pb en mode scenario - Zoo Tycoon DS sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Zoo Tycoon DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pb en mode scenario »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • laracroft123 Voir le profil de laracroft123
  • Posté le 1er janvier 2008 à 18:58:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    laimerais de laide concernant les modes scenarios que je ne peux pas finir: par exemple le mode "rendre les animaux heureux" il me manque tjrs le jouet (longlet jouet ne contient que des points dinterrogation, sachant que dans dautre scenarios, les jouets pour lions et chimpanzés sont présents également) ou dans le scenario"sauver les felins" je dois avoirs differentes especes pour terminer mais ces especes nexistent pas dans mes animaux
    jai ptetre du mal, mais cela mennuie de ne pas pouvoir finir, donc si vous pouviez lever mes interrogations...
    Merci à vous
  • Lien permanent
  • darkmatt76 Voir le profil de darkmatt76
  • Posté le 2 janvier 2008 à 14:43:11 Avertir un administrateur
  • Comment avoir la panthère?? Je suis au scénario sauver les félin il mle faut un couple de panthère mais je n´arrive pas a les débloquer et tte les recherche sont fini...............
  • Lien permanent
  • lonyloo8 Voir le profil de lonyloo8
  • Posté le 3 janvier 2008 à 21:25:41 Avertir un administrateur
  • moi non plus je ne trouve pas des animaux pour le scenario "les felins" ...si quelqu´un peut m´aider.
    merci
  • Lien permanent
  • lilou312 Voir le profil de lilou312
  • Posté le 6 janvier 2008 à 14:33:07 Avertir un administrateur
  • c´est normal que vous n´ayer pas tout car pour les avoir il faut investir dans la recherche ! Pour cela aller en bas dans le troisieme onglet (celui qui represente l´entrée de tre zoo a cote de l´onglet animaux) ensuite tout a droite vous avez 4 boutons :
    -1 avec un dolars il vous permet de svoir si le moins en cours et les deux moins d´avant si vous avez fait des benefices ou au contraire subit des pertes
    -1 avec une horloge qui vous indique vos objectifs
    -1 avec un trophés qui vous indique ce que vous avez gagner ce en or sont toujours accompagnes d´une somme d´argent
    -1 avec un livre et une fiole cst la recherche plus vous investiser plus cela ira vite vous pourrer ainsi debloquer de nombreux habitat, plantes comme le bambou, et les jouets ainsi que de nombreux batiments
  • Lien permanent
  • ryomanga Voir le profil de ryomanga
  • Posté le 31 mars 2008 à 22:12:10 Avertir un administrateur
  • au sujet des panthères : en fait ce sont des léopards qu'il faut mettre.
  • Lien permanent
  • hagiel Voir le profil de hagiel
  • Posté le 27 mai 2009 à 23:19:39 Avertir un administrateur
  • je ne comprend pas il faut aussi un groupe de léopard pourquoi les panthère sont les léopard??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pb en mode scenario »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pb en mode scenario"

Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon DS sur Nintendo DS