Les forums de JeuxVideo.com
-
cocoMOUCHE
- Posté le
24 janvier 2008 à 21:51:30

-
C'est le postillon qui est après Sion.
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
24 janvier 2008 à 21:56:05

-
déja que Sion est un endroit paumé, je ne pense pas qu'il y ait grand chose avant ou après XD
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
24 janvier 2008 à 22:20:39

-
Permettez-moi de couper court à votre délire pour vous faire part d'une idée qui m'est venue ces derniers jours :
Un joueur pourra monter un clan qui peut s'étendre d'une à plusieurs villes/cités. Il faudra obligatoirement posséder dans ses rangs au moins cinq joueurs pour que ce soit correct (à partir de là, autant de PNJ que la renommée du clan le permettra)...Je ne suis pas certain d'être très clair alors si vous n'avez pas très bien compris, précisez-moi sur quel point pour que je puisse formuler autrement ou apporter des précisions.
PS : Je rappel que le bureau des idées n'est pas fermé (il ne l'est jamais de toute façon) et que vous pouvez toujours proposer des projets pour le jeu...
"The world need your skills"
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
24 janvier 2008 à 22:32:36

-
eh bien, les clans, les villes, les marchés 4a va faire beaucoup de choses à gérer je vous souhaite bonne chance le MJs!
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
24 janvier 2008 à 22:39:07

-
C'est pas si dur que ça avec un minimum d'organisation...
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
25 janvier 2008 à 16:02:30

-
Mh... On évolue comment, au fait ? En gagnant de l'argent et en s'achetant des trucs ? En gagnant des "grades"/niveaux/... ?
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
26 janvier 2008 à 20:30:09

-
J'avais une idée pour la réputation... Un système de mise à prix des persos... Par exemple, les persos avec une très mauvaise réputation seraient mis à prix par la milice pour une somme très importante, et quelqu'un avec une très bonne réputation serait mis à prix par "La Guilde de l'Ombre" ou un truc du genre.
Et le mieux, c'est que ça pourrait marcher aussi pour indiquer la puissance... On affiche (exemple) 10 000 écus (pour la réputation) + 5 000 écus (pour le niveau)... Ce qui pourrait servir pour les futures quêtes S entre deux persos ne possédant pas le même "alignement"... Le perdant a ensuite une mission où il doit s'évader, ou un truc du genre...
Euh... Quelqu'un a compris?
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
26 janvier 2008 à 20:57:11

-
J'ai compris et je pense que cela tombe sous le sens. Néanmoins, ça m'encourage à créer (pour ne pas dire que tu m'as donné l'idée
) un chapitre dans mon tutorial parlant d'un système de mise à prix inspiré de ce que tu viens d'énoncer...
Fedross : Et on dit quoi les enfants ?
Les enfants : Euh...?
Fedross : *Sors la massue à pointes et appel le dragon noir de l'enfer-de-la-mort-qui-tue-tous*
Les enfants : ...Merci Silphenix !
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
26 janvier 2008 à 21:59:17

-
Encore une idée :
Des synopsis...
Les MJs se mettent d'accord pour rédiger de courts textes de présentation expliquant la situation actuelle (ou conjoncture) afin de mieux introduire l'histoire ayant prix du gallon aux nouveaux. Cela aiderait aussi les joueurs un peu perdu à re-situer l'histoire. Tous ceci serait stocké par les MJs afin de créer une archive...
Alors, heureux ?
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
26 janvier 2008 à 23:08:02

-
Un créateur de marionettes animées, de golems... *.*
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
26 janvier 2008 à 23:23:29

-
"Mh... On évolue comment, au fait ? En gagnant de l'argent et en s'achetant des trucs ? En gagnant des "grades"/niveaux/... ?"
Je crois que la réponse se trouve quelques pages en arrière mais de toute façon, ce sera précisé dans le tutorial.
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
27 janvier 2008 à 01:50:58

-
Ok, ok, j'attends.
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
29 janvier 2008 à 21:16:28

-
Nous débordons tous de patience ces derniers temps... XD___DX#
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
29 janvier 2008 à 21:33:41

-
Je trouve ça un peu facile d'attendre...
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
29 janvier 2008 à 22:45:15

-
Je n'attends pas, je réclame.
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
30 janvier 2008 à 19:11:21

-
Ce soudain intérêt m'intrigue depuis un petit moment...
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
30 janvier 2008 à 20:50:02

-
J'ai mes dadas. Ca me passe, ça change, ça y revient. Ce sont mes dadas.
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
30 janvier 2008 à 21:37:31

-
En même temps, tout dans ton attitude est Dada...Pour être franc, je me passerais bien de tes pérégrinations car ça n'aide pas au développement, je dirais même que ça produit l'effet inverse : ça me décourage à avancer
PS : J'ai découvert le déplaisant mais astucieux mystère d'Achille (paix à son âme)
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
30 janvier 2008 à 21:54:58

-
Et oui... Je ne suis que changement, masques, vent cycloniques... Je suis la comédie humaine.
Mais soit, je ne t'embête plus. ^^
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
30 janvier 2008 à 22:43:26

-
Je vais peut-être avoir l'ar inculte, mais... C'est quoi le système d'Achille?
- Lien permanent
Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube