Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « fourgon blindé?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Franc-Tireur Voir le profil de Franc-Tireur
  • Posté le 6 août 2008 à 14:08:59 Avertir un administrateur
  • salut, j'ai eu beau rechercher sur le forum, et après avoir attendu des lustres aux alentours de la maison de brucie, je n'ai pas croisé un seul fourgon blindé à aucun moment de la journée, ni même en circulant en ville, alors y a t il une heure précise voire un jour précis ou je peux en trouver?
  • Lien permanent
  • fredodery Voir le profil de fredodery
  • Posté le 6 août 2008 à 14:14:03 Avertir un administrateur
  • :salut: tout ce je peux te dire ce ke le fourgon (perso!!) je les chopes a chaques fois a Bohan apartir de la tombe de la nuit et surtout la nuit apres 1 fois chope je le sauvegarde sur le parking et come ca kan je le reprend ya na d autres je lexplose et je recommence!!!! :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 14:15:14 Avertir un administrateur
  • merci, je vais aller voir ça
  • Lien permanent
  • Alt4ir Voir le profil de Alt4ir
  • Posté le 6 août 2008 à 16:48:05 Avertir un administrateur
  • va pret du pénitencié c est la ou il y en a le plus ...
  • Lien permanent
  • FreddyLuxe Voir le profil de FreddyLuxe
  • Posté le 6 août 2008 à 16:52:41 Avertir un administrateur
  • meilleur truc... si tu en veux un rapidement d'une facon assé risqué avec tout pleins d'action, tu bute pleins de policiers.. y va avoir environ 3 fourgons blindés à tes trousse... tu bute leurs occupants, tu t'empare de un et tu essaie de sauver ta peau :ok:
  • Lien permanent
  • varlo Voir le profil de varlo
  • Posté le 6 août 2008 à 16:56:21 Avertir un administrateur
  • au pénitencier y'en a pas mal c'est vrai a bohan aussi pres de la planque a broker je me rapel pas en avoir vu...
  • Lien permanent
  • zamelll Voir le profil de zamelll
  • Posté le 6 août 2008 à 17:01:42 Avertir un administrateur
  • chope un camion citerne pour avoir plus de chance d'en rencontrer
  • Lien permanent
  • zamelll Voir le profil de zamelll
  • Posté le 6 août 2008 à 17:03:24 Avertir un administrateur
  • dsl j'ai confondu avec le transporteur de fond
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 17:04:22 Avertir un administrateur
  • c'est bien ça, je recherche des fourgons blindés de transport de fonds.

• Lien permanent
  • footeuxdu22 Voir le profil de footeuxdu22
  • Posté le 7 août 2008 à 19:30:44 Avertir un administrateur
  • Comment s'apelle le nom des fourgons pour avoir de l'argent s'il vous plait ???
    Merci !!
  • Lien permanent
  • lele2ben Voir le profil de lele2ben
  • Posté le 7 août 2008 à 19:37:21 Avertir un administrateur
  • Dans GTA ce sont les camions blindé vert et blanc qui sont les camions de transport de fond et les camions blindé noir sont les camions du N.O.O.S.E.
  • Lien permanent
  • dondu18 Voir le profil de dondu18
  • Posté le 8 août 2008 à 02:46:43 Avertir un administrateur
  • Freddy On parle des Fourgons Blindés De Transport de Fond . . . Pas de transport de Troupes x)
  • Lien permanent
  • DARMAN91 Voir le profil de DARMAN91
  • Posté le 5 février 2009 à 17:37:52 Avertir un administrateur
  • gruppe 6 c'est la marque des fourgon lol
  • Lien permanent
  • PENDAH Voir le profil de PENDAH
  • Posté le 5 février 2009 à 17:43:06 Avertir un administrateur
  • Nan, la marque c'est Brute, mais on s'en fout un peu. :hap:
  • Lien permanent
  • the-mars-toma Voir le profil de the-mars-toma
  • Posté le 5 février 2009 à 18:47:41 Avertir un administrateur
  • Pour les fourgons, direction la zone industrielle autour du pénitencier, le mercredi matin dès 8h.
    Une fois là bas, patientez une dizaine de minutes comme vous voudrez (en tuant 60 piétons par exemple). Observez bien vous verrez d'abord les fourgons postaux, puis ceux de chez Chicken machin.
    Reprenez une bonne voiture et commencez à sillonner les alentours.
    Armez-vous d'un bon vieux bazooka et les fourgons pleuvront les uns après les autres (semez les flics et revenez dans la zone) et ainsi de suite jusqu'au lendemain au moins.
    Néanmoins, pour en avoir braqué plusieurs centaines à la suite, je peux vous dire que c'est pas très rentable, car dans un fourgons vous ne trouverez que 5000 dollars environ, ce qui est peu comparé aux risques encourus si vous n'utilisez pas de codes de triche.
    Sur ce bon jeu...
  • Lien permanent
  • roski Voir le profil de roski
  • Posté le 3 décembre 2009 à 23:27:04 Avertir un administrateur
  • :salut: moi je cherche le gruppe 6 mais envoyer moi une carte avec le poin dessus sa va me dire ou il est si il est a quelque part
  • Lien permanent
  • gta4man Voir le profil de gta4man
  • Posté le 27 mars 2010 à 18:42:36 Avertir un administrateur
  • ROSKI tu va a bohan pres du club de streap-tease et du burgershot pui tu fai des tours dans ces environ et c sur tu en trouve un ! moi j en ai trouver 18 en 2h
    La technike pour pa te faire choper tu va sur le pont en reparation a coter du burgershot et tu explose le fourgon pui tu fai le code pour baisser l indice de recherche et voila le tour est jouer
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fourgon blindé?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fourgon blindé??"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Les vidéos à la une