anecdotes et histoires gta 4 - Grand Theft Auto IV sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto IV Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Sujet : « anecdotes et histoires gta 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ftjt06 Voir le profil de ftjt06
  • Posté le 22 mai 2008 à 10:11:50 Avertir un modérateur
  • venez racontez les histoires ou anecdotes sympas ou droles qui vous ont marquez dans ce jeu.voila...c'est a vous
  • Lien permanent
  • Ganjahwarrior Voir le profil de Ganjahwarrior
  • Posté le 22 mai 2008 à 10:18:40 Avertir un modérateur
  • Time square 4 H 00 du matin : je roulais a fond avec ma comet quand tout a coup un mec tombe du ciel et tombe sur mon capot !?? je sort du véhicule observe les alentours (incompréhension)
  • Lien permanent
  • ftjt06 Voir le profil de ftjt06
  • Posté le 22 mai 2008 à 10:21:58 Avertir un modérateur
  • ce serait donc le fameux type qui se suicide?j'en sais rien pour ma part je ne l'ai jamais vu merci de ton post ganjahwarrior
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2008 à 10:27:14 Avertir un modérateur
  • sinon un truc marrant a faire c est d appeler packie pour la bombe et de trouver un fourgon blindé , de lui poser la bombe dessus lorsu il est arreter a un feu , de tuer les pilotes et d aller le faire péter dans un coin tranquile = pluie de billets
  • Lien permanent
  • gta4lover Voir le profil de gta4lover
  • Posté le 22 mai 2008 à 10:35:16 Avertir un modérateur
  • moi une fois j'ai pété la vitre d'une bagnole pour la chourave :lol: NO FAKE j'essaierai de vous mettre la video
  • Lien permanent
  • astroboy_2 Voir le profil de astroboy_2
  • Posté le 22 mai 2008 à 10:41:10 Avertir un modérateur
  • Broker en pleine journée, hje roulais à fond la caisse dans ma Banshee, je percute une poubelle, elle s´envole et retombe sur la tete d´une passante...mdr...je crois qu´elle est morte sur le coup !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2008 à 10:49:18 Avertir un modérateur
  • je monte en haut de l'empire state building ,j essaye de monter sur la rambarde pour sniper les passants et je me pète la gueule,après une chute d au moins 20 secondes je m'ecrase sur une caisse de flics...

bilan : 2 flics morts sur le coup (plus Nico bien sur ) donc une mort utile
  • Lien permanent
  • Solide_Snake_64 Voir le profil de Solide_Snake_64
  • Posté le 22 mai 2008 à 11:03:40 Avertir un modérateur
  • moi c'est dans le multi je voit d'abord des petite flamme qui

tombe du ciel puis 2 rue plus loin 1 caisse explose

entrainant avec elle la petite dizaine de caise au allentour

ainsi que mon conducteur perso(moi j'ai sauter de la caisse

pour courir le plus loin possible et j'ai quand même perdu la

moitié de ma vie)

on a rien comprit moi et celui qui conduisez

PS:c'était en mode libre est le seul autres joueurs a part nous 2 était 2 iles plus loin ce n'est donc pas lui qui jouer les pyromane
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2008 à 11:07:28 Avertir un modérateur
  • une fois je me suis tiré 4 putes avant d aller manger au resto avec carmen ... ah si elle savait
  • Lien permanent
  • Banzer Voir le profil de Banzer
  • Posté le 22 mai 2008 à 11:16:08 Avertir un modérateur
  • Hier, je roulait tranquille (a fond quoi) avec ma sentinel, je donne un coup sec a gauche (pour tourner) et la la voiture se retourne et par en tonneau, j'ai compter j'en est fait 7, après de nombreux essaie pas moyen de refaire le coup
  • Lien permanent
  • hnkora Voir le profil de hnkora
  • Posté le 22 mai 2008 à 11:21:55 Avertir un modérateur
  • Moi c kan je prends l'hélicopter, je mamuse a découP les gens avec mon hélice et des fois yen a ki restent coincé c tro loool
  • Lien permanent
  • Krazymond Voir le profil de Krazymond
  • Posté le 22 mai 2008 à 13:27:59 Avertir un modérateur
  • 1ere anecdote: j'etais a Alderney, pres a sortir de la planque et au telephone avec Little Jacob (pour avoir des armes) et en sortant, la porte a claqué sur un flic qui est tombé et je me suis retrouvé avec 1 etoile !
    2eme : Lors d'une des missions "most wanted" , je venais de tué un des criminels (en plus,cette mission etait chaude, ils etaient a 4 dans la caisse avec de SMG) et je me suis fait descendre par un des passants (coup de shotgun)
  • Lien permanent
  • allam Voir le profil de allam
  • Posté le 22 mai 2008 à 16:54:21 Avertir un modérateur
  • Moi c'était pendant une poursuite à trois étoiles. Je décide d'appeler Kiki pour qu'elle parle au procureur et m'enlève les étoiles. Je sors, mon téléphone en plein milieu de la route, personne ne me tire dessus, j'appelle, elle dit qu'elle va en parler, au moment où elle m'enlève les étoiles, un flic essaye de me tirer dessus, la balle arrive sur un autre flic et ils se sont mis à se tirer dessus xD

J'ai essayé de le refaire une ou deux fois, mais faut beaucoup de chance ^^
  • Lien permanent
  • Polus04 Voir le profil de Polus04
  • Posté le 22 mai 2008 à 20:29:31 Avertir un modérateur
  • Ouais et moi euuuh j'ai pas encore GTA IV ='( promis quand je l'aurai c'est à dire à peu près ce week-end j'vous enverrai mon anecdote allez a+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « anecdotes et histoires gta 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "anecdotes et histoires gta 4"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV sur PC