Les forums de JeuxVideo.com
-
Neo-Fedross
- Posté le
29 septembre 2007 à 22:20:06

-
*Bip d´interphone*
Mademoiselle Sheezune est demandée à son poste. Je répète, mademoiselle Sheezune est demandée à son poste. Merci.
*Bip d´interphone*
- Lien permanent
-
odion-le-retour
- Posté le
30 septembre 2007 à 14:41:10

-
Mise à jour :
***EMBLEM CITY***
Carte du monde :
http://img142.imageshack.us/img142/3680/elementalworldfxr0.jpg
Liste des apôtres :
Foudre : Odion
Eau : Sheezune
Terre : Izi (alias Romain)
Feu : Silphénix
Vent : Ice (alias Erwin)
Conseil
Nous rappelons qu’il est important d’établir des liens entre les personnages et de ne pas uniquement se cantonner aux quêtes. Vous pouvez faire des textes indépendants sans objectif principal visant à faire des rencontres ou bien à orienter un peu plus le fil de votre histoire !
Créez des petites histoires sans qu’il y ait forcément de conséquences graves, Emblem City est un jeu et seuls les joueurs peuvent le faire avancer. Les meilleurs textes seront récompensés !
Comme vous le savez, l’histoire des Lévihans est effacée pour laisser place au retour de celle des apôtres. Tous ceux qui ont eu des suites de quêtes en rapport avec cette histoire verront la trame de leur propre histoire changée. Mais rassurez-vous, le nombre de quêtes et les récompenses seront gardés (on ne néglige pas le travail qui a été fournis).
Tous ceux qui tiennent un peu à ce qui leur est arrivés pendant cette courte aventure devront faire une synthèse de ce qui leur est arrivé dans leurs précédentes quêtes. Les détails qui ne ramènent en rien (ou très peu) à l’histoire des Lévihans seront gardés pour vos quêtes à venir.
Habitants (16/50)
-Odion (cavalier bretteur- Commandant dans l’armée) : 123450 écus
==> lame diamant, épée argent, épée de puissance, Lame d’ombre, Ange bleu, épaulière d’argent, lame féroce, gants ardents, tunique sacrée, lame véloce, épée de foudre
-Erwin [Ice] (Rôdeur – Bretteur dans l’armée) : 15000 écus
==> Couteaux acier, Arc d’argent, harmonica, plastron lunaire, targe d’argent, Fer stellaire, Arc millénaire, adepte, tempête.
-Kain [Fedross] (épéiste mage - mercenaire) : 0 écus
==> Plastron lunaire, Feu, Lame lunaire, Harmonica, dague, Fulguration, Épaulières d’argent x2, Blizzard, Bolganone.
-Silphenix (Cavalier Phénix – maître d’armes) : 28700 écus
==> lance phénix, arc d´or, deux potions d´enflure, une potion de rétrécissement, une potion d´agrandissement, épée des ancêtres, fragment temporel, Lame Archange.
-Silver(héro-espion) : 16000 écus
==>hache fer, dague
-Zang (Mercenaire - tueur à gage/garde du corps) : 8000 écus
==>épée de fer, épée des champions, lame d’argent, lame d’ombre, bracelet de jade
-Gabres [Hadès] (Hallebardier/Dresseur canin dans l’armée) : 2500 écus
==> Lance de fer, javelot, pique, gants ardents
-Romain [Izi] (bretteur/mercenaire) : 34350 écus
==> Épée de feu, épée d´argent, armure d’acier, épaulière d’argent, gants cloutés, épée des champions.
-Sheezune (épéiste/mercenaire) : 33000 écus
==> Épée de fer, lame d’argent, armure d’acier, initiative.
-Zella [Xyour] (Laguz chat/artiste) : 6000 écus
==> Arc de fer.
-Cactie (Voleuse/Serveuse) : 11400 écus
==> Couteaux de fer x2
-Claire [Wivie] (Voleuse/Musicienne - Mercenaire) : 10500 écus
==> Couteaux de fer x2
-Génis (Mercenaire/Espion) : 9000 écus
==> Épée de fer, Lame terrienne.
-Nyle (Épéiste/Mercenaire) : 0 écus
==> Épée de fer
-Nothare [Lloyd122] (Moine/escroc) : 3400 écus
==>Flash
-Mana[Rindar](Epéiste-mage/Rôdeur) : 0 écus
==>Epée de fer
-Luna[RevanReyWan] (Epéiste/ex-chercheuse) : 0 écus
==>Epée de fer
- Lien permanent
-
Genis_Mage
- Posté le
30 septembre 2007 à 14:59:13

-
Enfin !! La Maj !!
J´aime bien le système de soutien.
Bon, je m´y remet.
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
30 septembre 2007 à 15:11:04

-
Pour voir les magasin, c´est sur demande...Pour éviter de prendre de la place pour rien.
- Lien permanent
-
odion-le-retour
- Posté le
30 septembre 2007 à 15:14:45

-
Bon, vu que je dois faire cette histoire de soutien (Quête SS, tu me manque déjà >_>) et que comme d´habitude je fais office de cobaye (quelle idée aussi d´avoir écrit 59 quêtes...), je vais choisir un joueur pour faire le soutien avec lui. Et je choisis Kain (occasion d´en savoir un peu plus sur ce sauvage
)
- Lien permanent
-
Rindar
- Posté le
30 septembre 2007 à 19:09:09

-
Euh, navré de dérangé, mais j´avais déjà rédiger une quête et un texte d´entrée. Donc, faudrait modifier pour les écus que j´ai. ^^
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
30 septembre 2007 à 19:41:48

-
Rindar
Bon, ça va, c´est seulement 1000 écus et une quête au compteur...rien de bien grave si la quête te conviens.
Ody-chan
Sauvage ?! Non mais ça va pas ? C´est quelqu´un de distingué par rapport à des fous furieux comme Gabres !
- Lien permanent
-
odion-le-retour
- Posté le
30 septembre 2007 à 20:25:59

-
Fedy
D´accord, j´ai mal choisi mes termes... Associable, ça va mieux ?
- Lien permanent
-
Rindar
- Posté le
1er octobre 2007 à 18:30:19

-
Je suis dans l´oblication de poster ma quête en deux parties, mon cher ordinateur refuse de la poster en une seule fois. Pour gagner du temps, je ne posterais pas, le sujet de ma quête.
Mana se promenait dans la « calme » ville d’Emblem city, quand soudain, quelqu’un, l’interpella ! L’épéiste était loin de se douter qu’il s’agissait du Chef du Gang des cailloux, il toisa l’homme, et lui dit, en souriant :
- Un problème, m’sieur ?
- Tu en es le centre !
- Et qu’est-ce vous voulez que j’y fasse ? Navré, j’ai à faire !
- Lien permanent
-
Rindar
- Posté le
1er octobre 2007 à 18:30:54

-
Il mentait ! Mana n’avait absolument rien à faire ! Il se dirigea simplement vers la taverne, dans l’espoir de pouvoir s’y cacher. Entrant, il faisait surtout attention de ne pas croisé monsieur fourchette, le cuistot. Peine perdue. Un homme tenant une sorte de trident dans sa main, toisait Mana.
- Est-ce vous, qui n’avez rien commander, la dernière fois que vous êtes entré ici ?!
- Non ! C’pas moi !
- Lien permanent
-
Rindar
- Posté le
1er octobre 2007 à 18:31:21

-
Mana s’apprêtait à courir se réfugier dehors vers … Non, il ne pouvait pas, il y avait le Gang des Cailloux, dehors ! Mais il préférait affronter le Gang, plutôt que ce fou furieux à fourchette ! L’épéiste claqua la porte au nez du cuistot. Apparemment, le Chef des fans des cailloux n’avait pas renoncé à sa vengeance … En souriant, il tendit un haut noir où était parsemé dix cibles blanches, et lui fit signe de l’enfiler, Mana s’exécuta. En quelques minutes, il lui expliqua les « règles » de leur « compétition ». « Tu dois toucher les cibles avec les cailloux que je t’ai donné, le premier à avoir atteint les dix cibles est le vainqueur. » Mana l’écouta, puis répondit à l’homme, les yeux écarquillés :
- Lien permanent
-
Rindar
- Posté le
1er octobre 2007 à 18:31:56

-
- Z’êtes malade ! Ca doit faire mal !
L’homme feignit de ne pas l’avoir entendu, et lui donna la bourse remplie de cailloux. Sans plus attendre, il lança un cailloux sur Mana, celui-ci se bassa pour l’éviter, posant ses main sur le sol, il fit un saut périlleux, et jeta, alors qu’il était encore dans les airs un cailloux, qui toucha son adversaire au plexus, il fallait au moins ça pour qu’il abandonne. Le chef de la team tomba au sol, les mains sur la partie que Mana venait d’atteindre. Malheureusement, alors que l’épéiste s’apprêtait à s’enfuir, l’homme se releva, tenant toujours fermement la bourse de cailloux dans sa main. Il en lança un sur Mana, qui le reçu à sur l’épaule.
- Lien permanent
-
Rindar
- Posté le
1er octobre 2007 à 18:32:18

