CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ‹(`· L'intégrale du Soutien ·´)›

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:28:33

Bah tu peux revy :o))
C´est juste que tu dois bien prevenir de qui ils viennent ! :fou:

Cactie-yuk Cactie-yuk
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:29:32

Oui, pense à glorifier les fameux forumeurs de FE9 :fou: xD

Non, sérieusement, je pense que ce serait une très bonne initiative, surtout que j´en cherchais un auparavant sans en trouver :-)
C´est même une très bonne idée ! ^^
Tu as mon soutien ^^

Cactie-yuk Cactie-yuk
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:36:13

Je veux dire dans le sens où je trouve ton idée interressante ! ^^

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:57:16

On avait comprit on est pas des cons ! :noel:
Ah bon on l´est ? :noel:
Arf ! Osef ! :noel:

Cactie-yuk Cactie-yuk
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 17:24:05

Pas dans ce sens là :o))
Je préfère toujours me corriger ^^

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 18:23:30

Oui oui :o))

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 17:36:08

Désolée d´être pas repassée depuis un bout de temps ! ^^ (1 semaine ? :o)) )

Donc, oui, je compte mettre le nom de chaque forumeur en dessous de chaque soutien, ça va faire classe en plus :noel: :rire: Et je mettrai un lien vers le fofo, et tout et tout... Enfin, j´ai pleins de projets :fou: Je suis encore rendue qu´a copié coller les soutiens sur word en les classant par perso :o)) XD (j´ai fait qu´Astrid et Soren pour le moment T__T )
Donc, merci, pour votre soutien, (même le soutien cactusien ! :fou: :fou: )

Et euh... C´est tout je crois :o)) Bon bah je vous tiens au courant si j´avance ! :noel: :o))

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 18:35:57

Euh... Problème ! :o))
Le soutien Soren Stefan A est bourré de fautes de syntaxe et d´orthographe... Donc, je me demande si, une aimable personne pourrait le re-recopier, s´il en a l´occasion ? :ange:
Je préfèrerai, ce seraitp lus sur que de coriger les fautes ici :o))
Merci ! ^^

Cactie-yuk Cactie-yuk
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 18:38:40

Moi, je veux bien :ange:

  • mode fanatique de l´orthographe on *
RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 18:54:54

Ah, je voulais dire, (je me usis mal exprimée :o)) ) que parce qu´il y avaittrop de faute, je pense qu´il est plus sur que quelqu´un, si a l´occasion refait ce soutien, puisse le réécrire,depuis FE, s´il vous plaît :o))

Cactie-yuk Cactie-yuk
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 22:13:15

Ah, désolée ^^"

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 12:48:37

Nan, nan, c´est moi qui me suis mal exprimée ^^
(Je savais pas que les cactus s´excusaient aussi ? Oo :fou: Je veux bien que tu me dresse un inventaire de ce que les cactus savent faire ! :fou: :fou: )

Cactie-yuk Cactie-yuk
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 14:16:47

Je ne sais pas si je peux faire un tel inventaire :fou:
Et les soutiens cactus/autruche, cela t´interresse aussi? :fou:
( N´importe quoi xD )

-Lane- -Lane-
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 22:05:07

Stefan : Cette guerre sera bientôt finie. Pourquoi continuer à prétendre que vous êtes quelqu’un d’autre ?
Soren : Pourquoi recommencez-vous avec ça ? Je ne sais pas de quoi vous parlez !
Stefan : Vous êtes un Marqué. Aucun doute là-dessus. Je le sais. Je suis comme vous.
Soren : …
Stefan : Vous avez appris à bien le cacher. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que votre héritage ne devienne…évident.
Soren : …Evident ?
Stefan: Vous avez peut-être commencé à vous en apercevoir. Nous ne vieillissons pas comme les Beorcs. Bien sûr, le phénomène varie suivant le type de sang laguz qui coule dans vos veines.
Soren : Je croyais que je vieillissais normalement. Enfin, jusqu’à il y a trois ans.
Stefan : Vous ne pourrez pas rester ici. Les Beorcs ne sont peut-être pas très observateurs, mais ils finiront par s’en rendre compte.
Soren : C’est peut-être vrai…mais je n’abandonnerai pas Ike.
Stefan : …
Stefan : Quand le moment sera venu, vous le saurez. Vous devrez alors aller au désert de Granne. Vous avez des amis là-bas. (Il part.)
Soren, seul : …

-Lane- -Lane-
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:52:40

Bon, je :up: ce topic qui a pas mal coulé...

Revan :d) En fait, pour le soutien Soren Stefan A, je l´ai vraiment recopié du jeu. J´ai dû faire des fautes de frappe, que j´ai corrigé dans la deuxième version ci-dessus. S´il y a encore des fautes, dis-le moi.

Puis au vu de la graaaaaaaaaande motivation que nous avons pour faire certains soutiens (Brom pour ne pas citer), je pense que quelques traductions ne seront pas de trop. On a que préciser que c´est une traduction à côté, parce que franchement, à la vitesse à laquelle on avance, on aura fini dans mille ans.

S´il y en a que ça intéresse: les soutiens anglais:
http://faqs.ign.com/articles/752/752382p1.html

-Lane- -Lane-
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:30:48

Rang C

Brom: Hmm...? Hé, que fais-tu?

Zihark: Salut, Brom. Je suis juste en train de réparer ma protection d’épaule. Tu vois ? Ca commence à la déchirure juste là.

Brom: Oh, ouais. Tu ne veux pas aller te battre comme ça! Une fois, j’avais un...hé! Comment connais-tu mon nom?

Zihark: Hm? Oh, je suis juste doué pour me souvenir des noms et des visages. Un talent naturel, je suppose. Désolé si j’étais un peu froid avec toi ! Laisse-moi me presenter. Je suis Zihark. Enchanté, Brom.

Brom: Salut! Heureux de te rencontrer! Réparer une protection d’épaule requiert un certain savoir. Que fais-tu quand il n’y a pas de guerre ? Tu travailles dans le domaine du cuir ?

Zihark: Non. Je suis juste un épéiste.

Brom: Huh...Je ne connais pas d’épéistes qui pourraient réparer quelque chose comme ça. Tu as vraiment un certain talent!

Zihark: J’ai appris moi-même. Les mercenaires ne gagnent pas beaucoup d’argent, tu sais. Je n’ai pas les moyens d’aller voir un commerçant…et…c’est fini! Parfait, cela devrait tenir.

Brom: Wow... N’est-ce pas quelque chose? Je dois apprendre à mon plus jeune fils comment faire ça !

Zihark: Combien d’enfants as-tu, Brom?

Brom: J’ai cinq fils et trios filles. En fait…ma fille aînée a environ ton âge.

Zihark: J’avais su que tu avais beaucoup d’enfants.

Brom: Pourquoi as-tu pensé ça?

Zihark: Juste en te regardant, Brom. Tu es un grand homme avec un grand cœur. Le parfait papa !

Brom: T-Tu penses ça? Oh arrête ! Tu m’embarasses !

Rang B

Brom: Salut, Zihark. J’ai passé du bon temps avec toi l’autre jour.

Zihark: Ha, Brom! Tu es assez causant! Tu m’as fait rire tout le temps. Je n’avais pas eu de repas aussi drôle depuis longtemps.

Brom: Aw, de rien! Cela me rend heureux que je t’aie invité à sortir.

Zihark: Oh, oui. Ceci est pour payer ma part. Prends-le.

Brom: Ne t’inquiète pas pour ça. Je t’ai invite, tu t’en souviens? Je paie, donc.

Zihark: Je ne peux pas te laisser faire ça, mon grand ami. Tu m’as invité sans prévenir, et je n’avais pas d’argent sur moi. Mais je me suis préparé aujourd’hui, donc laisse moi payer ma moitié.

