[PC] Toujours pas annocé officiellment.. - Grand Theft Auto IV sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto IV Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Sujet : « [PC] Toujours pas annocé officiellment.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• apokteino Voir le profil de apokteino
  • Posté le 20 juillet 2008 à 12:28:36 Avertir un modérateur
  • On a eu le droit à des rumeurs, à des annonces plus ou moins fiables, à des conceptions des jaquettes qui orneront "peut-être" (: laissons le doute planer)le jeu PC, jeuxvidéo.com à même (depuis longtemps déjà) crée une fiche GTA 4 sur PC grâce à un site de vente Suisse qui à prédit le dernier jeu RockStar sur ordinateur.

Bon moi perso je m'attendais à une annonce officiel à l'E3 et il n'y a rien eu; il n'y a rien eu presque tout court en ce qui concerne les nouveautés PC. A croire que le marché des consoles fait bien plus de profit que son homologue "clavier-souris". En ce qui concerne GTA la seule annonce qui nous à été transmise c'est GTA sur DS... A laisser moi rire : des milliers de gamers (sur PC) attende la venue de GTA 4 sur leur machines et qu'est ce qu'ils voient une adaptation sur DS... Bon ok pour la surprise on t'accorde 1 point rockstar.

Bon nous pour le moment on attend toujours...
  • Lien permanent
  • Le_pacha_2008 Voir le profil de Le_pacha_2008
  • Posté le 20 juillet 2008 à 12:55:25 Avertir un modérateur
  • et vous pourez attendre encore longtemps(moi aussi méme si je l'est déja sur 360)

Rockstar a dit que comme ils étaient déja en train de travaillé sur le prochain GTA V (ou autre nom)

ils délaissé par conséquent la version PC,c'est vraiment dommage mais bon c'est la vie

il y a encore de l'espoir mais moi je n'y croit plus

car avant il fallait 6 mois pour qu'ils soit adapté sur pc,et là il reste 2/3 mois et on a encore aucune annonce offciel :hum:
  • Lien permanent
  • Jork Voir le profil de Jork
  • Posté le 20 juillet 2008 à 16:18:28 Avertir un modérateur
  • Juste comme sa pacha, petit scarabé, il arrive que les société de jeux vidéo travaillent sur DEUX projet en même temps.
  • Lien permanent
  • Le_pacha_2008 Voir le profil de Le_pacha_2008
  • Posté le 20 juillet 2008 à 23:57:28 Avertir un modérateur
  • merci je suis pa con a ce point là :hum:

Je ne fait que répété ce qui a était écris

L'équipe de Rockstar ne peut s'occupé de GTA IV pc car ils travaillent déja sur GTA V

et comme tous le mondes est sur le nouveau projet,personne ne peut travaillé sur la version pc capiche "maitre" ??

(ceci est la version de ce qui a était dit selon ma fason de parlé)
  • Lien permanent
  • MarO Voir le profil de MarO
  • Posté le 24 juillet 2008 à 05:27:40 Avertir un modérateur
  • Sauf que les sources des journalistes étaient minables...
    "Rockstar a dit"...Mais c'est une personne qui parle, Rockstar ? :honte:

Maro aka Avouvyy® :fier:
  • Lien permanent
  • osmund_saddler2 Voir le profil de osmund_saddler2
  • Posté le 24 juillet 2008 à 10:01:05 Avertir un modérateur
  • Apokteino => Evidement que les consoles rapporte plus de fric, sur ordinateur pirater est un jeu d'enfant. Sur console ça reste légèrement plus difficile...

Le pacha => N'oublie pas qu'ils bossent aussi sur un addon pour GTA IV.
  • Lien permanent
  • Meodred Voir le profil de Meodred
  • Posté le 24 juillet 2008 à 12:26:51 Avertir un modérateur
  • Surtout qu'un portage d'une console (surtout la Xbox 360) vers un PC est très rapide et facile à faire...
    Non je pense que messieurs Sony et Microsoft ont payé cher pour avoir le jeu de l'année sur console...
  • Lien permanent
  • fan-de-SONY Voir le profil de fan-de-SONY
  • Posté le 24 juillet 2008 à 12:28:18 Avertir un modérateur
  • Meodred "messieurs Sony et Microsoft"

Les PDG ne s'appellent pas Mr.Sony et Mr.Microsoft :noel:
  • Lien permanent
  • Meodred Voir le profil de Meodred
  • Posté le 26 juillet 2008 à 01:16:18 Avertir un modérateur
  • sans blague -_-'
  • Lien permanent

Sujet : « [PC] Toujours pas annocé officiellment.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Toujours pas annocé officiellment.."

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV sur PC