GTA vs SR - Grand Theft Auto IV sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « GTA vs SR »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • God_Bless_Punk Voir le profil de God_Bless_Punk
  • Posté le 11 août 2008 à 13:57:00 Avertir un administrateur
  • Etes vous inquiets? :(

Personnellement, au début j'étais comme vous: un grand fan de Gta depuis longtemps. Alors gta IV est génial, j'adore... et depuis quelques temps, avec la sortie imminente de Saints Row 2 et les images d'assez mauvaise qualitée de ce dernier, je me disait comme vous: Gta restera loin devant, c'est clair et net. :) En plus les dévelloppeurs de SR se moquent de gta, ect... :(

Puis il y a quelques jours, je suis allé dans le forum de Saints Row 2, et ils ont l'air tous convaincus que Gta IV sera détronné :( je me suis dit: quelle bande de minables... puis j'ai réfléchi, il doit bien y avoir une raison! :(

Alors j'ai commencé à chercher des infos sur Saints Row 2, et là... :malade:
    Il y a des infos assez intéressantes! je ne crois pas que SR dépassera GtaIV point de vue réalisme, mais point de vue FUN :ouch: ça à l'air bien partis.
    Il y a vraiment des infos qui si celà s'avère vrai, ce sera... vraiment fun! Alors pensez vous que SR peut dépasser le maitre?

Répondez sérieusement, en lisant les infos sur SR sans dire: les images sont nulles alors c'est à chier! :ok: SR mérite d'être suivis de près d'après ce qui se prépare... tout étonnant que celà puisse paraître
  • Lien permanent
  • Xx-bardrok-xX Voir le profil de Xx-bardrok-xX
  • Posté le 11 août 2008 à 14:00:04 Avertir un administrateur
  • Effectivement, gta es beau ( enfin, pas tout ) mais saint row 2, c'est du fun a la san andréas sur next gen, et moi j'attend bien saint row 2, je croit qu'il peut dépasser gta par son contenu, qui es franchement , enorme, franchement il a un potentiel enorme, et a bien changé du 1er opus, de par ont contenu il depassera gta, mais ne depassera pa gta en vente de part sa popularité.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2008 à 14:01:13 Avertir un administrateur
  • oui, je suis du même avis :(
  • Lien permanent
  • jonathan13127 Voir le profil de jonathan13127
  • Posté le 11 août 2008 à 14:23:29 Avertir un administrateur
  • Putain mais c'est le bordel là !!!! tu vois pas qu'il y a déjà 20.000 topics sur ca !
    Vas voir les autres au lieu d'en creer un nouveau stp !!!
    Merci !!!
    Sinon SR2 du caca dofinoi ;)
  • Lien permanent
  • Gogetanks Voir le profil de Gogetanks
  • Posté le 11 août 2008 à 14:24:28 Avertir un administrateur
  • Franchement, j'attends la sortie de SR2 pour m'en faire une opinion. Apparemment, il est plus trash que GTA IV, mais les premières caps laisse apparaîtrent un graphisme déçevant.
    Je pense qu'il faut faire la concession entre GTA IV et son beau graphisme et SR2 et son univers plus trash. Je reste sur GTA IV pour ma part, car bien que SR2 pourrait être plus fun, ce n'est pas ce qui compte le plus dans un jeu (vite saouklant), je suis conquis par GTA et pas prêt à démarrer un nouveau jeux du même genre.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2008 à 14:24:46 Avertir un administrateur
  • et voilà, c'est repartis...

:(

c'est justement pour des messages à deux balles comme celui-là que j'ai crée ce topic... que l'on puise en parler sérieusement bordel comme tu dis :(
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2008 à 14:25:19 Avertir un administrateur
  • :merci: Gogetanks
  • Lien permanent
  • Gogetanks Voir le profil de Gogetanks
  • Posté le 11 août 2008 à 14:28:36 Avertir un administrateur
  • Ce topic a sa place dans le forum, c'est un bon moyen de comparé les 2 jeux.
    Je crois que j'ai mon mot à dire. Merci quand même jonathan13127, mais le staff n'a pas besoin de ton avis et de tes posts.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2008 à 15:52:13 Avertir un administrateur
  • Bien dit je suis avec toua

en fin de compte breef

Saints Row 2 est une daube totalement totale dans les graphismes, c'est dégueulasse...

je suis... très déçu voilà
  • Lien permanent
  • rouchon Voir le profil de rouchon
  • Posté le 18 octobre 2008 à 16:35:56 Avertir un administrateur
  • avec leur gang a la con ya que ca qui compte ou quoi? et faut toujours qui on les cranes rasés
  • Lien permanent
  • wesluger Voir le profil de wesluger
  • Posté le 18 octobre 2008 à 16:43:49 Avertir un administrateur
  • # God_Bless_Punk Voir le profil de God_Bless_Punk
    # Posté le 11 août 2008 à 13:57:00 Avertir un modérateur
    # Etes vous inquiets?

???
    Mais de quoi? T'as des actions chez take 2?
    Je ne comprends pas cet esprit de fanboy selon lequel il faut absolument défendre les produits qu'on apprécie (console, jeu,...). Tous ces gens se font déjà des couilles en or sur notre dos, pas la peine d'en rajouter en leur faisant de la pub gratos non?
    GTA et SR sont des jeux différents qui ne proposent pas la même chose. Le débat "l'un est il mieux que l'autre" a déjà été fait et c'est stérile (comme tout débat ici).
    Pour le reste, les chiffres, les ventes, on s'en fout ça ne nous concerne pas!
  • Lien permanent
  • abdel59th Voir le profil de abdel59th
  • Posté le 18 octobre 2008 à 16:48:19 Avertir un administrateur
  • wesluger +2
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « GTA vs SR »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "GTA vs SR"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360