désolé mais il y a que des radin sur se site tu dit un truc comme sa on dit directement que tu est un pirateur que tu a télécharger tous les jeux exétéra mais bon moi je suis pas comme sertin pour activé la barre en bas tu appuie sur bas droite bas droite + pied ou poind enssuite esseilles de faire des arc de cercle de gauche vers la droite suivi de triangle pour les boules de feux avec RYU et dautre et bas droite pour des boule normale voila
Moi aussi j'ai le jeu sans le livret mais comme quand j'étais petit je jouais à Super Street Fighter II sur Sega Megadrive et que les commandes sont à peu près les mêmes : je sais que le Hadouken se fait en glissant de la flèche du bas à celle qui pointe vers ton ennemi (si tu es à gauche de l'écran, le Hadouken se fera en glissant du bas vers la droite), après avoir fait la "glissade" tu fait un des trois coups de poing : le Gros coup de Poing (L) fera que ton Hadouken soit rapide et efficace, le moyen (triangle) fera qu'il soit un peu moin rapide et un peu moin puissant ainsi de suite ... je me souviens aussi de la technique où le personnage tourne sur lui-même en l'air en donnant des coups de pied à son adversaire : tu glisse de la flèche du bas vers la flèche qui pointe dans la direction inverse de celle où est ton adversaire et tu appuie sur une des touches de coups de pied : ce qui affectera aussi ta technique (durée, puissance ... etc ...) voila !BON JEU !