Brom: Eh bien, meme si tu le voulais, je ne me rappelle pas combien j’ai payé.

Zihark: Le total était de quatre cinquante. Je te donnerai deux et un quart, et ce sera équitable.

Brom: Eh bien, n’es-tu pas un excellent jeune homme! Tu as une bonne mémoire, et tu peux calculer !

Zihark: C’est juste dans ma nature. Beaucoup de mercenaires sont fondamentalement paresseux et peu soignés. Je pense que je les rends fous.

Brom: Nan. Cela fait juste de toi un vrai homme! Je parie que tu es assez populaire avec les jeunes filles, eh? Eh?!

Zihark: Um...pas...vraiment. Il n’y aurait qu’une fille…excentrique pour aimer un type comme moi.
Brom: Je te le dis, Zihark, parfois je ne comprends pas ce monde. Je veux dire, même un niais comme moi a une famille!

Zihark: Ha! Je te l’ai dit, Brom, tu es un bon homme. Crois-moi sur ce point.

Brom: Oh, j’ai une idée! Et elle est extraordinaire ! Tu pourrais épouser ma fille!

Zihark: Um... Euh...je pourrais quoi?

Brom: Je ne veux pas ressembler à un père vaniteux, mais elles sont toutes de formidables filles ! Et si tu les aimes beaucoup, je suis sûr que mes filles t’apprécieront beaucoup, elles aussi.

Zihark: Hé... Hé, assez avec les plaisanteries, Brom…

Brom: Qui parle de plaisanteries? Je pense que tu serais un bon parti pour l’aînée! Vous le même âge !

Zihark: Oh, non...

Rang A

Brom: Donc... Ma fille aînée est très robuste! En fait, elle fait environ ma taille. Mais ne t’inquiète pas ! Elle peut encore travailler aux champs comme un homme ! je suis sûr que tu l’aimeras!

Zihark: Um...elle semble...adorable.

Brom: Cesse de me donner des réponses sans enthousiasme et écoute! Je suis en train de parler de la fille qui sera ta future épouse !

Zihark: Brom, écoute... Je ne te l’avais pas dit l´autre jour, mais…je n’ai pas l’intention de me marrier maintenant

Brom: Quoi? Oh non! Pourquoi pas?

Zihark: J’avais... J’avais une petite amie à qui je tenais beaucoup avant. Nous ne pouvions être ensemble à cause…de raisons compliquées…Mais même maintenant, je pense encore à elle. Je ne peux pas la faire partir de mon esprit. J’apprécie ta gentillesse, mais…De toute façon, c’est pourquoi…

Brom: Je vois. C’est vraiment dommage…

Zihark: Mais je te le dis! L’idée de rejoindre ta famille était très sympatique.

Brom: Hmm... alors, que dis-tu de ma deuxième fille?! Elle est un peu jeune, mais ne t’inquiète pas trop ! Elle a un grand cœur, je te dis ! Pourquoi sinon, quand la vache s’était enfuie, elle l’a carrément portée et ramenée…

Zihark: Non! Attends! Ce n’était pas ce que je voulais dire…oh, non.

-Lane- -Lane-
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:31:52

Bon, c´est traduit de l´anglais. Oui, je sais que ce n´est pas une bonne idée vu que l´on a un jeu officiel en français, mais il n´y a plus beaucoup de gens qui font les soutiens, donc...

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:41:33

Lol oui merci Lyly :fier:

Cactie-yuk Cactie-yuk
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:08:14

Pour l´instant, c´est bien mieux que rien, merci :-)
Ps : J´adore celui-là de soutien xD

Sheezune Sheezune
MP
Niveau 12
15 mars 2007 à 19:24:49

Pauvre Zihark quand même. A trop vouloir sympathiser voilà où on en arrive. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment