~~~~*Emblem City~~~~ - Fire Emblem : Path of Radiance - Page 564 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : Path of Radiance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ice_emblem Voir le profil de ice_emblem
  • Posté le 10 janvier 2008 à 00:05:19 Avertir un administrateur
  • 1 - Abaisser le niveau maximum des lignes à rédiger.
    - Laisser le niveau maximum des lignes à rédiger comme il est.

2 - Concernant la carte du monde : Faire d’Emblem la capitale d’un royaume entouré de plusieurs petites villes (villages…) que les joueurs pourraient créer librement.
    - Chaque région aurait son propre dirigeant.
    - Commencer dans la zone d’Emblem et plus le nombre de quêtes augmente, plus on s’éloigne.

3 - Quêtes S : Conserver les quêtes S.
    - Faire du 2 contre 1.
    - En faire un défi entre les joueurs (exemple donné : ‘‘Compétition loufoque entre deux joueurs tout en imposant des limitations’’).
    - Tout le monde y participerait et celui qui ferait la meilleure quête gagnerait.
    - Faire quelque chose de différent à chaque fois - des défis amusants-.

4 - Le système de classe : Changement de classe à chaque 21 quêtes -maîtrise de plus d’armes-.
    - Établir un système de niveau qui évaluerait la qualité des quêtes et un changement de classe à partir d’un certain niveau/ou nombre de quêtes…
    - Augmenter les fonctions en en fonction de la qualité -il serait possible de gagner des niveaux suite aux actions réalisées tenant aussi compte du réalisme de la quête-.

5 - Les armes : Rang E > Rang D (7 missions) > Rang C (14 missions) > Rang B (28 missions) > Rang A (56 missions) > Rang S (70 missions).

6 - La renom : À partir des actions et du charisme du personnage, on pourrait donner des points de renom ainsi qu’un titre au personnage.

7 - Catégories : Le joueur pourrait choisir son type de quête préféré…

8 - Donner des titres aux quêtes.

C´est à peu près ça...c´est pas parfait mais ça peut toujours être utile...
  • Lien permanent
  • Neo-Fedross Voir le profil de Neo-Fedross
  • Posté le 10 janvier 2008 à 01:06:26 Avertir un administrateur
  • Ice :d) Vous êtes bien brave très cher :o))
  • Lien permanent
  • mat-tri Voir le profil de mat-tri
  • Posté le 10 janvier 2008 à 01:41:34 Avertir un administrateur
  • c de moi que tu parles !?
  • Lien permanent
  • ice_emblem Voir le profil de ice_emblem
  • Posté le 10 janvier 2008 à 04:21:45 Avertir un administrateur
  • J´ai oublié de donner mon opinion :o)) :

Le texte d´entrée est, selon moi, très bien.

Carte du monde : Je crois qu´il faudrait quand même imposer une limite aux créations de villes (villages) sinon, après un certain moment, nous auront du mal à nous y retrouver.

Quête S : Ce serait bien de les conserver comme elles sont.

Le système de classe : J´aime bien l´idée qu´à la 21e quête on change de classe (donc un niveau de plus par quête) mais il faudrait aussi récompenser les quêtes de qualités et punir la médiocrité :o)) .

Il faudrait aussi faire quelque chose contre les inactifs. Je parle bien entendu de ceux qui s´inscrivent, écrivent une quête et ne se représente plus jamais. Par exemple, après un certain nombre de temps, on pourrait l´enlever de la maj.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 19:28:54 Avertir un administrateur
  • "Carte du monde : Je crois qu´il faudrait quand même imposer une limite aux créations de villes (villages) sinon, après un certain moment, nous auront du mal à nous y retrouver."

Ou un listing des...Régions ! Pas villes et villages ! Régions ! Vous savez ce qu´est une région !? C´est bien plus grand qu´une ville ! Bref, un listing serait bien entendu de mise avec une description concrète...

"Quête S : Ce serait bien de les conserver comme elles sont."

Il va falloir techniquement les alléger car ces quêtes en rebutait plus d´un(e)...n´est-ce pas ody-chan >_> ?

"mais il faudrait aussi récompenser les quêtes de qualités et punir la médiocrité"

Déjà évoqué et approuvé...un peu de motivation pardi !

"Il faudrait aussi faire quelque chose contre les inactifs. Je parle bien entendu de ceux qui s´inscrivent, écrivent une quête et ne se représente plus jamais. Par exemple, après un certain nombre de temps, on pourrait l´enlever de la maj."

Ça existe déjà mais que très peu appliqué car extrême...quel douleur quand on doit enlever des joueurs comme Wonder, Becky ou Kraty :snif:

Sinon, une petite histoire d´introduction pour clarifier la situation initiale et poser une base pour éviter les débordements...de mon cru, cela va de soi :-)

Je pourrais la poster ici afin d´avoir votre apprehension...
  • Lien permanent
  • Genis_Mage Voir le profil de Genis_Mage
  • Posté le 10 janvier 2008 à 20:04:51 Avertir un administrateur
  • Oui poste la ici, pour qu´on approuve (ce dont je ne doute pas). Je suppose que tu comptes faire une nouvelle intrigue.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 20:24:09 Avertir un administrateur
  • Bien évidemment très cher :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 21:16:16 Avertir un administrateur
  • Je suis déjà au boulot mais vous pouvez toujours présenter des idées !
  • Lien permanent
  • rebecca_art Voir le profil de rebecca_art
  • Posté le 10 janvier 2008 à 21:37:31 Avertir un administrateur
  • "Ça existe déjà mais que très peu appliqué car extrême...quel douleur quand on doit enlever des joueurs comme Wonder, Becky ou Kraty :snif: "
    :d) Oh c´est si gentil de ta part Fedy é_è Mais ça n´empêche pas que tu paieras pour ton affront =P

J´ai lu (en diagonale xD ), je crois que c´est Fedy qui l´a proposé que vous comptiez peut être faire des catégories de quêtes? Il faudrait préciser quelles catégories mais par exemple s´il y avait un catégorie genre quêtes humouristiques ou one shots ou même drabble ça serait pratique pour les joueurs comme moi ( les *cough* flemmards *cough* ) qui ont pas forcément le temps/l´envie de s´investir à fond dans les quêtes, l´évolution de leur perso ect___ mais qui pourraient apporter quand même quelque chose à Emblem, je pense. ^^

Enfin voilà c´était juste une suggestion comme ça, bon courage pour la rénovationet si vous avez besoin d´aide n´hésitez pas. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 22:35:44 Avertir un administrateur
  • Voici une petite idée qui m´était venue durant la rédaction de la présentation du jeu qui viendra prochainement...

Les emplacements libres : On pourrait laisser dans chaque grande ville un nombre défini et immuable d´emplacements libres pour que les joueurs y créés leur bâtiment, que ce soit une simple maison ou bien une taverne (avec un drôle de barman >_>)...

Ce qui inciterait (quand les emplacements seraient tous pris) les joueurs à chercher d´autres grandes villes pour créer leur propre commerce ou logis...
  • Lien permanent
  • izi2 Voir le profil de izi2
  • Posté le 10 janvier 2008 à 22:46:04 Avertir un administrateur
  • et si l´on en profitait pour donner à l´argent une rôle bien défini?

par exemple la teverne aurait une liste de boissons, repas etc...à un certain prix le gérant gagnerait de l´argent et la même chose pour les logis, on mettrais une sorte de vendeur immobilier et un magasin avec les objets comme canapé, lit, table, etc comme ça l´argent ne servirait plus qu´aux armes
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 22:50:40 Avertir un administrateur
  • Mouais...idée foireuse comme tu le dis si bien. Cela provoquerait trop de problèmes...j´ai encore quelques idées mais je les gardes le temps de les développer...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 01:19:39 Avertir un administrateur
  • Voilà l´idée concrète :

Il y aurait deux type de bâtiments vides à vendre dans chaque grandes villes, les zones commerciales et les zones résidentielles. Pour lancer l´idée, il faudrait que les zones commerciales de la première ville (Emblem City) soient gratuite en trouvant un prétexte pour chaque personne les occupants (héritage, investissement...).

Il y aurait l´investissement initial et ensuite des niveaux d´investissement supplémentaires donnant des améliorations précises pour les zones immobilières et personnalisées pour les zones commerciales...comme au monopoly ! \o/

Qu´en dites-vous ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 01:30:59 Avertir un administrateur
  • Ah oui au fait, pourquoi ne pas renommer les MàJeurs les MJs ? Bien que ça y ressemble, MJ veut dire Maître du/de jeu...ça fait plus classe mais aussi et surtout plus jeu de rôle, étant donné que l´on s´en rapproche...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 01:49:57 Avertir un administrateur
  • Encore une idées (je vais devenir le champion du multiple poste vus l´heure qu´il est...) :

Si les joueurs étaient assignés à un lieu particulier, ce qui fait qu´il ne peut acheter ses objets n´importe où et n´importe quand. On mettrait aussi en vente des objets propres à chaque cités ou régions ce qui pourrait forcer les joueurs à traverser toute une région si il veut quelque chose de particulier :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 04:10:10 Avertir un administrateur
  • Voilà, j´ai une nouvelle idée (je suis productif la nuit) qui concerne la restriction des joueurs...

On pourrait instaurer un système de "génération" qui permettrait de gérer l´afflux de joueurs. Je m´explique, une génération représente un certain total de joueurs et nécessiterait un nombre conséquent de MàJeurs (ou MJs). Sachant qu´au delà de 5 joueurs actifs, créer des quêtes variées devient un parcours du combattant pour quelqu´un qui n´a pas une imagination débordante et qu´en terme de temps ça finis par faire défaut. Je propose un total de 15 joueurs par génération (MJ inclus) et donc 3 MJ par génération...
    Une nouvelle génération nécessitant l´élection de nouveaux MJs.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 08:14:38 Avertir un administrateur
  • Euh je comprends pas tout, mais si tu pense que c´est bien pour Emblem, ça me va.
    J´aime beaucoup l´idée des générations *repense à FE 4 :bave: *
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 08:15:49 Avertir un administrateur
  • Encore une idée de mon cru :

Un niveau de difficulté dans les quêtes représenté en étoiles (*) représentant la qualité d´écriture et l´inspiration nécessaire. Elle déterminerait aussi la qualité des revenus...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 08:20:58 Avertir un administrateur
  • Ouais ça c´est bien, j´approuve à fond.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2008 à 08:31:32 Avertir un administrateur
  • Le tout sera synthétisé dans le grand tutorial que je rédige encore (8 pages word pour l´instant)...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~~~~*Emblem City~~~~"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube