CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mystère Pennywise (clown tueur ) ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Tockiz Tockiz
MP
Niveau 2
12 juillet 2008 à 22:09:36

Salut à tous.

Voilà, ça fait deux jours que je suis à la recherche des mystères dans GTA numéro 4. Je confirme donc que Ratman n'existe pas, pour avoir cherché des heures dans les lignes de métros.

Par contre, en prenant un camion de glace, je me suis rendu compte que la musique du camion, c'était le son du film "ça", le clown tueur. J'ai donc fait une recherche sur google pour lire des anecdotes sur ce camion de glace, et je suis tombé sur un forum anglais de GTA qui parlait du mystère du clown tueur.

Il parait que si on se promène en camion de glace dans la zone industrielle d'Alderney avec la musique en marche, au bout d'un moment, il y a le clown au loin qui regarde vers nous. J'ai voulu vérifier par moi-même cette rumeur et voici le résultat :

Après presque vingt minutes à foutre la merde dans la zone avec le camion en écrasant les rares ouvriers qui trainaient, j'ai vu une silhouette étrange au bout d'une route. Je me suis approché et le personnage s'est enfouit derrière une cuve, puis il avait disparu. Ma première hypothèse était qu'il s'agissait d'un bug. Je suis repartis vers le Nord pour prendre la voiture tunning et vers le milieu de la carte d'Alderney, un camion de glace était garé sur un coin de carrefour et le phénomène s'est reproduit à cet instant, j'ai vu la silhouette s'enfouir au coin d'une rue puis disparaitre.

Voilà, personnellement je ne pense pas que ça soit un clown, en tout cas si c'est un bug, il est assez marrant. Ça ressemble au zombie du multijoueur avec un chapeau, je vais chercher sur les cybercafé du jeu pour voir si il y a des indices. Je vous tiens au courant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:13:00

Non de dieu encore ce clown. :peur:
Je vais aller voir.

-Soap- -Soap-
MP
Niveau 9
12 juillet 2008 à 22:13:59

Ca fait peur :peur:
S'il y en a un vrai, çà serait excellent :bave:

Tout_en_Muscle Tout_en_Muscle
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:14:51

j'adore la glace mystere a la vanille moi putain :(

-Soap- -Soap-
MP
Niveau 9
12 juillet 2008 à 22:15:26

Chaud le jeu de mot :noel:

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
12 juillet 2008 à 22:18:46

Super un clown je me mettrai demain à le chercher car là maintenant...

[gerd] [gerd]
MP
Niveau 9
12 juillet 2008 à 22:21:21

Je vous admire !
Vous avez l'art de crée des polémiques ! :-)
Je vous adore !
Enfin bon, il y a une bonne partie qui y croit et comme on dit :
L'espoir fait vivre !

Milosh Milosh
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 22:23:20

C'est bien trouvé. Mais bon, c'est comme Ratman, je cherche, mais je sais bien qu'il existe pas, je fais ça pour m'amuser.

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
12 juillet 2008 à 22:24:26

Pareil pour moi c'est sa qui me fait aimer gta

Little_Jacob_18 Little_Jacob_18
MP
Niveau 6
12 juillet 2008 à 22:24:34

OUAIS JE LAI VUE com ta di a alderney alors apres ke jaille vu la silouhette moi jai foncer dessus mais le Gar il a sauter a coter(bien avant ke je sois a coter de lui ou sur lui)et ensuite il sest enfuit par la porte dune usine ker fermer tro louche

Tockiz Tockiz
MP
Niveau 2
12 juillet 2008 à 22:25:27

Je précise que je n'ai pas vu clairement un clown. J'ai réessayé il y a deux bonnes heures avec un pote en multijoueur mode libre, on avait chacun un camion de glace, et il ne s'est rien passé pendant une demi heure. Je suis en train d'essayer en solo mais j'arrive pas à mettre la main sur un camion de glace.

Little_Jacob_18 Little_Jacob_18
MP
Niveau 6
12 juillet 2008 à 22:27:11

ya aussi un forum sur un site que il y a un assassin qui se trimballe dans alderney et il est axessible de minuit a 2h du matin a se ki parai fo marcher ds la rue et apres2 min il y a un gar ki te suis partout et va esseiler de te planter NO FAKE

Saphir---x3 Saphir---x3
MP
Niveau 6
12 juillet 2008 à 22:41:12

Le clown , c'est pas le film d'horreur ( hum hum :hum: ) ou le psychopathe clown veut buter des gamins ?

Milosh Milosh
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 22:42:35

"ça" adapté du très bon livre du même nom de Stephen King :coeur: :ok:

Little_Jacob_18 Little_Jacob_18
MP
Niveau 6
12 juillet 2008 à 22:50:39

peniswise le penis tueur? ouai je la vu

Eddie-Low- Eddie-Low-
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 22:50:57

Ahh !!! des mystères qui cour partout j'adore :bave: il faut donc que je trouve un camion de glace :hap:

Little_Jacob_18 Little_Jacob_18
MP
Niveau 6
12 juillet 2008 à 22:51:02

lol

don_caviezel don_caviezel
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:56:18

Je suis en train de chercher en mode libre avec un pote, on vient juste de trouver un camion de glace, je vous tiens au courant.
J'avais aussi entendu parlé de cette rumeur mais je ne savais pas que c'était dans Alderney. Tu es sûr que ça marche que dans cette ville ?

Milosh Milosh
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 22:57:44

Ou est-ce que tu as entendu parler de cette rumeur ? Sur ce forum ?

don_caviezel don_caviezel
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:22:46

C'est bon je viens de réussir !
On est allé comme prévu au sud d'Alderney dans la zone industrielle avec mon pote, à bord du camion de glace. J'enclenche donc la fameuse musique de "ça" et on attend un moment.
On commence à perdre patience et à mitrailler quelques passants , résultat, les flics au cul. Après cinq minutes de poursuite, on a vu le fameux gars. Je sais pas si c'est un clown, peut-être que le gars était influencé par la musique.
Ca ressemble au costume chicken bell de loin, mais en plusieurs couleurs. C'est peut-être juste qu'un marchand de glace. Il bouge pas. C'est bizarre parce que quand il est apparu, les etoiles de flic ont disparu ( bug ? ). On a donc essayé de s'en approcher pour mieux le distinguer mais il a disparu comme s'il s'était volatilisé ou évaporé. J'irais revoir demain pur éclaircir le sujet. Parce que là j'avoue que ça m'intrigue ce truc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment