Les forums de JeuxVideo.com
-
silphenix
- Posté le
30 janvier 2008 à 22:44:04

-
mystère, pârdon...
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
3 février 2008 à 16:46:40

-
Oula! Il y a plus personne?
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
3 février 2008 à 20:17:44

-
Forcément, seules mes plaintes faisaient vivre ce jeu.
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
3 février 2008 à 21:16:29

-
Et tu ne te plains plus? Mais où ils sont tous les autres?
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
3 février 2008 à 21:45:47

-
Non, on veut plus de mes plaintes.
Ben en fait depuis quelque temps il n'y avait plus que moi interrogateur et Fedross exaspéré.
- Lien permanent
-
boyd007
- Posté le
6 février 2008 à 21:37:29

-
ba moi je vien de tombre sur ce topic et je suis trés interéssé.Jespere vivement que le projet n est pas tombé a leau car je suis fan des rpg
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
6 février 2008 à 22:01:00

-
Je ne pense pas qu'il soit tombé à l'eau... Fedy est seulement tellement pris qu'il peut même plus nous répondre...
- Lien permanent
-
Arato_Khazrak
- Posté le
7 février 2008 à 18:54:09

-
Je pensais à un truc (ceci n'est qu'à but d'idée hein ^^)
Pourquoi ne pas tout simplement faire un Forum RPG sur Forumactif ou Xooit par exemple ? Ca permettrai 'avoir de plus nombreuses possibilités, AMHA...
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
8 février 2008 à 09:10:57

-
Moi c'est vrai que je suis assez pour dans la mesure où ça permet une plus grande interaction. Néanmoins, il faudra si c'est le cas au moins réformer en partie le contenu demandé des "quêtes postées" (il pourra y avoir des groupes de joueurs qui font une quête ensemble, et il faudra que les MJs s'occupent bien plus souvent à répondre aux joueurs / enfin c'est aussi possible de garder le même système, bien sûr) et il pourrait même y avoir des caractéristiques (en gros, même si c'est pas précis au point d'en faire un jeu de dés et de rapports de stats ; ça permet d'avoir une idée du personnage et de le voir évoluer, de voir "vers quoi" il évolue) [et oui, en effet, je suis complétement obsédé par les statistiques, les compétences, et caetera].
Le plus gros soucis serait sans doute que ça demanderait plus (+) de MJs. Par contre ça peut attirer des joueurs d'ailleurs que du forum, ce qui n'est pas forcément plus mal. Et c'est malgré tout plus simple à gérer étant donné que les MJs pourront supprimer des messages, qu'on pourra modifier les nôtres (c'est moyen de devoir reposter un gros pavé juste parcequ'on a oublié un petit passage en plein milieu).
Je suis assez pour dans l'ensemble, mais c'est pas à moi de décider (d'autant que je suis incapable de créer un site ou d'en gérer un
). ^^
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
8 février 2008 à 15:12:52

-
J'y ai déjà pensé figurez-vous, mais il s'avérait qu'à l'époque, il y avait un sérieux manque de temps et de joueurs...De plus, le jeu n'est pas suffisamment complet pour pouvoir entamer un changement aussi influent sur la façon de jouer. A la base, ce n'était qu'un jeu sans règles précises pour s'amuser sans contraintes...
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
8 février 2008 à 19:30:52

-
Vu le pavé que tu es en train de nous pondre, il y aura des règles qui feront qu'on pourrait envisager cette possibilité, non?
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
9 février 2008 à 15:16:49

-
Ce qui prendra encore plus de temps à préparer et qui ne comptera peut-être pas autant de joueurs que si on le fait sur un nouveau topic dans le forum de Fe10...
Ou sinon, on peut procéder à un vote afin de savoir si les joueurs veulent voir continuer ce jeu sur les forums de JV.com ou sur un nouveau forum qui lui est entièrement consacré.
- Lien permanent
-
sami8
- Posté le
10 février 2008 à 10:06:25

-
salut a tous, chez pas si vous vous souvenez de moi m
- Lien permanent
-
sami8
- Posté le
10 février 2008 à 10:10:49

-
mais bon passons.
j'ai a peu pres lu les dernieres page du topic et j'ai cru comprendre que yavai eu beaucoup de changement et que le topic etait(presque)mort dnoc j'aiemrai avoir un ptit topo de la situation avec le systeme de changement de classe et tout.
PS: jvais essayer de me reavestir dans emblem city
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
10 février 2008 à 13:14:29

-
A la limite, on pourrait le faire sur deux forums différents, celui de FE10, et un de forumactif ou un truc du genre...
Après, il faudrait que quelqu'un se charge de recopier les quêtes des persos qui ne postent pas sur l'un des deux forums sur le forum où leurs quêtes ne se trouveraient pas...
Et le mieux, c'est que ça permettrait de répartir les quêtes selon leurs lieux... ou selon les clas, les générations, ou n'importe quoi qui permet un classement...
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
10 février 2008 à 14:35:16

-
Le système de générations deviendrait obsolète si on passe sur un forum privé...
- Lien permanent
-
sami8
- Posté le
10 février 2008 à 17:28:11

-
c'est quoi les generations ?
- Lien permanent
-
Genis_Mage
- Posté le
10 février 2008 à 17:45:10

-
Bah si tu as lu les dernières pages tu devrait le savoir.
Personellemnt, je préfère aller sur le fofo de FE10 que de créer un site.
A la base, Emblem est un jeu pour tous, fait pour s'amuser tout en écrivant. Je trouve que créer un site enleverai un peu du charme d'Emblem. Et si on doit faire un site, il faut du temps. Donc on attend encore plus. Donc je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment hâte que Emblem reprenne.
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
10 février 2008 à 20:10:54

-
oui sami on se rapelle de toi, au fait si tu as vraiment lu les dernières pages, tu sauras que fedross est en train de faire quelque chose (me rapelle plus du nom XD) où tout sera réunis donc tu attendras comme tous les autres que fedross poste...
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
11 février 2008 à 22:06:58

-
C'est vrai...
(message vachement utile, non...)
- Lien permanent
Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube