~~~~*Emblem City~~~~ - Fire Emblem : Path of Radiance - Page 556 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : Path of Radiance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Neo-Fedross Voir le profil de Neo-Fedross
  • Posté le 14 novembre 2007 à 05:04:47 Avertir un administrateur
  • Demande aux autres MàJeurs...je ne suis pas sur ce coup...

Pour rappel, les MàJeurs principaux sont actuellement :

- Zang
    - Odion
    - Sheezune

Pour l´instant, seule sheezune a l´air présente...
  • Lien permanent
  • izi2 Voir le profil de izi2
  • Posté le 14 novembre 2007 à 14:40:40 Avertir un administrateur
  • euh...theboytob c´est quelle page ou cette halibel s´est inscrite?
  • Lien permanent
  • silphenix Voir le profil de silphenix
  • Posté le 14 novembre 2007 à 21:23:59 Avertir un administrateur
  • Je suis désolé, je ne pouvait pas poster ces derniers temps, j´avais des problèmes de connexion internet...
  • Lien permanent
  • silphenix Voir le profil de silphenix
  • Posté le 14 novembre 2007 à 21:24:24 Avertir un administrateur
  • Je suis désolé, je ne pouvait pas poster ces derniers temps, j´avais des problèmes de connexion internet...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2007 à 20:57:36 Avertir un administrateur
  • t´en as toujours on dirait... :o))
  • Lien permanent
  • borarc3 Voir le profil de borarc3
  • Posté le 16 novembre 2007 à 09:12:33 Avertir un administrateur
  • Alala fedross le mec le plus méfiant de la planète. J´adore comment on exclu tout les nouveaux même quand je suis plus là. :o))
  • Posté le 16 novembre 2007 à 15:06:35 Avertir un administrateur
  • Borarc :d) Dehors ! Tu reviendras quand tu sauras reconnaître tes amis (je suppose qu´on se comprend).
    En attendant, la suspicion est nocive uniquement quand il n´y a personne pour la réfréner. Il y a plusieurs MàJeurs et je leur laisse le choix, donc mes soupçons sont énoncés mais pas actifs (cependant, les "nouveaux" sont sous surveillance et ils le savent)...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2007 à 15:09:21 Avertir un administrateur
  • OUi d´ailleurs plusieurs se sont déjà fait exclure. Et tout ça à cause de moi, car si je n´existai pas vous n´auriez pas autant de soupçons. :o)) Sous-entenderais-tu que tu es mon ami ? :o))
  • Posté le 16 novembre 2007 à 15:19:53 Avertir un administrateur
  • Non...tu ne comprends toujours pas...en même temps, j´aurais dû m´en douter :nonnon:

Je faisais plutôt référence à un certain épisode où tu t´es fais sauvagement lourdé par Zang qui a su bien profiter de ta co****ie :sarcastic:

- veuillez introduire ici un smiley qui sifflote -

PS : J´ai toujours été suspicieux, et ce bien avant que tu nous témoigne ton absurdité de raisonnement d´ados boutonneux mal dans sa peau qui peut pas percer ses boutons d´acné par peur de pisser le sang à flot :o))

• Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2007 à 15:26:35 Avertir un administrateur
  • J´adore comment les genres inférieurs font tous pour le cacher. :o)) Ctout pour le moment...
  • Posté le 16 novembre 2007 à 15:41:54 Avertir un administrateur
  • *BiiiiiP*--------------------------------------- *BiiiiiP*

Nous avons atteint le point Godwin ~~~ Nous avons atteint le point Godwin

Borarc :d) Toutes conversations avec toi est stérile, de part ton étroitesse d´esprit et par ta pseudo attitude hautaine qui ne dénote que la consternation que tu suscite. Je ris d´abord et je fronce les sourcils après...Les gens comme toi n´ont pas leur place sur un forum car je le rappel, le principe du forum est de parler, d´échanger et de débattre dans une ambiance saine. Tu as essayer de foutre en l´air ces principes fondamentaux, ce qui est bien plus grave qu´une simple insulte ou bien un petit flood occasionnel...si ça ne tenait qu´a moi, tu te prendrait un ban définitif tout en bloquant l´accès IP...

Franchement, tu nous as bien fais marrer, mais il serait temps pour toi de réaliser que l´on peut envoyer un Mail à l´administratrice des forums en urgence, et peu importe le temps que cela prendrait, le résultat sera le même. Par l´avis général des amateurs du jeu FE9 : Path of Radiance, membres de JV.com et discutant sur le forum éponyme au jeu, nous te bannissons de notre communauté de par tes actions plus que malsaines.

Je sais que ce message ne représente rien pour toi mais il fait office de preuve de mise en garde, si tu ne saisis pas l´ampleur, je peux te garantir que ça viendra...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2007 à 15:46:00 Avertir un administrateur
  • si ça ne tenait qu´a moi, tu te prendrait un ban définitif tout en bloquant l´accès IP..

~~> Eh tu ne le peux pas et ça te fait rager et je ris beaucoup. Et na. :o))

Mais essaye donc, je ne suis pas nolife au point de pleurer comme un e madeleine parce que je me fais bannir ou virer du forum... :o))

11111 post, I´m the best. :fete:
  • Posté le 16 novembre 2007 à 15:54:58 Avertir un administrateur
  • J´avais bien dis que tu ne savais pas lire :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2007 à 15:55:44 Avertir un administrateur
  • J´assume totalement. :o))
  • Posté le 17 novembre 2007 à 00:33:47 Avertir un administrateur
  • izi2 je parlais de celle pour le personnage de emblem city qu´à fait halibel car Neo-Fedross avait trouver suspect que l´histoire de nos personnages se ressemble

et pour emblem city comment je fais pour commencer officiellement je m´achète une arme? ou je sais pas?
    :merci:
  • Lien permanent
  • -Angel-boy- Voir le profil de -Angel-boy-
  • Posté le 18 novembre 2007 à 10:53:55 Avertir un administrateur
  • Je me décide enfin à m´inscrire,si il y a encore de la place en ville,voilà mes infos:

Prénom: Angelo

Classe: Epeiste

Métier: Mercenaire mais cherche un poste de garde au chateau.

Apparence: Cheveux courts chatains foncé,yeux bleus,assez grand,vétu d´une tunique rouge sans manches,d´un T-shirt noir sous la tunique,d´un pantalon noir et de bottes marron.

Signe distinctif: Cicatrice sur la joue gauche.

Caractere: Géneralement calme mais sans pitié au combat.

Histoire: Fils adoptif de Zihark,il excelle dans le maniement de l´épée depuis son plus jeune àge. Le jour de ses 17 ans,son pere décida de l´envoyer à Emblem city afin de perfectionner sa maitrise des lames,c´est ainsi qu´Angelo se retrouva seul face à son destin...

Voilà,désolé que le texte soit si court,mais j´avais plus d´idées. :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2007 à 19:07:38 Avertir un administrateur
  • si je ne me trompes pas le teyte est de 120 pèages minimum alors...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2007 à 19:10:11 Avertir un administrateur
  • 120 pages...20 lignes... :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2007 à 19:13:30 Avertir un administrateur
  • bon désolé du triple poste masi c´est vérifié c´est bien 20 lignes minimum donc au placard et reviens avec un texte dans les règles :o))
  • Lien permanent
  • -Angel-boy- Voir le profil de -Angel-boy-
  • Posté le 18 novembre 2007 à 21:35:57 Avertir un administrateur
  • Ok me revoila,donc:

Prénom: Angelo

Classe: Epeiste

Métier: Mercenaire mais cherche un poste de garde au chateau.

Apparence: Assez grand,cheveux courts chatains foncé,yeux bleus,vétu d´une tunique rouge sans manches,d´un T-shirt noir sous la tunique,d´un pantalon noir et de bottes marron.

Signe distinctif: Cicatrice sur la joue gauche.

Caractere: Géneralement calme mais sans pitié au combat.

Histoire: Fils adoptif de Zihark,Angelo à grandi en écoutant las récits des batailles que son pere a mené au cotés du heros Ike,il manifesta bien vite un interet pour le maniement de l´épée,c´est ainsi que Zihark commença à l´entrainer à l´age de 5 ans.

Angelo devint bien vite une fine lame et combattit aux coté de son pere afin de protéger leur village à 15 ans,certains pensaient qu´Angelo surpasserait un jour son pere et Zihark en était lui-mème convaincu.Toutefois,Angelo en doutait encore car malgré toutes ses tentatives,il n´avait jamais réussi à vaincre son pere en duel.

Le jour de ses 17 ans,Angelo defia une nouvelle fois Zihark mais ne réussit pas à le vaincre,son pere lui annonça alors:
    "Angelo,j´ai pris une décision.
    -Ah bon? Et c´est quoi?
    -J´ai décidé de t´envoyer à Emblem city afin que tu te perfectionne au maniement de l´épée aupres des plus grands maitres."
    A ces mots,Angelo ne put contenir un cri de surprise.
    "Quoi? Mais j´ai pas besoin de devenir plus fort! Je peux protéger tout le monde ici,c´est suffisant non?
    -Angelo,tu ne sens pas l´ombre de la guerre glisser sur ce monde?
    Nous devons ètre prets,et ce sont des combattants comme toi qui protègeront la paix quand elle sera menacée.
    -Très bien,je comprends,j´irai à Emblem city et je deviendrai assez fort pour protéger notre Monde.
    -Je n´en attendais pas moins de toi mon fils."

Le lendemain,Angelo quitta son village,500 écus en poche et armé d´un bout de bois en guise d´épée et partit vers Emblem city.
    Alors qu´il traversait la foret,il fut attaqué par des bandits,il n´en laissa pas un seul conscient avant de repartir.
    Apres trois jours de marche,les portes d´Emblem city se dresserent devant lui,il entra dans la ville et décida de chercher à integrer la garde de la ville.

Voilà,j´espere que ça ira cette fois. :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~~~~*Emblem City~~~~"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube