Les forums de JeuxVideo.com
-
izi2
- Posté le
11 janvier 2008 à 11:23:30

-
j´approuve entièrement toute tes idées comme d´hab
^
par contre pour les MJs ça va être un peu difficile à mettre en place surtout s´il y a beaucoup de monde
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
11 janvier 2008 à 11:26:06

-
désolé du double poste mais comment fera-t-on lorsque quelqu´un de la première génération par exemple partira le/la MJ aura moins de travail? et lorsque tout la génération sera partie, qu´adviendra-t-il?
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
11 janvier 2008 à 22:11:51

-
Il est de notre devoir de maintenir les joueurs. Si il y a expulsion, des joueurs de génération suivante seront intégrés dans la première génération. Si il y a déplacement, les MJs auront moins de travail puisqu´ils se le partageront...
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
12 janvier 2008 à 06:28:01

-
Le problème ne risque pas d´être que, pour les quêtes S, il n´y aura que 14 joueurs selectionnables, ou les interactions entre les générations seront possibles? Ou alors mettre un certain rang, qui ferait qu´on traverserai les générations? (Je veux dire par là que le perso serait utilisable dans les quêtes S des joueurs d´une autre génération)
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
12 janvier 2008 à 10:02:28

-
Rah...je crois que le terme "génération" est mal choisi ou mal expliqué : Les générations font références à l´ancienneté des joueurs, pas une séparation en terme d´années des personnages. Bien sûr, les joueurs pourront interagir entre générations, c´est un système mis en place pour s´y retrouver entre MJs, c´est tout.
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
12 janvier 2008 à 16:42:48

-
C´est bien ce que je me disais...
- Lien permanent
-
Genis_Mage
- Posté le
12 janvier 2008 à 16:45:41

-
Une idée, qui allait peut-être être mise en place, c´est un peu plus d´endroit pré-défini.
Pour l´instant, on a que l´Arsenic (si on le conserve) et le palais (et encore...). Je pense qu´il faudrait ajouter des endroits qui seraient identiques pour tous, comme une milice ou une place du marché.
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
13 janvier 2008 à 00:55:29

-
Genis
Bien sûr, j´y travaille...par contre, c´est l´armée en personne qui s´occupe de la défense de la capitale.
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
14 janvier 2008 à 18:11:25

-
Euh... Est-ce qu´il y aura des caractéristiques "précises" ou ce genre de choses qui permettent une évolution plus distincte ?
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
15 janvier 2008 à 15:00:22

-
Non, malheureusement, les forums de Jv.com ne le permettent pas (pas de fonction édit, modération faible...), et ça deviendrait beaucoup trop recherché. Le but reste quand même de se distraire en faisant travailler nos talents d´écrivain (et faire de bons délires avec des personnages loufoque mais ça c´est en option
).
Tu peux considérer que plus un joueur écris bien, plus il peut se permettre d´être fort et influent...
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
15 janvier 2008 à 16:05:16

-
Le problème étant la légitimité de la (ou les) personne(s) jugeant de ce qui est "écrire bien" et des divers degrés associés.
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
15 janvier 2008 à 16:37:50

-
M´enfin de toutes façons, je lirai quand tu posteras la totalité des règles et de l´histoire (et du choix des personnages, surtout ; d´autant que je n´ai jamais joué à un Fire Emblem). Et je me déciderai ensuite. ^^
Tu penses poster ça quand ?
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
17 janvier 2008 à 06:47:57

-
Figure-toi que je n´en sais rien, je complète ce texte petit à petit, quand de nouvelles idées (pas forcément retenues) me viennent à l´esprit...en ajoutant à cela les relectures et les blancs à compléter, ça risque de prendre un certain temps. Il n´y a pas le feu au lac non plus...
Pour vous occuper, je vous conseille fortement de décider de qui sera MJ à mes côtés, ça ne doit pas être fait à la dernière minute : avec la localisation d´un nouveau topic des MJs et le briefing, ça risque de prendre du temps. On ne doit pas décider de tout ça lorsque le topic sera prêt à être lancé mais avant.
Pour l´instant, je n´ai besoin que de deux personnes pour me seconder...
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
17 janvier 2008 à 10:59:13

-
très bien alors qui se propse comme collaborateur de fedross?
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
17 janvier 2008 à 18:54:57

-
J´ai comme le présentiment que l´on va attendre un petit moment avant que quelqu´un se désigne
- Lien permanent
-
Genis_Mage
- Posté le
17 janvier 2008 à 19:21:09

-
Bh, Fedross, tu préfères peut-être traviller avec tel ou tel personne. Si tu as des envies, ditle au cas où.
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
17 janvier 2008 à 21:15:00

-
oui tu pourrais choisir comme la dernière fois sauf que si la personne n´est pas d´accord, tu changes ou le non-volontaire désigne quelque d´autre
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
17 janvier 2008 à 21:31:40

-
Faut faire de la pub sur l´autre forum.
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
18 janvier 2008 à 09:14:19

-
Coco
La pub d´un jeu pas encore au point ?! Ça fait très marketing je trouve
Izi
Au diable ceux qui ne se croient pas assez "bien" pour le poste de MJ, si vous avez de l´imagination, un peu de temps et l´envie, proposez-vous...n´attendez pas que je choisisse comme des moutons.
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
18 janvier 2008 à 14:13:12

-
bon alors il ne reste qu'à attendre une propsition...
je parie sur deux semaines
- Lien permanent
Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube