~~~~*Emblem City~~~~ - Fire Emblem : Path of Radiance - Page 562 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : Path of Radiance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Neo-Fedross Voir le profil de Neo-Fedross
  • Posté le 9 janvier 2008 à 03:04:37 Avertir un administrateur
  • Ouais...euh...on évite tout de même de débarquer à l´improviste, les mains dans les poches. Alors deux questions :

1) Est-ce que l´on doit rediscuter de la structure du jeu ici dans l´optique de redémarrer à 0 sur Radiant Dawn ? (la carte du monde, le système de quête, la fiche d´inscrpition...)

2) Vais-je devoir me recoller au rôle de MàJeur :( ?
  • Lien permanent
  • Rindar Voir le profil de Rindar
  • Posté le 9 janvier 2008 à 14:03:12 Avertir un administrateur
  • Je doute que l´on ai besoin de revoir la structure d´Emblem City, quoique, baisser le minimum de lignes pour le texte d´entrée à 10. Peut-être cela motivera certaines personnes qui n´avaient pas osé écrire un texte de 15 lignes. Mais vous allez me dire : 10 lignes, c´est pas assez. Je pense que l´on devrait plutôt juger le texte sur le style de l´auteur, et pas sur le nombre de lignes qui l´a écrit. Qu´en dites-vous ?
  • Lien permanent
  • izi2 Voir le profil de izi2
  • Posté le 9 janvier 2008 à 14:26:19 Avertir un administrateur
  • c´est drôle comme tout le monde revient d´une seule fois... :hum:
    personnelement, je ne vois pas d´inconvénients à ce que l´on redisctute du système écouter les avis de chacun et supposer des modifictaions
    pouruqoi pas pour la certe du monde et pour la fiche je dirais qu´il faudrais laisser les 20 lignes avr s´il ne sont pas fichus de les faire, ils ne seront sûrement pas meilleurs pour faire plus et une bonne histoire est presque impossible à faire en moins de 30 - 40 lignes...
    surtout uqe 20 ligne ne sont rien et se font en même pas 10 minutes...

personnellement, je suis pour que fedross reste
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 14:36:18 Avertir un administrateur
  • " C´est drôle comme tout le monde revient d´une seule fois... "

-- > Suis-je censé comprendre quelque chose ?

Je ne vois pas en quoi le fait qu´une personne écrive 10 lignes l´empêcherait d´en écrire 30. " Une bonne histoire " comme tu dis ne se juge pas - à mon avis - sur le nombre de lignes qu´elle comporte. Si il y a 20 lignes bien écrites, pourquoi pas ? Et pour moi, 10 lignes bien écrites - je précise au cas où tu n´aurais pas compris - sont suffisante pour être accepté sur Emblem City.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 17:32:55 Avertir un administrateur
  • oui tu es cencé comprendre quelque chose comme tous les autres qui n´on réagit que maintenant...

ce que je veux dire pour les dix lignes c´est que la majorité des gens ne feront que le strict minimum et que dix lignes ne suffisent pas pour un texte de qualité car même si qualité ne rime pas avec quantité, dix lignes bien décrites ne sufffisent pas pour introduire les éléments d´une bonne entrée
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 17:39:37 Avertir un administrateur
  • " oui tu es cencé comprendre quelque chose comme tous les autres qui n´on réagit que maintenant... "

-- > Je n´ai réagit que maintenant et alors ? En quoi cela te dérange-t-il ? Je lisais les postes, en quoi avais-je besoin de ´réagir´, dis-moi ?

Quoique, à la réfléxion, il est vrai que raconter son arrivée en 10 lignes est un peu " short ". Mais bon, je pense, qu´avec 20 lignes pour un texte d´enrée certaines personnes faignantes, il faut dire n´écriront rien du tout, et se sera au mieux un texte ne comportant que des dialogues ... M´enfin ... On verra. Y__Y
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:13:08 Avertir un administrateur
  • je te signale que l´inscription stipule 20lignes complètes donc où il écriront n´importe quoi et il y aura beaucoup de tâches où ils n´écrirons rien et le màjeur sera débarrassé de travail en plus et inutile risquant même d´andicaper les autres joueurs...

si je vous reproches de n´être intervenus que maintenant, c´est parce que le forum est mort à cause de l´inactivité et même s´il a du bon parce que nous allons déménager, il l´autait de toute façon été et au moins nous aurions fini l´histoire des apôtres qui me reste en travers de la gorge pour être sincère...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:16:35 Avertir un administrateur
  • Eh oh ! Je l´ai postée ma quête moi ! Alors tes reproches à mon sujet tu les garde pour to. u___u´

Et de toute façon ce n´est pas en écrivant 20 lignes qu´ils feront quelque chose de bien. Laissons les règles comme elles le sont maintenant, pour l´instant, du moins.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:22:40 Avertir un administrateur
  • je te signale que ce n´est ni toi ni moi qui décidons et chaque personne regarde les arguments de chacun car chaque idée soumise doit normalement être elle-même soumise au vote général

oublions l´histoire des reproches...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:25:08 Avertir un administrateur
  • Ais-je décidé à la place des autres ? Ce que ej sous-entendais par : " Laissons les règles comme elles le sont maintenant, pour l´instant, du moins. " c´était : moi, ça me va.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:27:34 Avertir un administrateur
  • alors j´ai mal compris
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:28:13 Avertir un administrateur
  • Remarque je me suis mal exprimé. u_u´
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:33:49 Avertir un administrateur
  • Rindar :d) à bon ? T´as posté ta quête ? Ben mince alors, je crois que je l´ai raté ! (ironie inside)

Pour ce qui est des lignes...pour être franc, je ne les ai conservées que parce que ça permettait de dépister les gros flemmards qui n´apportent rien au jeu des joueurs qui veulent s´améliorer. Alors, pardonnez-moi l´expression mais vous êtes à côté de vos pompes à ce sujet.

Effectivement, je parle d´un remaniement histoire de faire peau neuve après plus de 10000 postes de co...jeu évolutif...

Voici mes propositions :

- La carte du monde :
    La carte du monde ne serait pas définitive, fermée et arrêtée comme celle de la première version. Emblem ne serait que la capitale d´une petite suzeraineté entourée de dizaines de régions qui se créeraient au libre arbitre des joueurs...sans limites définies. Pas de gros méchants royaumes qui se livre une guerre sans merci, que des régions avec des dirigeant locaux (gentils ou méchants)...

- Les quêtes S :
    Je n´ai pas de proposition particulière mais il serait bon de redonner un petit coup de fraîcheur à cette vieille tradition.

- Le système de Classe :
    On ne change de classe qu´à partir de la 21ème quête, permettant de maîtriser plus d´arme...histoire de ne pas commencer avec des personnages trop puissant.

- Les Màjeurs :
    On recrute ici ou sur place ?

D´autre propositions à venir...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:48:27 Avertir un administrateur
  • Ca t´aurais tué de la reposter un message ? :rire:

Bon plus sérieusement, des proposition ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:49:24 Avertir un administrateur
  • Et toi ça t´aurai tué de vérifier tes dires avant de l´ouvrir ?
    Non, pas de propositions. x]
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:50:23 Avertir un administrateur
  • je suis tout à fait d´accord avec toi sur tous les points mais pour les classes tu veux dire un peu du genre : tel arme est utilisable à partir de tel et tel niveau? on pourrait aussi peut-être établir un système de niveau selon la qualité de la quête et un changement de classe à partir d´un certain niveau ou de nombre de quêtes par exemple passer d´épeiste à bretteur etc... et pour les majeurs, je pense qu´ici serait quand même mieux afin de ne pas commencer avec une histoire d´éléctions...et qu´il vaudrait par conséquent mieux que l´on n´aille sur place que lorsque tout sera prêt
    pour les quêtes S...l´on pourrait peut-être faire quelque chose du genre deux contre un...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:57:29 Avertir un administrateur
  • Rindar :d) Surveille ton langage jeune inconscient, et je te retourne ton commentaire :
    "à bon ? T´as posté ta quête ? Ben mince alors, je crois que je l´ai raté ! (ironie inside)"
    Où vois-tu que j´affirme quelque chose ? Ne saisis-tu pas l´ironie ?

Izi :d) Moi j´aurais penser changer la quête S en quête de défi, où il faudrait effectuer des compétitions originales et parfois loufoques entre joueurs tout en imposant des limitations pour corser l´affaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:59:39 Avertir un administrateur
  • à chaque fois qu´il y a une quête S tout le modne participe et dois faire une quête et le meilleur gagnerait
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 19:00:08 Avertir un administrateur
  • Fedross :d) Tu as vu juste. Je n´ai pas saisi l´ironie. u__u´
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~~~~*Emblem City~~~~"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube