Les forums de JeuxVideo.com
-
Arato_Khazrak
- Posté le
15 décembre 2007 à 17:19:51

-
je n´aimerai pas faire de remarque désobligeante, mais à quand la suite ?
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
15 décembre 2007 à 21:42:36

-
quand fedy et les participants se déciderons à venir
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
16 décembre 2007 à 00:54:03

-
Plutôt si Zang décide de rendre la quête...
- Lien permanent
-
Zangetsu05
- Posté le
16 décembre 2007 à 01:14:07

-
Petite rectification aux propos de Fedy
Plutôt si je trouve le temps de rendre la quête...
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
22 décembre 2007 à 18:34:00

-
Heureusement que c´est les vacances, je vais peut-être pouvoir me lancer dans ma quête...
- Lien permanent
-
Denakos
- Posté le
22 décembre 2007 à 20:09:46

-
J´suis un peu tard me mettre dans l´aventure?
Nom : Osinaf
Job : Tueur sur gages
Classe : Assassin
Armes : Aucunes pour le moment
Montant: 500 pièces d´or
(Vive Volke ^^)
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
22 décembre 2007 à 21:44:32

-
*un peu en retard
*tuer à gages si je ne m´abuses...
de 2, il te manque le descriptif de ton persoet le charactère, le texte d´entrée de 20 lignes MINIMUM, les armes tu en as une à 500 ECUS.
- Lien permanent
-
Denakos
- Posté le
22 décembre 2007 à 22:30:54

-
Hah ok désolé j´avais lu que la première page (ce qui se comprend, qui aurait envi de lire 500 pages...)
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
23 décembre 2007 à 09:17:43

-
Izi
1) On est pas un oublis près...
2) Tueur sur gages se dit aussi.
3) Au lieu de l´envoyer bananer avec les 20 lignes MINIMUM (faut bien le mettre en majuscule au cas où il serait attardé), tu pourrais lui expliquer comment se fait le texte d´entrée ou carrément l´envoyer voir la dernière inscription.
Quitte a essayer de faire le boulot des MàJeurs, fais-le bien...
Denakos
Comme je te comprends (oui, j´ai été assez fou pour relire les 500 pages...crise de nostalgie sûrement...), mais tu peux relire les 5 dernières pages pour voir comment le topic a évolué...
- Lien permanent
-
Zihark20
- Posté le
30 décembre 2007 à 12:03:24

-
voila! j´ai lu 500 pages, apparement, le topic a beaucoup évolué!! et la carte n´est pas mal non plus...je suis en train de faire mon texte de 20 lignes minimum:: et oui izi je t´ai bien compris j´essayerais de ne pas faire trop court::
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
30 décembre 2007 à 12:30:22

-
Zihark
désolé mais...tu as perdu ton temps. Ce topic est mort, ni les joueurs ni les MàJeurs n´y mettent de la volonté ou du temps...et encore, sachant qu´une quête ne prend pas 10 minutes à être rédiger, les MàJeurs ont vraiment intérêt à pas avoir le temps...
Bref, il y a très peu d´espoir pour que ce topic voir même ce forum entier redémarre...
- Lien permanent
-
Zihark20
- Posté le
30 décembre 2007 à 13:22:38

-
Nom:Kataraki
Prenom:Valkyrion ( pseudo )
Job:Garde laguz
Classe:épeiste nv10
Armes:euh, c´est possible d´avoir des armes du genre cuiracide?
Description:Valkyrion a les yeux bleus, les cheveux gris avec une tete assez ovale. il est plutot grand et assez mince.
Caractère:Valkyrion est plutot timide, ne parle jamais et c´est un fin stratège. il n´aime pas les beorc, mais il adore les laguz.il est aussi facilement contrarient
Texte:C´est dans la grande prairie de earth city que Valkyrion est né. tout comme son frére, Zihark, il est né d´un talent d´épéiste. a sa naissance, son pere était décédé il y a déja 15 ans. il était pendu par emblem city car c´était un mage pas très apprécié par son tempérament. bref, arrive l´age de 9 ans pour le jeune Valkyrion et il était déja un grand épéiste. Tout les jours, il se levait de bonne heure pour s´entrainer, il ne vivait plus que pour ca.
...10 ans sont passées...
a 19 ans Valkyrion s´était engager comme mercenaire avec son frère. ils vivaient tout deux dans une petite maison en bois et en paille. mais Valkyrion se disait qu´il fallait souffrir s´il voulait etre un vrai homme. C´est ainsi que pendant deux longues années, il combattait aux cotés de son frère des bandits. mais il fut un jour malheureux qui arriva::
-Valkyrion-je suis revenu d´un combat avec mon frère, qui m´annoncait, qu´il aller changer de classe bientot et qu´on ne pourra plus combattre ensemble. mon frère, zihark s´est alors inscrit a emblem city pour une noble cause: défendre sa citée, et son peuple contre dark city.et moi, triste d´etre seul je n´avait plus le moral pour combattre il ne restait plus que ma mere a mes cotés.puis, une nuit d´automne, une troupes d´hommes d´armes arrive chez nous en nous demandans si on connaissais quelqu´un du nom de Osinaf. bien sur nous avions répondu "non". puis, un cavalier bretteur arriva au meme moment au galop. il fesait partie de la milice de earth city. je le connaissait de vue mais je ne me souvenait plus de son nom...pas d´importance. celui-ci dit:
-Gardes, on a trouver Osinaf dans la maison voisine!!
Puis sur ce coup, les gardes nous regardèrent avec beaucoup de nervosité...grave erreur que d´etre un voisin de Osinaf, c´est ce que je pensais. dès que les gardes sont parties pour voir la maison voisine, je me retounèrent a peine et je voyais un assassin avec le couteau sur la gorge de ma mère et il m´a dit:
-Je te préviens d´avance, novice un seul mouvement et j´abats ta mere! sur le coup je ne sais toujours pas pourquoi mais j´ai couru vers mon épée et je l´ai attaqué juste après. je n´avais jamais vu auparavant quelqu´un agir si vite, il a esquivé mes 3 couups et il est partie par ma fenetre avec ma mer en disant:
-je t´aurai prévenu petit.
j´était restais en larme devant la porte n´ayant meme pas la force d´appeler la milice.C´est alors que, j´entends le cavalier bretteur dire:
-Nous l´avons encore pas trouver, si ca se trouve, a l´heure qu´il est il a encore tuer quelqu´un! cet assassin est très agile et très fort, pour l´avoir, il faudrait tuer son chef a dark city. ce qui est impossible pour le moment, emblem city possède une trop faible armée par rapport a dark city.Puis sans comprendre ce qu´il disait je le suivis. grave erreur car arrivé au centre ville de earth city, le cavalier bretteur allait en direction de emblem city. je le suivais encore mais j´étais inconscient car arrivé a emblem city, je ne savais plus ou me cacher.c´est la que je me rappelais, qu´il fallais que je prévienne mon frère zihark.alors je me déguise pour paraitre méconnaissable. arrivé dans une taverne,je demande au tavernier:
une bière stp...
puis a ma droite, un homme mystérieux camouflé demande une bière légère.c´est comme si je l´avait déja vu quelque part mais oui, bien sur, c´est mon frère zihark!!!
mais il ne fallait pas que je lui montre que j´étais la, a coté de lui, lui qui m´avais di de veiller sur maman!!
pour devenir plus fort je décide alors de faire des quetes,: pour m´entrainer! emblem city est réputé pour ses bons commandants et ses bonnes quetes.je dois venger ma mere!!!
en essayant de sortir de la taverne, un homme parlais d´un ogre puissant qui vivais dans les profondeurs des oceans de water city. un ogre sachant nager? hum, c´est le moment de me défouler. mais l´homme qui en parlait n´avais pas l´air normal, il portais un costume de chef de milice alors je lui dis:
-euh...hem je suis l´homme qu´il vous faut pour tuer cet ogre
-toi? si jeune...qui a appris a te battre?
sans me rendre compte qu´il y avais mon frère dans la taverne je dis:
-mon frère
-ton frère?ahahah, comment s´appelle ton frère?
-je dois garder son nom inconnue pour le moment, je peux juste vous dire qu´il...
-tu tu tu, je ne t´ai pas demander de me raconter sa vie...
-...
-hum? dis-moi, couilles molles, tu te crois champion tout ca parceque tu possède une épée?
-euh...non monsieur...
-monsieur?c´est pas une petite merde comme toi qui va me dire "monsieur" quand meme. qui a appris a te parler ? ta putain de mère j´imagine? pfiou, meme pas capable d´éduquer son fils dans les normes...je suis le commandant Gritz alors si tu veux te faire pardonner a genoux
Puis je me metta a genoux...mais il me frappa d´un coup très fort dans la tete et me cracha dessus en disant:
-meme pas résistant et ca veux tuer un ogre des mers?hum ta mère était vraiment une bonne a rien!!
-Salaud, je vais te...
-oula, le petit s´énèrve?que compte tu faire?hum?que ferais tu si la sur place je viol...
-va te faire foutre mon frère va te couper la tete espèce de pervers!!!
puis mon frère, a ce moment la se leva et s´avanca vers moi
-Bandit-tu crois que ton frère va nous faire peur? tu te trompe malheureusement!!! -soupir-dès que je verrais ton frère, je le tuerai et j´éparpillerais ces morceaux dans toutes la planète, tu m´entends nimbo?
et a se moment la, mon frère sorta une lame argent et la metta sur le coup du commandant Gritz en disant a l´autre bandit avec son foulard rouge:
-oui
le dernier bandit avec son bandeau bleu disa:
-et que fait tu noble gars? tu cherche la bagarre?
-oui
Les trois se mettent a dire en meme temps:
-tuons le les gars, on dirais qu´il veux protéger ce nain n´est-ce pas?
-oui
Puis les deux bandits ont a peine eu le temps de sortir leurs haches venin, que zihark trancha la main du bandit au bandeau bleu puis zihark sauta, attrapa la barre fixée au dessus de sa tet et metta un grop coup de genoux dans la tete du bandit avec bandeau rouge...Puis, suivis d´un salto avant, zihark va pour trancher la gorge du chef lorsqu´il sort sa lance létale...et le chef fesa un coup critique sue mon frère qui tomba par terre en disant:
-part Valkyrion, part...
Alors le chef disa:
-Tu vois? je te l´avais dis, je tuerai ton frère!!!
-part!!...je vais lui...régler...son ...compte...
puis, en partant, je vois 3 laguz ailés, des faucons je crois...ils foncèrent dans la taverne en tuant le chef par derrière et repartir avec mon frère...
je crois que c´est le moment de le sauver alors je cours vers une arbalèteet tire sur un faucons qui tomba raide mais les deux autres partirent...avec mon frère
aujourd´hui, je me suis fait ridiculiser mais je vais m´entrainer et je sauverais maman et frère! qui lui, a essayer de me sauver...!!plein de rage, je fila dans la tour de guerre de emblem city pour m´inscrire et c´est ainsi que je pourrais les sauver!!!!
- Lien permanent
-
Zihark20
- Posté le
30 décembre 2007 à 13:24:51

-
Neo-fedross
oh non!! pourqoi? tu veux dire que j´ai tout écrit pour rien?
NAN!!!
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
30 décembre 2007 à 20:17:06

-
l´histoire de base a l´air intéressante par contre tous les malheurs qui te tombent dessus presque d´un coup...tu dois vraiment avoir la poisse...je trouve que tu ne nous sitrues pas suffisement bien dans le temps on pourrais presque croire que tu s´est passé le même jour, tu ne décris pas très bien comme les scènes de combat, elle sont peu détaillées et très brèves. je trouve que tu nous bombarde "d´informations" trop brèves (qu´est-ce que je me eépète...j´ai encore tilté sur ça... -_-) et trop superficielles c´est dommage car tu ne nous laisse pas entrer dans l´histoirev et par conséquent, on ne peut pas connaître ton personnage-
et je ne pense pas que tu aies fait ton texte sur word il y a beaucoup de fautes de conjugaison surtout et le reste j´ai beaucoup zappé...ah oui et évite les insultes on essaye de faire des conversations réaliste polies
tout ceci n´est que mon avis fais-en ce que tu veux mêm le jeter aux ordures.
ne manque plus que feddross pour te dire si tu es inscrit ou non...
- Lien permanent
-
Zihark20
- Posté le
30 décembre 2007 à 23:46:03

-
merci, il faut reconnaitre ses erreurs!!
je prends en compte ce que tu m´a dis, c´est vrai qu´en relisant je m´apercois de beaucoup de faute et c´est vrai, je n´est pas assez détaillé mon personnage.
encore désolé pour les insultes, je voulais bien faire, mais pourquoi fedross m´a dis que c´était foutu? apparement ce topic est "mort"...??
- Lien permanent
-
izi2
- Posté le
31 décembre 2007 à 14:43:02

-
comme fedross l´a dit, personne n´inervient alors nous ne pouvons rien y faire et le peu qui veulent bien s´inscrire se font remballer par des idiots dans mon genre donc voila, avec un peu de chance emblem va déménager mais on peut toujours espérer..
- Lien permanent
-
mat-tri
- Posté le
1er janvier 2008 à 02:14:05

-
1)Nom : Shawdawn
2)Age
17 ans
3)Apparence
Mage
4)Arme
Épée de l´ombre
5)emploi
Serviteur du Chevalier Noir ( Black Knight )
6)$Argent$
500
Total : Un Mage de l´ombre tente de détruire Ike et a la fin il trahit Black Knight et le détruit ! Finalement, Shawdawn devient le Dieu suprême des Ténèbres ! Qui va lui en empêcher ? Nous allons voir...
Fin
- Lien permanent
-
Zihark20
- Posté le
1er janvier 2008 à 13:55:10

-
je crois que izi2 va dire la meme chose que moi:
20 lignes minimum pour un texte d´entrée plus description du caractère et apparence physique...
- Lien permanent
-
Sheezune
- Posté le
1er janvier 2008 à 22:47:46

-
Sheezune (18) : Vous êtes tellement préoccupée par votre récent agresseur sadique que vous commencez à négliger votre train de vie. Pour vous changer les idées, votre fidèle ami Matthew vous emmène au marché hebdomadaire mais même là-bas, vous êtes distraite par vos tergiversations. Tellement distraite que vous n’avez pas remarqué une jeune fille non loin devant vous se faire embarquée par de gros malabar, hors Matt les as vu et semble connaître cette fille. Il se lance à leur poursuite et vous prend de cours. Partie en retard vous les perdez de vue… Tentez de les retrouver dans le dédale des rues d’Emblem en outre passant les truands à chaque coin de rue. A la fin de la poursuite, vous retrouvez la jeune fille morte, baignant dans son propre sang, dans les bras de Matthew, le regard ahuri et au bord des larmes. Malheureusement pour lui, des miliciens arrivent devant la scène et jugent hâtivement votre ami coupable et l’arrêtant de ce fait. Il sera jugé et condamné pour le meurtre de cette jeune femme…Et vous ne pouvez rien y faire !
Gains : 4000 écus
Il n´y avait pas à dire, cette histoire avec ce " Maître du jeu " m´avait profondément marquée et je ne passais pas une journée sans y penser. Ça tournait presque à l´obsession. C´était devenu une obsession. Soupirant, je me mirai dans la glace, plus par nécessité que par réelle envie. Mes traits étaient tirés et ma chevelure aurait bien eu besoin d´un petit coup de peigne. Haussant tout simplement les épaules à cette constatation, j´attrapai les premiers vêtements que j´avais à portée de main et les enfilai sans mot dire. Que pouvait donc bien faire ce fou dangereux en ce moment ? Où pouvait-il donc être ? Maugréant intérieurement, je me rendis en cuisine et pris place à table, renversant sans le faire exprès un récipient qui s´y trouvait et qui alla se fracasser au sol dans un vacarme effroyable, répandant ses morceaux de verre un peu partout. Exaspéré par ma soudaine maladresse, mon ami s´empressa de réparer les dégâts avant de m´adresser la parole :
" Bon sang, arrête d´y penser sans arrêt !
Je levai la tête vers lui, les yeux dans le vague.
- Mais de quoi parles-tu ?
Matthew poussa un soupir à en fendre l´âme.
- De ce " Maître du jeu ". Peu importe ce qu´il est devenu, tu ferais mieux de te préoccuper de toi et de ta santé. Tu as vu les cernes que tu as sous les yeux ?
Il m´invita également à jeter un oeil à mon côté droit.
- Tu es tellement distraite ces derniers temps que tu en oublies même de prendre ton épée.
- Qu´est-ce que tu racontes ? rétorquai-je, agacée. J´ai toujours mon...
Je m´interrompis lorsque ma main se referma sur du vide. Je fus alors forcée d´admettre qu´il avait raison.
- Ça ne peut plus durer comme ça, Sheezy. Je n´en peux plus de te voir errer dans la maison comme un fantôme. Tu ne sors même plus ! Tu es mercenaire je te signale, t´en souviens-tu au moins ? Ne disais-tu pas toi-même que tu ferais régner la justice ?
Je balayai ses paroles d´un vague geste de la main. Ses cris commençaient à me donner sérieusement mal à la tête.
- Matthew, je vais très bien. J´ai juste envie de savoir où se trouve cet homme pour lui faire payer ce qu´il m´a fait, dis-je. Tu n´as pas idée de tout ce que j´ai dû endurer. Je dois le retrouver et lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais d´abord, j´aimerais au moins connaître son identité, son nom, son...
Mon ami stoppa mon discours en frappant du poing sur la table. Il était pourtant rare de le voir s´emporter de la sorte.
- Nous sortons ! fit-il, sérieux. Prendre l´air ne pourra que te faire du bien et te changera peut-être les idées.
Je me laissai aller contre le dossier de ma chaise d´un air las. L´idée ne me tentait pas vraiment. Mais connaissant le caractère insistant de mon ami, je n´allais certainement pas y couper. Résignée, je finis par acquiescer.
- Où as-tu prévu d´aller exactement ?
- Au marché, répondit-il d´un ton déjà plus calme.
Pourquoi pas après tout ? Me levant, je passai rapidement par ma chambre pour récupérer ma lame et rejoignis Matthew sur le seuil. Sans crier gare, celui-ci attrapa mes longs cheveux noirs et les noua à l´aide d´un vieux ruban avant de contempler son oeuvre.
- Tu m´as l´air déjà un peu plus présentable.
- Dis aussi que je ressemble à un cadavre, grommelai-je.
- Je n´irais pas jusque là, déclara mon ami, un léger sourire aux lèvres.
Même cette remarque ne parvint pas à me faire rire. Décidément, j´étais d´humeur bien morose aujourd´hui.
Une demi-heure plus tard, nous nous retrouvions dans les rues marchandes d´Emblem où nombre de marchandises diverses et variées avaient été entreposées, passant des fruits et légumes aux tissus et vêtements. Je distinguais aussi quelques bibelots ici et là. Comme à l´ordinaire, l´endroit était bruyant ce jour-là et les vendeurs ne cessaient de hurler pour inciter les gens à acheter en vantant les mérites de leurs produits. Agacée par toutes ces couleurs vives, je me pris à replonger dans mes pensées alors que Matt me tirait par le bras, m´incitant à avancer tout en se frayant un passage dans la foule compacte. Mon corps était là, mais mon esprit se trouvait ailleurs. J´étais de nouveau assaillie par les images de cet endroit où j´avais failli connaître la mort. Et ce rire... Qui pouvait donc bien être ce " Maître du jeu " ? Un combattant ? Un guerrier ? J´en doutais fortement. Un assassin alors ? Mais qui aurait pu louer ses services ? Non, ça ne tenait pas debout. Je poursuivis intérieurement mes réflexions, ne remarquant même pas une jeune fille qui était en train de se faire enlever par des gars assez costauds et lourdement armés. Matthew, sans crier gare, partit aussitôt à leur poursuite, une étrange lueur dans les yeux. L´apercevant finalement en train de s´éloigner, je tendis le bras pour tenter de le faire arrêter, sans grand succès.
- Bon sang, grommelai-je. Mais qu´est-ce qui lui prend cette fois-ci ?!
Et le voilà qui bifurquait dans une ruelle. N´ayant plus de temps à perdre, je me mis aussitôt à courir pour le rattraper. Je me frayai tant bien que mal un passage à travers la foule compacte et tournai à gauche, direction par laquelle mon ami avait disparu. Je manquai aussitôt de me faire embrocher par une épée, mais je parvins à l´éviter d´extrême-justesse. Heureusement que mes réflexes de guerrière étaient toujours là. D´un geste vif et rapide, je m´emparai de mon épée, la fit tournoyer un moment entre mes doigts avant de la saisir fermement par le manche. Ce combat allait vite être expédié. Je fis un nouveau pas de côté pour éviter une nouvelle offensive et me jetai sur l´ennemi, ma lame transperçant sans mal sa poitrine. Je la retirai ensuite du cadavre avec hâte, ne pris pas la peine d´essuyer le sang qui la couvrait et repartis sans plus tarder à la poursuite de Matthew, plaçant toute ma confiance dans mon intuition pour le retrouver. Je traversai donc maintes et maintes ruelles tout en tuant les truands qui venaient sans cesse me barrer la route. A croire qu´ils s´étaient passés le mot. Agacée, je fis une nouvelle fois virevolter ma lame, fauchant trois autres truands armés de poignards aiguisés qui avaient tenté de se jeter sur moi. Je jetai un bref coup d´oeil aux alentours. Je me trouvais présentement dans une de ces ruelles mal famées d´Emblem que le soleil avait bien du mal à éclairer. Délaissant les cadavres de mes trois agresseurs, je bifurquai cette fois-ci à droite, poursuivant ainsi mon ascension dans cet enchevêtrement de rues sombres et sales. Matthew ne devait plus être très loin à présent. Tout du moins je l´espérais. Mais le connaissant, il aurait tout aussi bien pu se fourrer dans des ennuis pas possibles. Je hochai aussitôt négativement la tête. Ce n´était guère le moment d´avoir de telles pensées. Mais s´il mourait... J´accélérai le rythme de ma course, mais je fus violemment projetée en arrière lorsque je tournai dans une nouvelle ruelle. Je me redressai à la hâte et m´apprêtai à repartir sans plus attendre, mais un homme robuste armé d´une hache ainsi qu´une femme habillée de noir me barrèrent le chemin.
- Je n´ai pas d´argent sur moi, allez chercher un autre pigeon à plumer. Je n´ai pas de temps à perdre avec vous ! m´exclamai-je en resserrant la poigne sur mon épée.
La femme eut un rictus moqueur et s´adressa à son acolyte.
- Tu entends ça, Veram ? La petite dame n´a pas de temps à perdre avec nous.
L´homme eut un grand rire tout en faisant tournoyer sa hache, jubilant à l´idée de me tuer. J´esquissai un imperceptible pas sur le côté, pris une impulsion et bondis sur le toit d´une habitation improvisée. Si je ne pouvais pas passer par la terre alors j´emprunterais les hauteurs. La femme ne fut pas de cet avis et me lança un sort de foudre que j´évitai sans mal en me jetant en avant. Ce fut ensuite au tour du géant d´essayer de m´atteindre avec sa hachette, mais je parvins à la saisir au vol même si un peu de sang s´écoula de la légère coupure que je reçus en l´attrapant. Je manquai pourtant de plier sous son poids.
- Mais combien pèse-t-elle, songeai-je en m´en débarrassant.
Ne me posant pas plus de questions, je sautai sur le toit d´une autre habitation et me jetai de nouveau au sol où je me réceptionnai sans mal. Je n´avais pas de temps à perdre pour les combattre. Si je tardais trop, qui sait ce qui arriverait à Matthew. Ne voulant pas être rattrapée par les deux truands, j´enclenchai aussitôt ma technique Initiative qui me permit de prendre pas mal d´avance.
Enfin, je débouchai sur une grande place. Heureuse d´être enfin sortie de ces maudites ruelles, je fus sur le point de reprendre la poursuite lorsque mon regard tomba sur mon ami. Il était là, sur la place, mais... Mes yeux s´écarquillèrent d´horreur à cette vision plus que morbide. Au centre de la cour se tenait Matthew, une jeune fille au corps brisé, ensanglanté, dans les bras. Mon ami tremblait de tous ses membres et son regard était hagard, ahuri. Je le sentis au bord des larmes. Jamais je ne l´avais vu ainsi, aussi vide et désemparé, impuissant. J´en eus mal au coeur et esquissai un pas dans sa direction pour m´enquérir de la situation, mais des miliciens débarquèrent subitement et me devancèrent. Ils étaient plus d´une dizaine, armés de lances, de javelots, d´épées ou de haches et menaçant Matthew qu´ils jugeaient comme criminel. Mon ami, un criminel ? Non... Ils se trompaient, n´est-ce pas ? Matthew n´était même pas capable de faire de mal à une mouche. N´hésitant plus, je me dirigeai d´un pas hâtif vers eux alors qu´un des miliciens se chargeait de mettre soigneusement mon ami, qui ne chercha même pas à se débattre, aux arrêts
- Qu´est-ce que tout cela veut dire ?! hurlai-je à leur encontre.
- Cet homme est jugé coupable du meurtre de cette jeune femme, alors il est normal que nous l´arrêtions, répondit un épéiste.
- Cet homme est mon ami ! m´exclamai-je. Ce n´est pas un meurtrier !
- Je vous prierai de garder votre calme ou je devrais...
- Vous devrez quoi ? Me tuer ? Relâchez cet homme, c´est un ordre ! "
Je voulus rejoindre Matthew, mais trois épéistes et un détenteur de hache m´encerclèrent, m´empêchant d´aller plus loin tandis que les autres miliciens emmenaient mon ami sans autre forme de procès. Bon sang, mais comment en étions-nous arrivés là ?
- Lien permanent
-
borarc3
- Posté le
3 janvier 2008 à 08:07:14

-
Izi serait-il fâché ?
Sisi moi je suis toujours là.
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube