Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « jouer à gta4 et télécharger démo sur ps3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hard57 Voir le profil de Hard57
  • Posté le 8 juin 2008 à 14:05:30 Avertir un administrateur
  • salut à tous! j'aimerai bien savoir si gta4 aurez besoin de toute la puissance de la ps3? car je joue en téléchargant la démo de battlefield, j'ai quelque petit ralentissement quand je suis recherché à 5 étoiles. merci à tous.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2008 à 14:48:24 Avertir un administrateur
  • j'aimerai savoir si vous avez aussi ces ralentissement en téléchargeant une démo sur le playstationstore
  • Lien permanent
  • LaOuine Voir le profil de LaOuine
  • Posté le 8 juin 2008 à 15:22:50 Avertir un administrateur
  • on ne peut pas télécharger des demo tout en jouant (du moins pas avec gta4)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2008 à 16:01:31 Avertir un administrateur
  • moi c'est ce que j'ai ait avec ma ps3 j'ai joué à gta 4 en téléchargeant la démo de battlefield. j'ai eu des ralentissemnts
    avec 5 étoile quand la police m'entourait à mon avis le cell ne pouvez pas trop gérer les deux.
  • Lien permanent
  • faShionGames Voir le profil de faShionGames
  • Posté le 8 juin 2008 à 16:04:12 Avertir un administrateur
  • met le telechargement en pause
  • Lien permanent
  • maxkiller222 Voir le profil de maxkiller222
  • Posté le 8 juin 2008 à 16:05:08 Avertir un administrateur
  • Bah moi jdit que c'est normal car quand jai 6 etoiles et que les police sont tous aprfes moi dans le mem coin ya comme un lèger lag... un ralentissement. je crois c,est parce que sa n'en demande beaucoup a la ps3 ces moment la!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jouer à gta4 et télécharger démo sur ps3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jouer à gta4 et télécharger démo sur ps3"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Les vidéos à la une