~~~~*Emblem City~~~~ - Fire Emblem : Path of Radiance - Page 559 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : Path of Radiance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Genis_Mage Voir le profil de Genis_Mage
  • Posté le 6 décembre 2007 à 21:09:37 Avertir un administrateur
  • C´est super (enfin je trouve). Tu décrit bien ton perso, même très bien.
    Pour tes questions, je laisse Fedy y répondre, il est plus calé que moi sur le sujet. Le seul truc que je peut te dire sans être sûr de me tromper, c´est qu´en effet Fedy (Neo-Fedross) va te donner le sujet de ta quête, que tu devras restranscire à l´écrit dans un message. Si là je me trompe :o))
    J´espère que tu va rester, parce qu´en ce moment c´est mort.
    Bon à plus.

Génis
  • Lien permanent
  • izi2 Voir le profil de izi2
  • Posté le 6 décembre 2007 à 21:17:28 Avertir un administrateur
  • j´aime bien^^ (alcoolique on devrait bien s´entendre...XD)
    par contre il faut faire un texte d´entrée de 20 lignes minimum et je ne pense pas que daein, tellius et compagnie soient acceptés puisqu´il y a une carte du monde (faut aller voir la dèrnière màj...T_T)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2007 à 21:20:32 Avertir un administrateur
  • *dernière
    la carte est à la page 553 dans le deuxième poste celui d´odion-le-retour voila... :o))
  • Lien permanent
  • Neo-Fedross Voir le profil de Neo-Fedross
  • Posté le 6 décembre 2007 à 21:25:27 Avertir un administrateur
  • Arato :d) Je ne prends pas ta défense, je tire les oreilles de quelqu´un qui peut nous priver de bon joueurs, ce qui ne serait pas du luxe en ce moment. En effet, la communauté a dépérit depuis son âge d´or...Le topic est dormant et tu risque d´interagir avec très peu de joueurs si la situation continue à stagner.

"Le "MJ" (Neo-Fedross en l´occurrence, je me trompe ?) propose une situation de quête et on explique son déroulement dans un message, c´est ça ?"

Les MJs sont appelé ici les MàJeur en rapport au terme Mise à Jours et nous sommes dorénavant 4...en effet, les forums de JV.com n´ayant pas le sérieux nécessaire pour établir un RP de qualité, on ne peut faire vivre ce topic que par le biais de mises à jours. Les missions sont appelées "Quêtes" et ta description semble la bonne. Il n´y a pas de réelle limitation dans la longueur du texte si tu as un peu d´imagination (20 lignes minimum, c´est très peu pour celui qui a beaucoup à raconter). Bref, j´ai une politique bien précise à ce sujet : "La qualité passe avant la quantité". Pas de limite de temps non plus mais quelques signes de vie ce serait aussi sympathique.

"Est-il possible de faire des situations avec d´autres joueurs ? Ou même, est-il possible de faire des missions à plusieurs ? Si oui, comment cela se passe-t-il ? On décrit notre mission chacun son tour, ou on fait un paragraphe ensemble ?"

Malgré son âge, le topic est en perpétuelle construction et le thème des missions de coopération a déjà été évoqué et je cherche d´ailleurs des idées pour mettre en place ce genre de chose (les mettre à exécution est autre chose vu l´attitude stoïques de la plupart des forumeurs :sarcastic: ). Il y a le concept des quêtes S qui apparaissent toutes les 10 quêtes qui consistent à affronter ou (récemment) établir un soutiens avec un autre joueur de son choix.

"Est-il possible de changer de classe ?"

Ouais...euh...il n´y a pas beaucoup de limitation à ce niveau mais il serait plutôt mal vu de passer du berserker bien bourrin au frêle magicien pacifique ^^´

Bon, j´ai le plaisir de t´annoncer que tu es le bienvenue dans la communauté d´Emblem City mais je te préviens qu´il ne faudra pas trop exiger d´elle étant donné que la majorité des joueurs (les meilleurs en plus) sont atteint de flemmagite aiguë...
  • Lien permanent
  • Neo-Fedross Voir le profil de Neo-Fedross
  • Posté le 6 décembre 2007 à 21:27:37 Avertir un administrateur
  • Oui, effectivement, l´histoire d´Emblem City se passe sur un tout nouveau continent qui n´a rien à voir avec le monde de Path of Radiance...
  • Lien permanent
  • Kratosdu87 Voir le profil de Kratosdu87
  • Posté le 8 décembre 2007 à 18:07:28 Avertir un administrateur
  • Salut, je voudrais savoir s´il était pas trop tard pour "s´inscrire" sur ce topic, et si oui, est-ce quelqu´un pourrait me faire un petit topo sur les règles ?
    J´ai un peu lu le début, mais il y a surement eu des mises à jour depuis.
  • Lien permanent
  • Arato_Khazrak Voir le profil de Arato_Khazrak
  • Posté le 8 décembre 2007 à 18:27:40 Avertir un administrateur
  • p 253, les premiers messages + page d´entrée
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2007 à 19:04:42 Avertir un administrateur
  • double-post, je sais, mais voici mon intro Cela faisait longtemps que Doish marchait dans cette forêt. Il marchait depuis environ deux heures, d´après le mouvement du soleil, qui commençait à se coucher. Le bandit sourit : bientôt, le messager passerait par là. Il empoigna sa hache et s´avança derrière une pierre : quiconque aurait passer rapidement le regard n´aurait vu qu´un rocher couvert de mousse noire, comme ceux que l´on voyait souvent près de Dark City. Cette endroit, débouchant directement de derrière un coude du terrain, était caché derrière un grand chêne, un endroit particulièrement fait pour les attaques surprises. Soudain, tout devint silencieux. Les oiseaux se turent, les écureuils s´arrêtèrent sur leur branche balançant, les lapins se cachèrent dans leur terrier. Il y eu des pas discret, sur la terre du chemin noir, mais aussi des bruits de ferraille. Doish lança un rapide coup d´oeil : le messager, trop habitué aux embuscades sur ce passage de la forêt, était arrivé avec une demi-douzaine de soldats : comment avait-il fait pour obtenir ces hommes alors qu´il devait couper par la forêt pour faire des allers-retours du château au village, à peine deux kilomètres ! Le guerrier sortit de son sac rapiécé une vieille bouteille d´alcool fort et y bût longuement : il se sentirait plus frais et dispo pour son attaque qui promettait d´être palpitante ; les hommes l´aperçurent, donnèrent quelques ordres et partirent dans sa direction, alors que le messager sortait une épée courte de son foureau. Doish se demandait encore pourquoi une telle protection avait était mise en place : il ne tuait jamais personne, il se contentait de prendre leur argent, parfois leurs vêtements et de laisser partir les voyageurs. Trop tard pour les réflexions, les soldats étaient sur lui !

Il décampa de sa cachette en donnant un coup de hache qui ne rencontra que du vide. Il s´esquiva sur le côté pour éviter un maladroit coup d´estoc et contre attaqua : une hampe fût brisée, mais l´homme n´était pas blessé : mieux le valait, pourquoi le tuer ? Il aidait à la mise en ordre des villes. Il fût soudain touché par un épieu qui s´enfonça légèrement dans sa hache. Il poussa un gémissement de douleur et recula maladroitement : ils étaient plus habiles qu´il ne le pensait, il devait passer à l´attaque. Un rideau rouge coula dans ses pensées : ces hommes allaient tuer quelqu´un qui se contenter de gagner sa vie ?! Il n´aurait pas de pitié ! Il chargeât, faisant fi du danger : il enfonçât sa hache dans le torse d´un homme et en blessât un autre, avant de reculer, touché dans l´épaule par une lance. Il lançât un grognement de défi à l´adresse des quatre hommes restant et repartit à leur assaut.
    Tout se brouilla dans son esprit, dans des cauchemars de corps ensanglantés du sol se gorgeant peu à peu de taches carmines et du sentiment d´exaltation. Doish se releva dans l´herbe, faisant s´envoler plusieurs mouches qui l´avaient pris pour un cadavre. Ça sentait la mort. Il se releva. Des corps jonchaient l’herbe autour de lui. Il s’aperçut qu’il saignait de diverses plaies sur les épaules, le torse, la hanche et les jambes. Le monde tourna autour de lui et il retombait, inconscient, la face sur un cadavre démembré et couvert de sang séché....

Il se releva, tout tournait encore autour de lui. Il était dans un lit de paille, plutôt inconfortable et apparemment couvert de puces. Il tenta de remettre ses idées brouillées en place. Il ne parvenait pas à bien se souvenir de la bataille de... hier ? Maintenant qu’il le voyait, il semblait être en prison. Oui, c’était cela, et les seules issues étaient la porte renforcée ou la fenêtre à environ dix mètres de hauteur.
    Il voulut boire un peu, mais il constata que sa bouteille, et tout son équipement avait été confisqué. Normal. Il se souvenait mieux maintenant : il avait dût se battre de toute sa force, se pousser dans ses derniers retranchements : ces hommes étaient des professionnels et grand bien lui fasse que l’un d’eux était mort. Il se souvint alors de la brutalité avec laquelle il avait démembré les corps de sa victime, dans un état second proche de la folie. Il eut la nausée et ne pût se contenir, sa bile tacha le pavé froid de la prison et il tomba en arrière, comme attiré par un profond sommeil...
    Des chocs, contre la porte. Que veulent-ils, je suis bien ! Je vais mourir. En ais-je le droit ? Et pourquoi l’aurais-je, c’est Elle qui l’a. Ils secouent mon corps flasque. Pourquoi ? J’ai compris, je dois retourner dans cette enveloppe trop étroite, douloureuse et dégoûtante. Puisqu’il le faut...

L’homme se réveilla aussitôt, roué de coups de bottes. Une migraine ravageait son esprit et il avait du mal à garder ses esprits. On lui parla, il ne comprenait pas. On le frappa encore. Il dût s’agenouiller. Ça ne lui ressemblait pas, mais il sentait qu’il le devait. Il entendit des voix et des rires. On attrapait sa tignasse. La seconde après, il était dans un baquet d’eau froide, cherchant la vie vers l’extérieur. Mais à quoi bon ? Il était trop faible pour résister. On le releva, il prit une grande inspiration. Il avait l’esprit encore plus embrumé qu’avant. On allait le reconduire dans sa cellule ? Tout redevint noir dans son esprit tourmenté...

Il se réveilla, en sueur. Il tenta de se lever, mais ses blessures l’en empêchait. Il se résolut à utiliser une position mis assise, mi allongée, fort inconfortable. Il se dirigea vers le seau qu’on lui avait apporté et y jeta la bouche à pleine force, devant boire pour survivre. Après qu’il eu étanché sa soif mortelle, il se regarda dans les rivets de l’eau : son apparence l’horrifiait : diverses croûtes recouvrait son visage, et les parties qui n’en étaient pas couvertes présentaient du sang séché. Il se recula, stupéfait. Il revint vers cette bassine et utilisa le reste de l’eau afin de se laver le visage. A la fin, l’eau ressemblait plus à une mare de boue qu’à une bassine d’eau, mais peu lui importait : il devait s’enfuir, ou au moins connaître les intentions de ses gardiens. Il réussit à se lever, et, bien que courbé par la souffrance, il s’avançât, claudiquant, jusqu’à la porte, sur laquelle il frappa de sa main qui ne refusait pas de fonctionner. La porte pivota sur ses gonds et un garde, armé d’une lance, repoussa le prisonnier, qui se sentait vraiment imbécile face à lui. Doish lui demanda en bégayant des informations sur sa capture et sur ce qu’ils allaient lui faire. Le garde ricana et lui répondit qu’il serait pendu haut et court pour attaques de voyageurs. Le guerrier tituba en arrière : il devait absolument s’enfuir !

La nuit était déchaînée : l’orage était dehors et il était impossible de dormir, en plus d’être anéanti par la nouvelle de sa condamnation prochaine : pourquoi les hommes ne restaient-ils pas à leur place, se contentant des affaires de leur pays ? Non, ils devaient tuer un homme qui se servait des autres pour survivre. Un instant, cette idée le mit mal à l’aise : il vivait donc ainsi en parasite ? Il entendit des bruits et des cris discrets : l’instant d’après, un grappin agrippa les barreaux de sa cellule. Une tête apparut quelques secondes après, elle dit qu’elle était de son côté, qu’elle aiderait à le sortir de là. Puis, elle disparut. Les barreaux furent déchaussés de leur alcôve et tombèrent, dans un fracas métallique. Le grappin reparut à la fenêtre alors que les clés des gardes tournaient dans la porte : il fallait faire vite ! Tant pis pour sa hache, il se débrouillerai. Il agrippa la corde et celle-ci, comme par enchantement, se mit à se déplier vers l’extérieur, le bas, la liberté. Doish apparut quelques secondes plus tard, indemne, sur le sol, là, un homme dont le visage était caché par sa cape s’entreprit de ramasser la corde enchanté, alors que l’autre lui lançait sa hache. Des gardes sortirent des fourrés, devant eux : ils leur faudrait se battre. L’un de ses sauveurs sortit une dague des plis de sa cape et s’approcha, silencieusement et rapidement, vers le premier homme qui était à leur portée, tandis que l’autre sortait un tome de magie de sa cape. Doish, résolu à ne pas laisser ses sauveurs se battre pour lui, partit à l’assaut : il allait tuer sans vergogne ! Il passa la garde d’un de ses ennemis et lui enfonçât la hache dans la tête, puis il trancha les jambes d’un autre. Il s’arrêta un moment et vit que ses sauveurs n’étaient pas en reste : le voleur faisait tomber des corps sans vie, comme une ombre, mortelle, alors que l’autre, resté en retrait, faisait pleuvoir des boules de feu sur les adversaires qui arrivaient à passer outre le massacre des deux autres. Bientôt, on entendit des bruits de sabot : Doish était désespéré : comment tiendraient-ils encore ? Ses muscles devenaient du coton et les deux autres subissaient aussi les symptômes de la fatigue : les coups du voleurs devenaient moins rapides, moins précis, alors qu’ils avaient du mal à passer outre l’armure des soldats ; le mage, lui ne lançait plus que de légère combustion qui gardait l’ennemi à une portée raisonnable. Des chevaux apparurent derrière le lanceur de sort et ce dernier se retourna avant d’en enfourcher un. L’autre était déjà sur un destrier, il ne restait plus que Doish : ses sauveurs l’avaient-il trahis ? Tout à coup, des mains l’agrippèrent et ils se retrouva sur un cheval au galop, derrière un homme qui tenait solidement les reines. A l’aube, exténués et confus, ils arrivèrent dans un petit camp. On leur offrit de l’eau, de la nourriture et une paillasse, et le bandit s’endormit aussitôt.

L’herbe était grasse, salissante, mais douillette. Le guerrier décida quand même de se lever : il était dans une plaine rase, au loin, il voyait un village, mais le reste n’était que plaine rase. Un papier tomba au sol, il le ramassa et le lut :

Cher Doish,

Tu dois continuer vers le village que tu vois, il se nomme Emblem City, tu dois y aller. C’est pourquoi nous avons dû te sauver. Oublie nous, tu connaîtra nos intentions plus tard, mais n’y prête plus attention à partir de maintenant. Va à la ville !

C’est ainsi qu’il se mit en route, comme si un ordre avait été gravé dans son esprit : il fallait aller là-bas, c’était indispensable, comme le fait de respirer de manger ou de respirer. Il arriva le lendemain matin dans la bourgade, impatient de savoir ce qui allait se présenter à lui...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2007 à 21:43:43 Avertir un administrateur
  • oui j´aime beacoup personellement
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2007 à 22:17:42 Avertir un administrateur
  • Nom : Kennit

Classe : Epéiste

Job : mercenaire

Equipement : Epée de fer

Physique : Vous vous baladez tranquillement sur la place d´Emblem City, lorsque votre attention se porte sur un nouveau visage, c´est un homme de grande taille assez imposant aux cheveux bruns mi-longs (un peu la coupe de Stefan ou de Zihark dans Fe10), vous pensez "et un badaud de plus, un", il se retourne brusquement et vous jette un regard perçant de ses yeux bleus pâles, comme s´il vous jaugeait…
    Tout un coup, il s’approche de vous d’un pas décidé, il s’arrête, et vous tend une main amicale en souriant, vous avez devant vous Kennit, un mercenaire…
    Kennit se vêtit généralement de bleus ombre et dans son dos flotte continuellement une cape de a même couleur.

Caractère : Kennit est un homme sympathique, très poli et malicieux, il se fie toujours à son instinct qui l’a rarement trahit, lorsque vous regardez ses yeux vous êtes interpeller par ce bleu pâlit par tout les paysages qu’il a vu en traversant le continent.
    Kennit ne ment jamais, attention cela ne veut pas dire qu’il dit toujours la vérité nuance, dès qu’il est embarrassé, il a se don pour détourne la conversation de sorte à ne pas avouer des choses pour le moins…gênantes sur son passé.
    Bien sûr, il reste toujours un mercenaire cherchant à gagner son pain, ne l’oubliez pas, il se peut que vous ayez bientôt besoin de ses services.

Histoire : Né dans la campagne avoisinant Emblem City, Kennit passa la plupart de son enfance à travailler dans les champs en compagnie de ses parents et de sa sœur Alicia, leur passe-temps favoris était de rester de longues heures dans les bois à observer la nature.
    Mais le jour de ses 17 ans il décida de partir vers l’inconnu, laissant sa famille derrière lui.
    Durant ces 12 années passées à traverser le continent, il apprit beaucoup de choses dont la danse des lames, ce qui lui permit de devenir mercenaire, il traversa montagnes, villes, déserts accomplissant d’innombrables tâches, le voici maintenant revenu chez lui à Emblem City, sa famille n’est plus là, mais cela lui importe peu, il doit se rendre en ville.

Bon je sais que ce n’est pas super, mais soyez pas trop méchant siou plait
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2007 à 22:24:20 Avertir un administrateur
  • :-( Ya quelqu´un ?
  • Lien permanent
  • Genis_Mage Voir le profil de Genis_Mage
  • Posté le 9 décembre 2007 à 12:31:29 Avertir un administrateur
  • Zarato :d) J´adore :coeur:

Kratos :d) Evite le "ya quelqu´un ?" . On est pas sur un tchat, et tu post en soirée, donc ya pas souvent quelqu´un à cette heure.
    Sinon, j´ai trouvé le style de ton texte particulier. Y a un truc qui me gêne. Peut être parce que tu parle directement au lecteur.
    Sinon, ya de l´idée. Mais tu devras peut-être refaire un texte d´intro, car il est un peu court (20 lignes minimum), et tu pourrais décrire soit un peu plus son histoire, soit la façon dont ton perso arrive à Emblem-City.
    En espérant avoir pu t´aider.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2007 à 20:39:53 Avertir un administrateur
  • désolé pour le ya qelqu´un et sinon je pense que je feras l presentation demain (trop crevé, j´a fais 6 heures de tennis aujourd´hui
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2007 à 20:42:00 Avertir un administrateur
  • Oups j´aurais du me relire
    *la présentation
    *ya quelqu´un
    *j´ai fait
  • Lien permanent
  • Rindar Voir le profil de Rindar
  • Posté le 9 décembre 2007 à 20:59:24 Avertir un administrateur
  • Bon, bienvenue à Zarato ! :noel:
    Super texte ! :coeur:

Et pour Kratos, je pense que tu devrais étoffer ta présentation, sinon je crains qu´on en te refuse ici ...

Et au fait, je pourrais savoir quelle est la personne qui s´occupe de mes quêtes, en fait ? x)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2007 à 21:09:03 Avertir un administrateur
  • Rindar/Genis > Merki !

Kratos > N´oublie pas ton entrée dans Emblem : au moins unepage word de bonne qualité suffit à montrer son bon vouloir (moi, j´en ai fait deux x) )
  • Lien permanent
  • odion-le-retour Voir le profil de odion-le-retour
  • Posté le 9 décembre 2007 à 21:14:31 Avertir un administrateur
  • Rindar :d) C´est moi qui m´occupe de ta quête :noel:

Cependant le boulot de MàJeur ne me plait pas, je préfère être simple joueur, alors je dois trouver une personne pour me remplacer ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2007 à 21:25:40 Avertir un administrateur
  • bon sang...ça me met du baume au cpeur de voir que le topic est aussi actif...XD
    ody :d) ce n´est pas à toi masi à fedy de te trouver un remplacant
  • Lien permanent
  • Rindar Voir le profil de Rindar
  • Posté le 11 décembre 2007 à 18:31:26 Avertir un administrateur
  • Ody :d) D´accord ! ^.^
    Izi :d) Oui, c´est vrai qu´il est plus actif qu´il y a deux semaines. x)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2007 à 22:12:45 Avertir un administrateur
  • aller je me lances... :o))

Romain (25) : Vous en avez assez de ces expéditions au goût de perdition et vous décidez de vous poser sur un rocher, scrutant Emblem, en attendant de trouver une idée afin d’atteindre cette maudite zone perdue de la forêt. Soudain, une petite créature (mixe entre un lapin et une grosse boule de coton) se pose à côté de vous. Ses grands yeux vous font craquer et vous le dorlotez comme un adorable animal de compagnie. Pour vous remercier, [étonnant] il vous dit qu’il peut vous emmener à l’entrée du temple de la terre ! [/étonnant] De ce fait vous le suivez durant une longue expédition vous faisant arpenter des routes sinueuses et secrètes, vous faisant traverser des tunnels pas plus grands que des terriers de lapin et vous faisant tomber nez à nez avec des créatures peu recommandables. Finalement arrivé à l’entrée du fameux temple, au pied d’un arbre gigantesque, vous vous faites encerclé par des hordes de créatures sanguinaires et n’ayant qu’une seule envie : vous démembrer et vous dévorer de l’intérieur. Combattez les créatures (qui ne sont pas des laguz) avec l’aide de votre nouvel ami qui vous envoie des créatures plus sympathiques (qui peuvent être des laguz) pour vous porter secours.
    Gains : 3000 écus

Voila deux jours que j’étais revenu de cette deuxième expédition qui fut un échec, par conséquent, je n’étais plus sorti de ma chambre depuis mon retour.
    - Dit romain, il faudrait peut-être venir au moins manger quelque chose non ?
    - …tais-toi tant pis si je meurs de faim et en quoi ça te regarde après tout ?
    - Ben que…il s’arrêta pendant plusieurs minutes quand tout à coup…
    - Romain tu sors de là tout de suite !
    - O…Odion ?! Non…laisse moi ! Je ne veux pas m’entraîner !
    - Ce n’est pas pour ça tu viens et c’est tout !
    - Et pourquoi ?
    - je vais détruire la porte si tu ne sors pas de là tout de suite !
    - Vas-y !
    Ne me demandant pas de répéter, elle commença à frapper la porte avec son arme et fini par la faire tomber.
    - Alors…hein ? Mais où il est passé ?
    J’avais profité du brouhaha afin de m’échapper par la fenêtre et suis parti visiter un peu le marché de la grande rue.

J’avançais, nonchalant et déprimé tandis que le monde autour de moi m’ignorait et continuait sa vie tranquillement. Les seuls à s’intéresser étaient les marchands qui voyaient ma bourse bien remplie. Me sentant mal à l’aise au milieu de tant de monde m’abordant pour me vendre des objets aussi laids qu’inutiles, je suis allé m’isoler dans la taverne habituelle afin de vider un peu cette sacoche attirant tant de convoitises. Kratos était là comme à l’accoutumée, lui qui n’attendait même plus que je m’assoie pour me servir un verre. Et comme à son habitude, il essaya de dérober mon argent mais il le regrettait toujours puisque que je cassais à chaque reprise quelque chose afin que notre voleur s’attire le courroux du cuisinier wonder.

Ayant quitté les lieux avant que les assiettes ne volent, j’avais, une fois de plus réussi à garder mon bien et je me décidais à pousser mon envie de solitude à sa limite et je suis parti dans les bois, sur un grand rocher d’où je pouvais voir la quasi-totalité d’Emblem ainsi que la plaine ou je viens toujours m’entraîner avec mon général Odion. D’ailleurs cette dernière y était, s’entraînant d’arrache pied afin de perfectionner sa technique. Je reculais un peu de peur qu’elle ne me voie et commençais à scruter la ville. Je pouvais voir les plus grandes rues bondées de monde, la taverne était à peine visible cachée par l’hôpital, les quartier bourgeois avec les bâtisses plus grandes les unes que les autres et même la partie « bidonville » ou tout était délabré et où je n’imaginais pas la misère dans laquelle les habitants vivaient…après plusieurs heures d’observation, je m’étais endormi tranquillement jusqu’à ce que je sente quelque chose de doux qui me chatouillait la joue. Je me levais et vit une étrange petite bête avec les poils longs, très longs en bataille, deux grandes oreilles qui retombaient vers le milieu et des yeux humides et brillants qui réchauffaient le cœur. Je commençais à le caresser et puisqu’il avait l’air d’aimer ça, je continuais pendant de longues minutes jusqu’à ce que le « lapin » ne commence à me parler.
    - descend un peu ça me gratte…
    - Qu…quoi ?! Tu sais parler ?! Criais-je après avoir bondis d’un mètre en arrière.
    - Ben oui tu vois bien que je ne suis pas un lapin. Bon vu que la partie de plaisir est finie, tu pourrais juste me dire ce qu’est cette pierre qui est à côté de toi ? M’interrogea-t-il en me montrant l’objet qui avait roulé de ma poche.
    - Ah ça c’est un pierre magique qui est censé me donner le pouvoir de la terre un fois que je j’aurais éveillé le pouvoir de Fenrir…il faudrait peut-être que je commence par trouver le temple…
    - Ca te déprime tant que ça ?
    - Bien sûr j’ai déjà essayé deux fois et je me suis merveilleusement trompé…
    - Ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Ou bien que la troisième sera la bonne ?
    - Oui mais pourquoi tu me demandes ça ? Oh là là…mon état doit être vraiment grave pour que je me mette à parler avec une sorte de lapin étrange…
    - Ben parce que je peux t’y conduire je sais où est le temple de la terre mais si ça te fais trop étrange de suivre « une sorte de lapin », je peux très bien partir…
    - Non ! Conduis-moi là-bas s’il te plait…mais…comment tu sais que c’est le bon endroit et comment tu l’as trouvé ?
    - Ok bon ça va être difficile tu as bien tes armes et tu sais bien t’en servir j’espère…et pour le reste, chacun a ses secrets.
    - Pour qui tu me prends toi ?. ..bon allons-y.

Et ainsi nous sommes partis pour le temple, nous sommes descendus juste vers la plaine où mon général s’apprêtait à partir nous sommes donc passé très vite tout en faisant un petit détour. Une fois en sécurité, le petit animal m’obligea à sortir du sentier et à s’enfoncer dans la forêt. Puis, petit à petit, la végétation s’intensifiait empêchant les rayons du soleil de passer. Quelle joie pour une personne qui tenait le soleil en horreur. Après quelques minutes de marche, un chemin commençait à se remarquer, un chemin usé, vieux, que personne n’avait utilisé depuis des lustres. Une fois que la voie devenait plus nette, l’animal me fit bifurquer à droite et m’arrêta en face d’un arbre pour me prévenir que je devais me taire sous peine d’attirer les ennemis. Nous avançâmes donc prudemment et nous sommes entrés dans une caverne soutenue par maintes racines. Nous avançâmes calmement, essayant de voir notre chemin dans l’obscurité qui ne cessait de croître. Le chemin avait l’air de rétrécir de plus en plus, et pour finir, je dus me mettre à ramper pour passer. Le soulagement ne manquait pas lorsque qu’une lumière commençait à s’introduire dans le chemin. Une fois sur mes pieds, cette joie disparue bien vite lorsque un monstre, une sorte de chimère apparût avec un cri à en perdre connaissance. Je sorti mon arme et me jetai sur ce qui pouvait à peine être considéré comme un animal. Heureusement, la bête ne savait pas esquiver une attaque et mourut en un seul coup qui transperça son cœur. Mon ami m’avait déjà semé et était à peine visible au loin. Quand je l’ai rattrapé, il était arrêté devant un mur contenant le dessin d’un loup avec un trou ayant la forme exacte de la pierre que je venais de sortir, je l’incérait à l’intérieur et un léger tremblement de terre se fit sentir mais rien d’autre ne se passa.

M’apprêtant à faire demi-tour, un souffle se fit sentir dans ma nuque, je me retournait en sortant mon arme et ouvrit le ventre d’un autre monstre se tenant sur deux pattes, des griffes effrayantes et avec un corps taillé pour la vitesse. En s’écroulant, celui-ci laissa échapper un cri peu puissant mais quelques secondes après, une bonne vingtaine d’individus de la même espèce apparurent instantanément et m’attaquèrent. Ayant sorti mes deux armes, j’enchaînais les meurtres, faisant voler les pattes et les têtes. Plus j’en tuais, plus il en arrivait, ils étaient de plu en plus forts et je commençais à me fatiguer. Soudain, mon « collègue » resté jusque là passif s’enfuit sans dire un mot et me sentant abandonné, j’ai légèrement relâché mon attention et me suis fait prendre de toute part ce qui me valu en près de trente secondes un corps griffé de partout et ensanglanté. Lorsque la dernière attaque ennemie allait survenir, un oiseau gigantesque surgit du ciel et ses griffes acérées vinrent transpercer l’ennemi censé me tuer…puis les adversaires proches des buissons se firent emporter par des crocs incroyablement grands. Puis le nombre ayant diminué et les « démons » ayant oublié ma présence grâce à ses animaux qui venaient de m’aider, je fonçais droit sur les bêtes et me mis à leur trancher la gorge, puis à ouvrir le ventre d’une autre, faire tomber un bras, la moitié d’un corps et ainsi de suite jusqu’à ce que tout ce qui n’était pas de mon côté perde la vie. Je m’écroulais en voyant la porte s’ouvrir enfin et le lapin apparût de nouveau
    - Alors je t’ai été utile ?
    - Toi non, mais ces…êtres m’on vraiment bien aidé, eux…
    - Ben c’est moi qui les ai appelés, je ne pouvais pas t’aider alors j’ai appelé mes amis.
    - Ah…ben alors merci pour tout je vais juste dormir un peu avant d’entrer dans le temple.
    - Quel flemmard…il dort tout le temps celui-là…déjà quand on s’est rencontrés…
    - Tu as dis quelque chose ?
    - Non rien. Reposes-toi, je te réveillerais si jamais.
    Et c’est ainsi que je dormi pendant plusieurs heures sans m’arrêter…

Voila j’espère que c’est un peu mieux que la dernière fois… XD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~~~~*Emblem City~~~~"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube