CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !Toutes les personnes bloqués venez ici!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Anna-Banana Anna-Banana
MP
Niveau 1
06 novembre 2007 à 11:42:26

Salut flower28
Moi j´ai pas eu de mal à les tuer ces deux mouches
j´allais un coup en haut à gauche ( doit y avoir un petit muret )
et un coup en haut à droite pour qu´il me frappe pas trop.
je restais quand même un petit moment pour avoir le temps de faire des attack, le mieu c´est de sauter haut et de faire des scratch, et si tu as acheter le boomerang au niveau 3 tu peux aussi t´en servir pour leur faire mal à distance.
Moi j´ai fait comme ça je crois ( parce que ça date ) et j´y étais arrivé très facilement.
^^

flower28 flower28
MP
Niveau 1
06 novembre 2007 à 18:52:46

Salut Anna-Banana
Je vois qu´il t´a été assez facile de battre ces 2 mouches ! Punaise, ça doit venir de moi... parce que là, je viens encore de passer un temps fou dessus, en suivant tes conseils... Mais pas moyen de résister à leurs attaques ! J´ai beau sauter, faire des scratch...
Bon j´y retourne en suivant tes conseils - MERCI !! !!!

wowoblune wowoblune
MP
Niveau 2
07 décembre 2007 à 12:43:59

flower28, j´étais bloquée au même endroit que toi et j´ai suivi les conseils d´ Anna-Banana.
Je les ai vaincu mais je suis morte juste après car je n´avais plus qu´1/2 coeur (ça m´a pris trois vies pour arriver à les tuer).
Je peux donc dire que tu n´es pas aussi nulle que tu le crois.

arto186 arto186
MP
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:08:14

Voila voila bonjour a tous :D Je suis bloqué a l´episode 3-1 je joue avec la soeur de joe et je suis dans un decor miniature avec un petit soldat qui me tire des missiles ( qui ma foi ressemble a des megots de cigarettes ^^ ) et donc je voudrais savoir comment l´atteindre vu qu´il est derriere moi ?
Merci de toutes vos reponses :D

nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:20:23

moi je suis bloqué a l´épisode 2-3 je crois et le truc c que je cour je combat des mecs et ensuite après les avoir tous tué, un gros rocher me bloc la route et sur le rocher il i a écrit SCRATCH mais je sais pas ce qu´il faut faire pour le détruire.
voila merci

nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:22:31

PS: il me semble pas avoir apris une technique pour detruire les rocher ou truc dans le genre

italianstyle italianstyle
MP
Niveau 3
28 mars 2008 à 12:35:54

hello,
Je suis bloqué a la toute fin du niveau 3-17.Je vois le drapeau en hauteur mais je peut pas l´atteindre.Meme en uilisant tous les pouvoir.
Merci de m´aider

Bassbegood Bassbegood
MP
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:35:26

Hello !
Moi je suis bloqué au niveau 2-08 je crois , juste apres le passage ou on doit sauver Jasmine qui est prisonniere dans une cage !
Bon la facile faut éclater les grosses poulies, ensuite Jasmine saute par la fenetre, Joe la suit, et on se trouve avec deux chiens morts-vivants (parodie de Resident Evil je pense :d)

D'ailleurs les deux chiens j'les ai déja battus avant a l'aide des trucs de diamant accrochés au plafond.
Mais quand on les bats pour la deuxieme fois cest en exterieur donc rien d'accroché au plafond (héhé).

Ma question : y a-t-il de nouveau une technique pour les tuer ou c'est a la bourrin du genre je saque dedans jusqu'a avoir des crampes dans les pouces ?

Merchi d'avanche !

Bassbegood Bassbegood
MP
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:44:19

A merde c'est trop facile ya juste a glisser et toucher les bestioles ^^
Moi qui me tuais a les frapper sans relache :D

neufqueus123 neufqueus123
MP
Niveau 6
22 mai 2008 à 16:43:59

je suis bloquer au niveau avec la statut au milieu parler francais svp

neufqueus123 neufqueus123
MP
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:24:26

j ai reussi c bon maintenent ch ui bloquer au niveau avec la voiture et la cle dedant

Florian-Du-62 Florian-Du-62
MP
Niveau 1
17 juillet 2008 à 18:55:36

moi je sui bloquer au nivo 1-6 ya un tonneau de tnt et un truc a tirer je c pas ce qu'il faut faire merci d'avance

girlchucky girlchucky
MP
Niveau 1
12 décembre 2008 à 17:39:03

Bonjour tout le monde! Je suis bloquée dans le monde des mouches, il y a un manège de chevaux de bois,il y a la soeur de Joe qui donne des PV, puis après le manège une clôture électrifiée. Lorsque je monte sur le manège, je vois bien un interrupteur mais je ne peux pas l'activer. Je suis complètement bloquée, je n'arrive pas à trouver quoi faire...
Help please!!!!

girlchucky girlchucky
MP
Niveau 1
12 décembre 2008 à 21:43:58

Finalement, quelques coups sur l'interrupteur ont eu raison de lui!!! C'était si simple... lol j'espère que j'aurais aidé quelqu'un si ça arrive à quelqu'un d'autre!

Let's go for it!

expert-en-jeu expert-en-jeu
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 18:35:38

salut je suis bloqué dans le niveau 1 -11 xD quand t'est TNT viennent d'un tous et qui explosent que qu'en on shoote de dans
et je peux utiliser le félure (pas sur les TNT ) et sa fait un c*l de sac merci de maider (si le forum est pas trop desertique)

expert-en-jeu expert-en-jeu
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 19:14:49

j'ai reussi je suiss bloqué au niveau où la clef est dans la voiture

expert-en-jeu expert-en-jeu
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 07:36:42

m^me si je suis seule je poste au niveau 2 après avoire battu le petit boss on parcour un chzmin on bat les enemi et on tonbe dans le terrin de fott bal american on bat les enemi et il y as une passe en haut a droite je saute masi ... coment doi-je faire

Septimus[SH Septimus[SH
MP
Niveau 4
27 décembre 2008 à 11:39:52

Voilà, je suis bloquée au début, comme une nulle... C'est affligeant !
La première fois qu'on entre dans une pièce avec des éclairs bleus qui coupent le chemin jusqu'à la porte... Il y a deux "trucs" qui flottent, eux-aussi entourés de foudre bleue... Vous voyez ? Il y a un nombre agaçant de type à tuer qui se font remplacer un par un jusqu'à un certain point...
Et il y a une statue qu'on peut frapper (mais pas casser) au milieu...
Moi je suis coincée là : je ne comprend pas comment on enlève l'électricité qui bloque la route !
Plutôt bête, hein ?

Un petit coup de main svp ?

stand-berry stand-berry
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 11:27:44

POUR TOUS CE QUI SONT BLOQUE LA OU Y A DEUX MACHINS QUI VOLENT ET UNE STATUES AU MILIEU, ILS FAUT FAIRE UN DOUBLE SAUT POUR ATTEINDRE LA PLATE-FORME OU IL Y A LE TRUC DE SECURITE.
Mais pour le double saut (ce qui est dificile a comprendre)
c'est qu'il faut rester APPUIER sur le bouton de SAUT pour que le saut soit plus haut et quand ton premier saut (je sais je dit tout le temps saut) est à son point le plus haut et ben tu rappuie sur sauter pour faire un double saut.
C'est bon j'espère que vous avez tous comprie.

lucafly lucafly
MP
Niveau 2
24 août 2009 à 22:15:57

Salut je suis bloqué après se que tu viens de dire, la ou il y a la machine a sous... j'ai bau faire 777 sa marche pas... Faut faire quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment