Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Astuce sympa : La tour de la mort ^_^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Duddychips Voir le profil de Duddychips
  • Posté le 15 juin 2008 à 09:47:59 Avertir un administrateur
  • Je ne sais ni si cette astuce a déjà été donnée, ni si celle-ci peut correspondre à un Easter Egg, mais elle est très sympa pour les sadiques :p.

Pour appliquer cette astuce, il faudra avoir débloqué la dernière île de GTA IV.

Rendez vous sur cette île, allez jusqu'à l'armurerie qui sera normalement indiquée sur la carte tout de suite après que vous ayez débloqué la dernière île !

Une fois dans l'armurerie, achetez vous de quoi tenir un bon siège : Gilet pare-balle, autant de roquettes que vous pouvez, un fusil de sniper une batte, et d'autres munitions !(Vos principaux ennemis seront les hélicos des forces de police)

Je vais maintenant vous décrire le chemin à employer pour aller jusqu'à cette fameuse tour :p.

Sortez de l'armurerie, puis allez sur la route à sa droite.
    Une fois sur cette route, vous pourrez apercevoir une sorte d'entrepôt, qui est accessible par deux barrières avec des strips blancs et rouges, et marquées d'un panneau stop, si je me souviens bien !
    Franchissez ses barrières, et dirigez vous vers la cour derrière l'entrepôt, accessible par une petite allée.
    Une fois arrivé dans la cour, vous devriez apercevoir une tour plutôt assez haute, qu'on peut monter grâce à une échelle que vous emprunterez :=).

Une fois en haut, si vous ne vous êtes pas fait remarqué, il y aura normalement un ouvrier en train de prendre sa pose (il est agressif, provoquez le, et engagez le combat, le premier qui tombe de la tour meurt ;) )

Ensuite, étant un maître du combat (:)), vous vous retrouverez seul en haut de cette tour.

Puis il vous suffira d'obtenir UN indice de recherche de la manière dont vous souhaitez, et là, miracle ! les agents de police, assez intelligent ( à vous de juger :/ ), grimperont à l'échelle pour venir vous arrêter en haut de la tour !

Attendez un peu, et vous entendrez les policiers s'approcher grâce au bruit des barreaux de l'échelle, équipez vous de la batte, manipulez de la même manière que lorsque vous voulez tirer en visée libre, attendez le policier, et donnez lui un coup de pied :).

Si vous n'avez pas peur pour vos oreilles, montez le son à fond, et logiquement vous entendrez les os du policier croustiller lorsqu'il percutera le bitume... Un vrai régal !

Si vous ne voulez pas avoir d'avantage d'indice de recherche, visez manuellement ou automatiquement, et lorsque le policier s'apprête à se mettre debout devant vous, avancez ! et normalement, il tombera tout seul, et ça comptera comme étant une bousculade, et non pas un coup.

Je vous laisse imaginer votre propre suite :).

J'espère que ça vous plaira, moi j'ai adoré héhé.
  • Lien permanent
  • Gamerdu37 Voir le profil de Gamerdu37
  • Posté le 15 juin 2008 à 09:49:54 Avertir un administrateur
  • Faut que j'essaye ça à l'air excellent :o))
  • Lien permanent
  • Anderlecht62 Voir le profil de Anderlecht62
  • Posté le 15 juin 2008 à 09:52:51 Avertir un administrateur
  • oé je connaisssais cette position prés des mission d'assassin et je m'eclate mais je prefere le sniper pour tué les pilote des hélico
  • Lien permanent
  • Gamerdu37 Voir le profil de Gamerdu37
  • Posté le 15 juin 2008 à 10:11:25 Avertir un administrateur
  • :rire: Je viens d'essayer et j'adore donner des coups de pieds dans la gueule des flics pour qu'ils perdent l'équilibre et s'écrasent comme des merdes au sol !
  • Lien permanent
  • bwii222 Voir le profil de bwii222
  • Posté le 15 juin 2008 à 10:12:01 Avertir un administrateur
  • ca a l'air trp cool cette astuce g un cop1 qui a gta 4 je V lui demander d'essayer .Et est ce ke tu savais que si t avais 6 étoiles et que tu tues trp de flic les étoiles redéscendent juska 1 pask ils ont plus d'effectifs ?
  • Lien permanent
  • mouette6 Voir le profil de mouette6
  • Posté le 15 juin 2008 à 10:15:17 Avertir un administrateur
  • bwii222 => ah bon ?
  • Lien permanent
  • xXStocKaLiZz Voir le profil de xXStocKaLiZz
  • Posté le 15 juin 2008 à 10:17:42 Avertir un administrateur
  • Impossible, les rangs policiers sont infinis, tu en tues 70 ou tu en tues 500, il en viendra toujours autant :-)
  • Lien permanent
  • call_of_gta Voir le profil de call_of_gta
  • Posté le 15 juin 2008 à 10:33:27 Avertir un administrateur
  • jai trouver l'entrepot mais je ne trouve pas la cour disponible par allée
  • Lien permanent
  • Anderlecht62 Voir le profil de Anderlecht62
  • Posté le 15 juin 2008 à 11:26:09 Avertir un administrateur
  • tu la voie de loin cette tour va a l'endroit des mission d'assassinat et regarde autour de toi tu la vera a coup sur sauf en pleine nuit
  • Lien permanent
  • ticalh76 Voir le profil de ticalh76
  • Posté le 15 juin 2008 à 12:02:04 Avertir un administrateur
  • ya plein d'autres tours commes celle là dans librety city je le fais souvent ! si vous mourrez a alderney au sud vous irez a un hopital ou y'a une tour comme ça juste a coté. et quand on jette la voiture de la femme de jeff (l'ami a coté du comissariat d'algonquin) dans l'eau eh bah yen a une autre tour comme ça tout près :ok:
  • Lien permanent
  • Solid-Theo Voir le profil de Solid-Theo
  • Posté le 15 juin 2008 à 12:13:43 Avertir un administrateur
  • Mes aides:
    La tour ressemble à une grande cheminée.
    Pour faire venir des flics sans code , appelez le 911 et snipez une voiture dès son arrivé!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Astuce sympa : La tour de la mort ^_^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Astuce sympa : La tour de la mort ^_^"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360