Chevalier Noir : y'a de l'abus - Fire Emblem : Path of Radiance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : Path of Radiance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Chevalier Noir : y'a de l'abus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pavel_bis Voir le profil de pavel_bis
  • Posté le 29 août 2009 à 23:14:29 Avertir un administrateur
  • ca m'enerve j'ai ike lv 20 avec ether et miracle et myst valkyrie lv 20 avec miracle aussi (pas perdre les bonnes habitudes), je commence bien et tout, au 3e tour il a quasi plus de pv le chevalier noir apres mon attaque (grace a ether), là ya les 2 enflures d'eveques qui le soignent (le hallebardier enleve 0 a myst mais est mort ^^) et la quand c'est a leur tour donc y m'attaque tout va bien, et la y'a nazir qui arrive alors que JE N'AI PAS FUI ça m'enerve. Donc je voudrai savoir : Est-ce normal ou est-ce un bug??? Parce que moi il me semblait que pour que nazir raplique il fallait obligatoirement fuir non?Ce qui n'est as le cas ici..... Merci pour vos reponses CONSTRUCTIVES (lol).
  • Lien permanent
  • eusebius Voir le profil de eusebius
  • Posté le 1er septembre 2009 à 18:47:30 Avertir un administrateur
  • oui ça m'est arrivé aussi en difficile mais il me semble que c'est un peu plus loin dans le combat (genre tour 5 ou 6, en tout cas après l'arrivée de l'évêque et des hallebardiers)

dans tous les cas persévère ça finira par passer (ça passe au moins une fois sur deux pour moi en tout cas)
  • Lien permanent
  • pavel_bis Voir le profil de pavel_bis
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:05:55 Avertir un administrateur
  • ben moi non et en plus c'est en mode facile xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Chevalier Noir : y'a de l'abus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Chevalier Noir : y'a de l'abus"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube