Les forums de Grand Theft Auto IV
Forum : Grand Theft Auto IV
Sujet : « [PC] Toujours pas annocé officiellment.. »
-
apokteino
-
Posté le 20 juillet 2008 à 12:28:36

-
On a eu le droit à des rumeurs, à des annonces plus ou moins fiables, à des conceptions des jaquettes qui orneront "peut-être" (: laissons le doute planer)le jeu PC, jeuxvidéo.com à même (depuis longtemps déjà) crée une fiche GTA 4 sur PC grâce à un site de vente Suisse qui à prédit le dernier jeu RockStar sur ordinateur.
Bon moi perso je m'attendais à une annonce officiel à l'E3 et il n'y a rien eu; il n'y a rien eu presque tout court en ce qui concerne les nouveautés PC. A croire que le marché des consoles fait bien plus de profit que son homologue "clavier-souris". En ce qui concerne GTA la seule annonce qui nous à été transmise c'est GTA sur DS... A laisser moi rire : des milliers de gamers (sur PC) attende la venue de GTA 4 sur leur machines et qu'est ce qu'ils voient une adaptation sur DS... Bon ok pour la surprise on t'accorde 1 point rockstar.
Bon nous pour le moment on attend toujours...
- Lien permanent
-
Le_pacha_2008
-
Posté le 20 juillet 2008 à 12:55:25

-
et vous pourez attendre encore longtemps(moi aussi méme si je l'est déja sur 360)
Rockstar a dit que comme ils étaient déja en train de travaillé sur le prochain GTA V (ou autre nom)
ils délaissé par conséquent la version PC,c'est vraiment dommage mais bon c'est la vie
il y a encore de l'espoir mais moi je n'y croit plus
car avant il fallait 6 mois pour qu'ils soit adapté sur pc,et là il reste 2/3 mois et on a encore aucune annonce offciel
- Lien permanent
-
Jork
-
Posté le 20 juillet 2008 à 16:18:28

-
Juste comme sa pacha, petit scarabé, il arrive que les société de jeux vidéo travaillent sur DEUX projet en même temps.
- Lien permanent
-
Le_pacha_2008
-
Posté le 20 juillet 2008 à 23:57:28

-
merci je suis pa con a ce point là
Je ne fait que répété ce qui a était écris
L'équipe de Rockstar ne peut s'occupé de GTA IV pc car ils travaillent déja sur GTA V
et comme tous le mondes est sur le nouveau projet,personne ne peut travaillé sur la version pc capiche "maitre" ??
(ceci est la version de ce qui a était dit selon ma fason de parlé)
- Lien permanent
-
MarO
-
Posté le 24 juillet 2008 à 05:27:40

-
Sauf que les sources des journalistes étaient minables...
"Rockstar a dit"...Mais c'est une personne qui parle, Rockstar ?
Maro aka Avouvyy®
- Lien permanent
-
osmund_saddler2
-
Posté le 24 juillet 2008 à 10:01:05

-
Apokteino => Evidement que les consoles rapporte plus de fric, sur ordinateur pirater est un jeu d'enfant. Sur console ça reste légèrement plus difficile...
Le pacha => N'oublie pas qu'ils bossent aussi sur un addon pour GTA IV.
- Lien permanent
-
Meodred
-
Posté le 24 juillet 2008 à 12:26:51

-
Surtout qu'un portage d'une console (surtout la Xbox 360) vers un PC est très rapide et facile à faire...
Non je pense que messieurs Sony et Microsoft ont payé cher pour avoir le jeu de l'année sur console...
- Lien permanent
-
fan-de-SONY
-
Posté le 24 juillet 2008 à 12:28:18

-
Meodred "messieurs Sony et Microsoft"
Les PDG ne s'appellent pas Mr.Sony et Mr.Microsoft
- Lien permanent
-
Meodred
-