En faite g provoquer un gars et je sui aller a coter des flic pour quil me frappe ensuite ils embarquent le gars et le deuxieme flic ne peut pas monter parce que un taxi bloque le passage alors lotre flic part et le flic pique la voiture du chofeur et le chofeur court apres lui et apre jarete le taxi et je monte et le flic est devenu chofeur
tout est possible moi jes dejas vue un rasta voler le sac dune grand mere et partir en courant mais il ces peter la gueule alors un flic est arriver et la embarquer et niko il a dit stupid boys
vous aller pas me croire g vu a linstant un flic sur une moto et juste apre je me rend compte que la tete de nico et sous le goudron (je suis sur une moto) et la moto est a lenvert et jacclere mai el avance pas
moi un moment j'etait devant ma planque en voiture ( dans le quartier ) et la j'ai 3 etoile ( a force de tuer ) je passe devant chez moi un flic me pique mon infernus a pan pan ( lol )il est mort je repart je vais en ville et la une infernus rouge ( la mienne ) avec des flics a l'interieur
Tooo
Ca arrive durant une poursuite un policier étais a bord d'un gros 4x4 noir est venu en renfort au voiture de patrouille alors je lui est volé et ce n'étais meme pas un camion de police. j'ai trouver ca bizarre qu'il soit au volant d'un véhicule de civil.