Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Stevie, ou est sont garage ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pyrro Voir le profil de Pyrro
  • Posté le 18 mai 2008 à 22:00:25 Avertir un administrateur
  • bon voila j'ai fini le jeux, j'ai fini de ramener les 10 caisses a brucie mais pour stevie ses caisse par sms je trouve pas son garage, mon premier sms il me dit de piquer une banshee pres de midle park, je l'est trouvée mais une fois deden il me dise pas ou je doit amener la caisse ?!?
  • Lien permanent
  • snakes00 Voir le profil de snakes00
  • Posté le 18 mai 2008 à 22:00:52 Avertir un administrateur
  • a bohan regarde sur ta carte
  • Lien permanent
  • mystiiicx Voir le profil de mystiiicx
  • Posté le 18 mai 2008 à 22:01:55 Avertir un administrateur
  • En passant, quand c'est qu'on entend parler de lui? Car j'ai déjà ammener toutes les caisses de brucie (par mail) dans son garage, jsuis a plus de 40% mais toujours pas de signe de steevie???
  • Lien permanent
  • gTa90 Voir le profil de gTa90
  • Posté le 18 mai 2008 à 22:05:16 Avertir un administrateur
  • tu vas recevoir un message de brucie qui te signale quil a donner ton numero a stevie dans quelque minutes
  • Lien permanent
  • mystiiicx Voir le profil de mystiiicx
  • Posté le 18 mai 2008 à 22:06:02 Avertir un administrateur
  • ah c'est précis lol merci, j'ai cas continuer d'attendre alors
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Stevie, ou est sont garage ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Stevie, ou est sont garage ???"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur : Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360

Les vidéos à la une