CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vends poupée gonflable d'occasion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
heavenknight heavenknight
MP
Niveau 3
16 mai 2003 à 00:19:40

je l´ai juste un peu fourrée...

moi022 moi022
MP
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:40:48

c marrant de voir que y a des gens qui ont une grande gueule... que derriere leur ordi
c facile de faire ces conneries la sur un forum, mais en face, c´est une autre histoire

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:25:49

j´ai surtout de la pitié pour le temps k´il peut y passer... ça me dépasse, tt autant ke la fierté k´il en retire.

heavenknight heavenknight
MP
Niveau 3
16 mai 2003 à 21:08:45

oh tro(a)nche de biiiiiiite ! !
Quoi c´est ton probkème, je t´ai parlé ? Non, je ne crois pas, aussi voudras-tu bien retourner te branler aux chiottes.
Quant à shizuma ( que je connais très bien), çà fait longtemps qu´on r´as pas vu, alors tu veux bien dégager, çà nous fera des vacances...

Maintenant les petits arrogants de 6ème, vous foutez la paix aux grands, comme moi, d´acc!!

moi022 moi022
MP
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:26:36

" Maintenant les petits arrogants de 6ème, vous foutez la paix aux grands, comme moi, d´acc!!"

tu te pretend grand alors que tu a meme pas eu le courage de remplir convenablement ton " profil" mouhhahaha

c tristre de voir des bouffon frustrer se venger sur un simple forum, mais bon, c sur que les gens qui manque de cran ne savent faire que ca

un vrai comportement de ptit de maternelle mdrrrrrrrrr, meme pire que ca, et ca se pretend un grand, laisser moi rire

si tu veut la paix, ba fait pas chier ton monde mdrrr, il se plaint mais c lui qui commence ( encore une preuve de comportement de pauvre frustrer)
ca doit le faire bander le ptit de faire ca ( si il a du plaisir que comme ca, je le plaint le pauvre)

il fait presque pitier ( j´ai bien dit presque)
mais bon, avoir pitier d´une personne qui se cache lachement..... ca vaut pas le coup

jgbelmont jgbelmont
MP
Niveau 7
18 mai 2003 à 16:54:03

Ce forum doit vraiment être la honte de tous les forums de jeuxvideo.com.
Mais bon je ferme ma gueule car je fais partie de ceux qui ont causé sa perte ( je vais mourir, moi qui n´est même pas su éviter la chute du Nanto Seiken...).

moi022 moi022
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 01:47:08

c pas le forum qui est la honte du site, c plutot une certaine personne ( que je ne siterais pas, car cette personne la n´en vaut pas la peine)

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:50:15

sérieux heavenknight rassure moi on se connait pas réellement?? Même si c´est un trip ou autre k´un joueur ke je connais se tape franchement.... je dirai juste ke mon humour à ses limites.

jgbelmont jgbelmont
MP
Niveau 7
21 mai 2003 à 20:57:45

Serait-ce un nouveau pseudo de Omega-Rugal? jgbelmont enquête...hé Shizuma t´as vu des screens de la nouvelle BD de Street Fighter?

ponks69 ponks69
MP
Niveau 4
17 juin 2013 à 16:18:22

abusé ce forum une poupée gonflable Street fighter pfff ta du confondre avec ta mère au cas ou ta pas d'soeur c'est un site pour les JEUX CONSOLE NON POUR DES CONNERIES DE POUPÉE t'y a trop jouer quand t'étais petit alors maintenant tu peut plus t'en défaire fillette
je parle de toi HEAVENKNIGHT tu t'prend pour un grand mdr aller retourne joué avec tes Barbie turik

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment