POURIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE LES.. - Street Fighter Alpha 3 Max sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Street Fighter Alpha 3 Max

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « POURIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE LES.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Giovani10 Voir le profil de Giovani10
  • Posté le 26 mars 2007 à 12:17:53 Avertir un administrateur
  • POURIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE LESTECHNIQUE CAR ON MA DEONN2 LE JEU SANS LE LIVRET
  • Lien permanent
  • lotiste65 Voir le profil de lotiste65
  • Posté le 28 mars 2007 à 15:42:57 Avertir un administrateur
  • désolé mais il y a que des radin sur se site tu dit un truc comme sa on dit directement que tu est un pirateur que tu a télécharger tous les jeux exétéra mais bon moi je suis pas comme sertin pour activé la barre en bas tu appuie sur bas droite bas droite + pied ou poind enssuite esseilles de faire des arc de cercle de gauche vers la droite suivi de triangle pour les boules de feux avec RYU et dautre et bas droite pour des boule normale voila
  • Lien permanent
  • Sirol9 Voir le profil de Sirol9
  • Posté le 12 avril 2007 à 13:57:24 Avertir un administrateur
  • Il y a plus simple, tu modifie les coups des persos dans le menu option! C´est beaucoup mieux, et comme ça ton perso devient bien meilleur :ok:
  • Lien permanent
  • Ryu_2008 Voir le profil de Ryu_2008
  • Posté le 10 novembre 2008 à 12:29:46 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'ai le jeu sans le livret mais comme quand j'étais petit je jouais à Super Street Fighter II sur Sega Megadrive et que les commandes sont à peu près les mêmes : je sais que le Hadouken se fait en glissant de la flèche du bas à celle qui pointe vers ton ennemi (si tu es à gauche de l'écran, le Hadouken se fera en glissant du bas vers la droite), après avoir fait la "glissade" tu fait un des trois coups de poing : le Gros coup de Poing (L) fera que ton Hadouken soit rapide et efficace, le moyen (triangle) fera qu'il soit un peu moin rapide et un peu moin puissant ainsi de suite ... je me souviens aussi de la technique où le personnage tourne sur lui-même en l'air en donnant des coups de pied à son adversaire : tu glisse de la flèche du bas vers la flèche qui pointe dans la direction inverse de celle où est ton adversaire et tu appuie sur une des touches de coups de pied : ce qui affectera aussi ta technique (durée, puissance ... etc ...) voila :) !BON JEU !
  • Lien permanent
  • Ellias90 Voir le profil de Ellias90
  • Posté le 26 février 2009 à 12:49:54 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis nouveau et pourtant je ne suis pas un radin.
    Si tu veux des aides a ce sujet va voir le sujet "super attack". je vous ai tout expliqué.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « POURIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE LES.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "POURIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE LES.."

Toutes les infos du jeu Street Fighter Alpha 3 Max sur Playstation Portable