episode 7 - Call of Juarez sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Juarez

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « episode 7 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • geofsissi Voir le profil de geofsissi
  • Posté le 14 septembre 2007 à 11:16:53 Avertir un administrateur
  • voila je suis bloqué avec ce maudit billy la bougie dans l episode 7, j ai passé les indiens et je dois me rendre dans la chambre de molly sans me faire voir..mais peut importe le moyen d essayer je me fais toujours voir.... par ou dois je passé merci de votre aide
  • Lien permanent
  • diacool136 Voir le profil de diacool136
  • Posté le 14 septembre 2007 à 22:16:56 Avertir un administrateur
  • ummm peut etre que sa va t´aider alors...tu dois aller a gauche pour aller proche dune bariere,monter par dessus et rentrer dans la granje sans te faire voir
  • Lien permanent
  • binbin80 Voir le profil de binbin80
  • Posté le 27 novembre 2007 à 19:07:00 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué a cette épisode la je suis a cheval a coté du ravin. la bousolle me dit d´aller au village mais c´est un ravin et j´ai fait tous les moyens pour y aller même resauté le grand trou et rien vous pouvez m´aidée svp
  • Lien permanent
  • Irvinedawa Voir le profil de Irvinedawa
  • Posté le 29 novembre 2007 à 21:33:24 Avertir un administrateur
  • précise mais tes sur qu´avec le cheval tu peux pas sauter en sprintant
  • Lien permanent
  • baloo40 Voir le profil de baloo40
  • Posté le 30 novembre 2007 à 10:24:28 Avertir un administrateur
  • Bonjour! tu sais la boussole n´est pas un engin précis. C´est pas parce qu´elle t´indique de tourner à droite ,par exemple , qu´il faut obligatoirement tourner tout de suite à droite, il faut peut être continuer devant et tourner à droite plus loin ou bien avant....ce n´est pas une indication bien précise
    Remarque, comme le dit Irvinedawa, soit plus précis toi aussi dans ta question et dans la description de l´endroit ou tu es , pour qu´on puisse t´aider....Bon courage
  • Lien permanent
  • Jefkey Voir le profil de Jefkey
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:56:33 Avertir un administrateur
  • Je up et espère que ce forum n'est pas trop mort.
    J'ai le même problème, j'ai essayé de nombreuses fois mais après avoir volé le cheval, je ne sais pas où aller. Le longe la rivière (ravin infranchissable) et ça me mène à une montagne. Je parcours tout le terrain mais cela me ramène sur mes pas de départ, lorsque j'étais encore à pied... Quelqu'un pourrait-il m'apporter une indication ?
  • Lien permanent
  • leportugech Voir le profil de leportugech
  • Posté le 7 mars 2008 à 17:56:08 Avertir un administrateur
  • C est simple!!! Tu voles le cheval tu sautes le ravin, tu continues
    100 metres tu verras de la fumée, tu descends de ton cheval et tu prends ton fouet, tu verras un autre cheval plus loin, je connais bien j ai du tout refaire suite à un formatage lol.
  • Lien permanent
  • sam__99 Voir le profil de sam__99
  • Posté le 14 avril 2008 à 23:37:10 Avertir un administrateur
  • je ne susi pas capable de passer les corniche au début du niveau je suis prit (ou il a une corniche plus basse que lautre ) comment fair pour sauter sur la plus haute ??
  • Lien permanent
  • kpower Voir le profil de kpower
  • Posté le 22 juin 2009 à 16:40:18 Avertir un administrateur
  • j'ai le m^me problème que toi quelqu'un pourrai me dire comment atteindre cette satanée corniche?
  • Lien permanent
  • pompierpro Voir le profil de pompierpro
  • Posté le 28 juillet 2009 à 11:15:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    voilà mon gros souci:
    Episode 7 Je suis dans la grange ,je prends le cheval,je saute le précipice,une fois descendu du cheval apres +- 300m,je dois passer une corniche en utilisant mon fouet
    Mais voilà,le probleme c'est que je n'arrive pas a m'accrocher sur le premier arbre.
    J'ai esayer de sauter en une fois mais bon,je me retrouve mort un peu plus bas
    Pourriez-vous m'aider svp avant que je n'explose, pon pc
    Merci

Michael
  • Lien permanent
  • baloo40 Voir le profil de baloo40
  • Posté le 29 juillet 2009 à 09:54:52 Avertir un administrateur
  • Salut ! si je me souviens bien, il faut viser la branche et lancer ton fouet lorsque tu vois une icone (un bout de bois avec un fouet enlacé autour)
    l'icone apparait à l'endroit précis ou tu dois lancer ton fouet.......bon courage !
  • Lien permanent
  • scoubishere Voir le profil de scoubishere
  • Posté le 1er août 2009 à 17:47:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    je viens également sur ce forum car j'ai le même problème:
    à la fin de la cavale avec le cheval volé , premiers saut puis après environ 500 mètres je descends du cheval à cause d'un précipice et de la fumée, j'arrive à passer la première corniche avec le lasso accroché à l'arbre mais quand je m'accroche avec le lasso sur l'arbre pour la 2ème corniche , celle ci est plus haute donc je n'arrive pas à avancer.
    Quelqu'un aurais une solutoon de comment utiliser le lasso accroché à l'arbre pour atteindre un point plus haut.
    Merci par avance
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 21:34:17 Avertir un administrateur
  • merci baloo
    je viens de passer la permiere corniche an sautant ,mais pour la 2eme, j'ai beau lancer mon fouet a l'endroit precis de l'icone,mais rien ne se passe
    y a t il un endoit precis où se placre afin de monter plus facilement?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 21:42:02 Avertir un administrateur
  • bonjour scoubishere

comment ou plutot où accroches tu ton lasso sur le 2em arbre?
    J'ai beau me placer a ras du precipice en desous de la branche,rien n'fait
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 13:36:41 Avertir un administrateur
  • Je me place contre la paroi de gauchetout en regardant en haut avec le lasso , essaye d'avancer le plus lentement en regadant toujours la grosse branche, au bout d'un moment le clic droit se transformera en accroche mais si tu arrives a passer , pourras tu me dire comment tu fais car même accrocher la 2ème corniche est si haute ke je n'y arive pas même en essayant de me balancer dans tous les sens
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 13:53:20 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui cherchaient à monter j'ai enfin trouver la solution,
    il suffit de cliquer plusieurs fois sur le clic droit de la souris , ça permet de monter sur le lasso
  • Lien permanent
  • ritchie2 Voir le profil de ritchie2
  • Posté le 29 août 2009 à 19:36:32 Avertir un administrateur
  • cooool merci scoubishere pour la soluce du lasso parce que là je galèrais ferme. je continu, à plus.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « episode 7 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "episode 7"

Toutes les infos du jeu Call of Juarez sur : Call of Juarez sur PC Call of Juarez sur Xbox 360