CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Serveur Roleplay

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FlammPanzer FlammPanzer
MP
Niveau 4
17 septembre 2008 à 02:29:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà entendu parler d'un projet visant à monter un petit serveur RolePlay sur GTA 4ème du nom.

Le jeu n'est pas encore sortit mais je me doute bien que des gens sont prêt à acheter le jeu et monter un serveur en utilisant le mode multijoueurs officiel après l'avoir bidouillé pour en faire un "GodFather".

Avez vous des renseignements ?
Merci

zorgum zorgum
MP
Niveau 7
17 septembre 2008 à 15:37:01

à mon avis tu arrivera difficilement à faire faire du rolplay à des joueurs de gta, qui sont plus du genre" ta gueule et crève" que " oh, allons faire un pik nik dans le parc"
Enfin, moi j'aime bien l'idée étant fan de rp, mais immaginer faire du rp dans gta en arrivant à se controler pour pas tuer tous le monde, je sais pas si c'est possible ^^

FlammPanzer FlammPanzer
MP
Niveau 4
18 septembre 2008 à 16:22:38

Mouais, j'ai pu le remarquer sur GTA San Andreas :/ Quoique sur un serveur c'était potable.

Bref, merci quand même ^^

morphix morphix
MP
Niveau 9
18 septembre 2008 à 20:21:19

San Andreas Multi était pourri par les cheaters, je pouvais même pas faire du stunt sans me faire kill par un boloss (qui cheatait évidemment) sur une grande majorité de serveurs :(

Sinon le RP tu veux faire quoi dans Liberty City ? :doute:
On se donne un objectif (genre tuer un certain type de passant) et on le remplit en groupe ??

Duff-man_bis Duff-man_bis
MP
Niveau 4
18 septembre 2008 à 20:36:37

Moi je trouve que ça pourrait être une bonne idée, mais je n'en avis jamais entendu parlé :oui:
_________________________________________

Te sens-tu obligé de t'exprimer comme un autiste pour que tes camarades t'apprécient :question:

:-) http://www.torrentfrancais.com/musique/listen.php?src=MP3Realm&name=DRAGONFORCE_through_the_fire_and_flames.mp3&url=http://www.roadrunnerrecords.com/shared/downloads/DragonForce/DRAGONFORCE_through_the_fire_and_flames.mp3 :-)

zorgum zorgum
MP
Niveau 7
18 septembre 2008 à 23:04:17

Le principe du role play c'est pas vraiment de tuer, c'est de vivre ton personnage comme si tu étais lui, il meurt, tu meurs, donc tu dois vraiment faire attention à ce que tu fais.
Par exemple, tu roule gentillement pour pas casser ta jolie voiture que t'as payé avec toutes tes économies, tu fais attention de pas bousculer les gens en rue, tu va faire des cources.
Ok, certains diront que c'est chiant, je leur répond, c'est la vie...

FlammPanzer FlammPanzer
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 03:16:57

Zorgum a très bien expliqué le concept de RP, à cela t'ajoute des histoires de gang: Gestion de territoires point de vue financier, politique avec les alliés/ennemis. Si t'aimes pas ça ben tu fais carrière dans la police.. Le journaliste qui récupère des informations en parlant aux personnages ou alors tu joues le simple passant, mais tu risques fort de t'ennuyer.

Bref plein de possibilités... qui peuvent donner une autre dimension au jeu.

"Te sens-tu obligé de t'exprimer comme un autiste pour que tes camarades t'apprécient ?"
---> Rassure moi.. C'est pas à moi que tu dis ça ? :P J'vois aucune forme d'autisme ici :hum: Enfin c'est vrai que vu le niveau en langue français ici (sur le forum) je pourrais passer pour un autiste.. hé hé.

Bref...

si vous avez du nouveau, etc... postez ! :)

ManchesterUTD ManchesterUTD
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:40:15

Un serveur RolePlay sur Gta4 pourrait être vraiment interessant vu la modélisation de la ville et la moultitude de détails présents dans chaque coins, ajoute à ça les mods qui vont faire leurs apparitions sur la version PC, il y a moyen de créer un bonne petite communauté avec plus de réalité que celle de SA, il y a les H.L.M pour les gangs, les zones industriels ect ect, beaucoup de possibilité avec de meilleurs graphismes, donc pourquoi pas.

FlammPanzer FlammPanzer
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 20:57:05

A la limite si personne n'en fait d'ici là je pourrai toujours le faire, au moins je suis sur que ce sera sérieux et plus ou moins bien géré.

Aucun "kikou looool", que du bon.

-Histoires de personnages cachées et non pas sur le forum
-Intrigues entre gang (genre l'admin incarne le boss de la mafia italienne qui débarque à Liberty city. Il reste la 3 semaines et les autres gangs tentent de l'assassiner pour foutre la merde chez les italiens, etc.) que ce soit social, politique ou économique.
-Gestion sérieuse de la ville, et des factions. (pas de "motivation pour être flic: Salut j'ai toujours voulu etre flic pitié prenez moi" Non là faudra faire une vraie lettre...)

Bref.. que du sérieux pour une immersion totale :P

morphix morphix
MP
Niveau 9
20 septembre 2008 à 04:48:20

Mouais...Si c'est ça le RP, alors vaut mieux vivre sa vie plutôt que de l'imiter dans le virtuel...enfin c'est ce que je pense :ok:

FlammPanzer FlammPanzer
MP
Niveau 4
20 septembre 2008 à 12:55:36

A toi de faire quelque chose dans le jeu pour que ce soit passionnant.. ^^

C'est juste une histoire comme en solo mais c'est toi qui dis ce que le héros veut dire et ce sont les admins qui gèrent l'intrigue.

Imiter ça vie dans le virtuel c'est pas passionnant mais si tu joues un gros mafieux pourri jusqu'au bout des ongles ça peut l'être.

Enfin bon ^^
Tenez moi au courant si vous avez quoi que ce soit concernant un projet du genre.

magdanom magdanom
MP
Niveau 4
20 septembre 2008 à 13:07:17

Je n'avait jamais entendu parlé de ce type de jeu...mais je vient de lire un peu les explications de chacun et en l'appliquant à ce GTA4 personnellement je suis particulièrement emballé par le concept... Une expérience a tenter impérativement pour voir ce que ça donne dans GTA4.
J'espère donc que des gens sérieux prendront la peine de monté un tel serveur parce que je pense que je ne suis pas le seul a être vivement intéressé!! :)

lobogoss lobogoss
MP
Niveau 1
20 septembre 2008 à 14:08:08

New RPG server Godfather roleplay join now you will like it fruendly people create your own gang or join others like bloods or other be a drug dealer or a taxi driver who ever you like to be make a nice RP dont miss it
server ip :88.191.48.91:7777

voilà ++ :)

Feeback2 Feeback2
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:16:57

Sa serais cool,ce mod de jeux est terrible genre sois tu prend un gang ou sois les flic,puis ta le choix entre foutre le boxon(gang) ou faire régner l'ordre dans la ville(flic) ,j'espère bien que sa ce fasse en complément d'un mod avec les vrais marque de véhicules,les vrais services d'urgences de new york, immersion garantie avec sa.

fabienDDD fabienDDD
MP
Niveau 1
23 mai 2009 à 09:16:35

salut
venez tous dans notre communauté nous fessons du rôle play
http://gta4roleplay.forumparfait.com/index.php
merci et bon jeux

GTAIVRP GTAIVRP
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 15:10:10

J'ai lu vos réponses à ce sujet et ma communauté semble totalement correspondre à vos attentes, même si ce sujet date de 2008 voila le lien http://gtaivrp.xooit.com/ allez dans "règles & présentation" pour lire la présentation du rôle play !

Jake_Nags Jake_Nags
MP
Niveau 1
28 mai 2010 à 01:29:59

Bonjour à tous!
Je viens vous présenter un projet sérieu et sans prétensions:
http://www.gta4roleplay.fr
Serveur IP: 91.121.3.222:10003
Le serveur n'est pas encore ouvert, il est donc protegé par un mot de pass en attendant de terminer le Gamemode et une version plus complete de IV:MP
Merci de m'avoir lu, salutations.

Logred Logred
MP
Niveau 1
11 juin 2010 à 22:33:32

Bonjour, je fais parti d'un projet visant à créer un serveur RP de GTA IV grâce à IV:MP.
Dés qu'une beta de ce dernier sortira, nous serons en mesure de vous fournir un serveur d'une grande qualité avec un réalisme poussé au maximum.
Pour garder l'exclusivité, nous gardons secret une grande partie des possibilités que le serveur offrira.

Vous pouvez dés maintenant vous inscrire sur le forum : http://ny-rp.xooit.fr/index.php

Amis rôlistes, je vous salue !
Logred.

Logred Logred
MP
Niveau 1
07 juillet 2010 à 14:45:43

Désolé pour le double poste, voilà un topsite pour IV:MP que j'ai créé.
Vous pouvez y ajouter votre serveur ou trouver celui qui vous convient.

Adresse du site : http://www.root-top.com/topsite/ivmp/
Bye.

-ApocKalipsS- -ApocKalipsS-
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 15:13:56

Waouw, ça à l'air génial ton projet Logred ! :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment