Je ne peux plus jouer à CoJ en ligne :( - Call Of Juarez sur JeuxVideo.com

Les forums de Call Of Juarez Taille normale Grande taille

Forum : Call Of Juarez

Sujet : « Je ne peux plus jouer à CoJ en ligne :( »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • parazitenew Voir le profil de parazitenew
  • Posté le 23 juin 2008 à 15:18:15 Avertir un modérateur
  • Bonjour

Je vous explique, je jouais tranquillement par internet à call of juarez, puis j'ai quitté le jeu et sorti le DVD.

15 min aprés je voulais rejouer, j'ai inseré le DVD (original) puis quand j'ai cliqué sur rejoindre une partie internet il a mis beaucoup de temps pour entrer ( c'est pas normal).

j'ai beau cliqué sur mettre à jour la liste mais rien n'apparait aucun serveur (connexion presente) et il ya 2 boutons desactivés (rejoidre la partie et ajouter aux favoris )

en clair il se comporte comme si j'avais un DVD pirtae alors que le mien et original fournis avec ma carte graphique Geforce 7600 GS.

y'aurai-t-il pas un moyen de corriger se problème ? peut-etre que techland a mis un fichier ou une clé ou autre chause que je pourrai telecharger et corriger ça?

merci de votre aide!
  • Lien permanent
  • leportugech Voir le profil de leportugech
  • Posté le 30 juin 2008 à 09:07:53 Avertir un modérateur
  • Cela fait 4 jours qu il n y a plus acces aux serveurs techland, ils vont fermer lol, dommage j aimais bien ce jeu en reseau depuis 1 an et demi que j y joue, c etait sympa, certains vont me manquer ouinnnn,ouinnnnnn.
  • Lien permanent
  • BSK_666 Voir le profil de BSK_666
  • Posté le 01 juillet 2008 à 08:33:25 Avertir un modérateur
  • T'es sûr qu'ils vont fermer les server??

(=FF=)Skorpion
  • Lien permanent
  • Hors__Sujet Voir le profil de Hors__Sujet
  • Posté le 01 juillet 2008 à 20:07:01 Avertir un modérateur
  • ça y est, ça remarche depuis aujourd'hui !!!
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Je ne peux plus jouer à CoJ en ligne :("

Toutes les infos du jeu Call Of Juarez sur : Call Of Juarez sur PC Call Of Juarez sur Xbox 360