-
- Ouille !
Mana en lança un autre de toutes ses forces dans les côtes de son adversaire, ce dernier, avec un regard sadique évita le coup, et contre attaqua. Mana para le projectile avec son épée, mais il ne se doutait pas que cela …
- Eh ! Tu triches ! On a pas le droit d’utiliser les épées ! lui hurla le chef, hors de lui.
- Ben c’est bon, je la range, mon épée. Au fait, vous vous appelez comment ? répondit Mana, toujours souriant.
- Non ! Tu l’as sortit, tu assumes ! Moi ? C’est Geese.
- Lien permanent
-
Rindar
- Posté le
1er octobre 2007 à 18:32:47

-
Il chargea Mana, dégainant une épée, tenta de lui donner un coup sur le côté, mais l’assaillit para. Ce dernier tenta de passer à travers la garde de son adversaire, en faisant virevolter son épée, mais il n’y gagna que quelques égratignures. Ce fut autour de l’assaillant de tenter la même manœuvre, mais il reçu une blessure plus importante que celles de Mana. La blessure que Geese venait de recevoir l’empêchait de se mouvoir aussi rapidement qu’au paravent. Mana en profitait donc, pour continuer de le blesser à des endroits différents, pour qu’enfin, son adversaire, posa un genou à terre, et dit, haletant :
- J’abandonne …
- Bon choix, je peux y aller, maintenant ?
- Non !
- Quoi encore ?! Ah oui ! J’y suis, vous voulez le sac de cailloux ! Tenez !
- Merci ! Tu peux partir, maintenant !
- Lien permanent
-
Rindar
- Posté le
1er octobre 2007 à 18:33:18

-
C’est ainsi, que Mana réussit à se débarrasser du Gang des cailloux … Malheureusement, il restait encore un fléau … Le cuistot ! Il ne l’oublierait pas de si tôt ! Alors que Mana, s’apprêtait à rentrer chez lui, il aperçu une silhouette, qui le regardait, au coin d’un mur. En un instant, Mana le reconnut. C’était l’homme qui l’avait engagé pour aller débusquer le voleur à Earth City, mais que faisait-il ici ? L’épéiste s’approcha de lui, l’air méfiant, mais gardant toujours son sourire presque idiot :
- Euh, qu’est-ce que vous faîtes ici ? Vous n’étiez pas sensé partir d’Emblem ?
- Si, mais, je vous ai mentit … Je suis en réalité le chef du Gang des cailloux ! L’autre n’était qu’un sous-fifre !
- Ah. Et bien au revoir …
- Lien permanent
-
Rindar
- Posté le
1er octobre 2007 à 18:33:48

-
Mana continua sa route, quand soudain l’homme se plaça devant lui, tenant dans sa main gauche une bourse en cuir. Il la tendit à l’épéiste, en souriant :
- Tenez, c’est pour l’avoir défait, il méritait une bonne correction …
- Merci bien !
Cette fois-ci, pour de bon, Mana rentra chez lui, la bourse à la main, il la tenait fermement, il se trouvait actuellement devant la taverne, et il sait qu’un escroc y travaille. Mana e voulait surtout pas perdre ce qu’il venait d’acquérir …
Lloyd122
- Posté le
1er octobre 2007 à 20:48:29

-
Ah, je vois que la dictature du topic est installée ! Je vais pouvoir reposter des quetes ! n_n
- Lien permanent
-
Rindar
- Posté le
1er octobre 2007 à 20:51:06

-
=D Quelles vont être les aventures de Nothare, le danseur ? XD Il me tarde de voir ça. =D
- Lien permanent
-
silphenix
- Posté le
2 octobre 2007 à 21:18:16

-
Je viens de voir ma quête... Ca va barder!!
- Lien permanent
-
Neo-Fedross
- Posté le
2 octobre 2007 à 21:48:07

-
T´as intérêt à faire fort pour gagner, autant au point de vue du combat qu´au point de vue compétition...
- Lien permanent
Sujet : « ~~~~*Emblem City~~~~ »
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube