CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué boss araignée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mentostos Mentostos
MP
Niveau 1
29 octobre 2007 à 13:13:17

Salut, je suis bloqué face au boss qui ressemble à une araignée géante mécanique.

Dans un premier temps, j´arrive à lui enlever la quasi totalité de sa barre de vie, mais arrivé à 15% environ, elle devient électrique et invincible.

Comment faire pour la tuer ? Doit on utiliser les cannons aux 4 coins de la pièce ?

bidou73 bidou73
MP
Niveau 1
09 décembre 2007 à 10:40:15

Salut, tu as peut etre trouvé la soluce ou fini tt seul mais dans le doute je repond qd meme. J´étais bloqué au meme niveau, et apparement qu´elle soit electrique ou non le meilleure moyen de la défoncer c´est de lui tirer dans la gueule(d´apres ce que je me souviens elle l´a souvent ouverte) au bout d´un moment elle s´arrete d´etre electrique et ralenti fortement son allure, c´est la qu´entre en seine les canons dans les coins, utilise celui qui est le plus en face du boss et déchire lui la tronche. Comme je l´ai fini ya un bout de temps il se peut que j´ai oublié une etape, mais essaie deja ca et normalement elle devrait deja bien morfler. Bon courage et si t´as un souci hesite pas.++

Mentostos Mentostos
MP
Niveau 1
10 décembre 2007 à 19:44:40

Merci pour ta réponse.

C´est effectivement cette procédure qu´il faut suivre pour tuer ce boss : d´abord, lui enlever un max de vie avec les armes conventionnelles. Ensuite, une fois qu´elle est électrique, il faut attendre qu´elle charge une boule d´énergie dans sa bouche et lui tirer un roquette dans la gueule. Elle va ainsi rester quelques secondes immobile. Cela laisse le temps d´aller à un des bunker qui est dans sa ligne de mire. Il ne reste plus qu´à tirer et c´est gagné.

wercoy11 wercoy11
MP
Niveau 3
17 septembre 2014 à 02:31:51

:rire: :rire: :rire: C'EST VRAIS QUE SANS LA TECHNIQUE..... MAIS UNE FOIS CETTE FORMALITE REGLEE...JE ME SOUVIENS J'AI GALERE LONGTEMPS AVANT DE COMPRENDRE COMMENT FAIRE,J'ETAIS DEGOUTE,MAIS UNE FOIS QUE J'AI COMPRIS COMMENT FAIRE,J'AI PRIS MON PIED A LA DEGOMMER,JE M'EN RAPPEL,J'ETAIS TELLEMENT CONTENT, QUE JE LUI EST REGLE SON COMPTE PLUSIEURS FOIS DE SUITE,UNE VRAIS PETITE FETE :banzai: :banzai: :banzai: BONJOUR CHEZ VOUS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment