CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu de nostalgie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heisenberg Heisenberg
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 05:02:01

Je me rappel quand j'étais enfant, 4 ans j'avais. J'ai commencé et terminé Warcraft 1. Je l'ai fait. Le moment ou on tuait Médiv..le moment ou on affrontait la Horde. J'ai passé warcraft 2 et ext. de bord en bord. J'ai fermé les portails des deux côtés. J'ai terminés Warcraft 3 et ext de long en large...j'ai réunis les ennemis contres la légions ardantes. J'ai joué à WOW jusqu'au level 56 et je me suis dit....OU EST DONC MON WARCRAFT? Je me sens trahis par les nouvelles extensions de wow et le contenu. Ou est donc mon warcraft? Je me demande si je suis le seul à ressentir un petite tristesse en pensant à ce jeu...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
21 juillet 2012 à 16:22:05

Non, tu n'es pas le seul :snif:

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 14:58:41

Perso, c'est dès Warcraft III que je me suis senti mal moi. L'aspect cartoonesque, l'histoire mal fagotée, les orcs devenu des bons ptits gars ...

Sur WoW j'ai eu le plaisir de retrouver des lieux des jeux précédents (Stormwind, Blackrock Spire, la Porte ...) mais l'ambiance n'était définitivement plus la même.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
03 août 2012 à 16:10:00

Je suis pas d'accord, l'aspect cartoonesque va très bien et permet pas mal de chose. L'histoire est très bien (c'est celle de WoW qui pour moi, est parti en cou****). Et les orcs... ça c'est une affaire de gout. Je trouve qu'ils ont bien géré leur transformation. Et ce ne sont pas devenu des cou**** molles n'ont plus.

Ridahdream Ridahdream
MP
Niveau 38
06 août 2012 à 03:31:28

T'es pas le seul, voir que tout cette univers c'est transformé en une énorme pompe à pognon au dépend de son scénario si riche sa me fout les boules...

F4NB0Y F4NB0Y
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:20:02

Pareil que mon VDD.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
12 août 2012 à 17:50:08

Pareil (si on parle bien de WoW).

Turalion Turalion
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 21:49:10

c'est vrai que l'univers de warcraft est EXCEPTIONNEL (je le mettrai presque mieux que celui de star wars que j'apprécie aussi énormément) mais Wow reste quand même un très bon jeu dommage que les quètes n'aient pour la plupart aucun rapport avec Warcraft(tuer 10 cochons c'est quand même pas très passionnant)ils se sont rattraper avec la 3.3.5 qui est juste énorme et qui pour moi marque la fin de warcraft en même temps que celle du roi liche. Ensuite c'est vrai que cata n'étaient pas très passionante.
Ils auraient pus aussi nous proposer de revivre l'histoire des 3guerres (surtout approfondir la 2è qui est la meilleure à mes yeux^^) ce qui aurait été sublime et par la suite (extension) nous mettre 4 ans après la 3è pas directement commencer après

F4NB0Y F4NB0Y
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:42:39

Ceci est un troll.

Un peu de nostalgie...

Oh c'était bien la sodomie.

C'était facile.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
23 décembre 2012 à 19:57:26

Je post juste un dernier coup histoire de ne pas finir la dessus. Parce bon... voilà quoi.

Sky_Infinity Sky_Infinity
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:30:12

De quoi Alzaynor ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
19 janvier 2013 à 13:39:44

Histoire de ne pas finir sur une blague pourrie avec la sodomie.

Allons, un peu de respect pour le jeu quand même^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment