votre top 10 perso. - Fire Emblem : Path of Radiance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : Path of Radiance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « votre top 10 perso. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • QCPhil_pirate Voir le profil de QCPhil_pirate
  • Posté le 9 avril 2009 à 13:52:23 Avertir un administrateur
  • mettez votre top 10 des meilleurs perso selon vous

mon top 10.

Mia ( miam miam ! )
    Zihark
    Nephelee
    Ike
    Oscar
    Titania
    Kirean
    Astrid
    Shinon
    Rolf

vous c'est quoi ?
  • Lien permanent
  • shiper30 Voir le profil de shiper30
  • Posté le 14 avril 2009 à 18:29:54 Avertir un administrateur
  • topic fait et refait .... ! au passage ce n'est pas nephelee mais nephenie , et ce n'est pas kirean mais kieran ^^
  • Lien permanent
  • qcphil_pirate Voir le profil de qcphil_pirate
  • Posté le 14 avril 2009 à 22:41:52 Avertir un administrateur
  • ahh dsl je suis nouveau.

et j'ai la version US. pcq j'ai les bon noms. pour ma version. :P topic closed.
  • Lien permanent
  • termi24 Voir le profil de termi24
  • Posté le 9 juin 2009 à 14:35:10 Avertir un administrateur
  • ike : invincible, mme seul sur la bataille
    gatorie : si il a que la moitié de ses pv, c'est un tueur
    boyd : tout a fond, sof la magie ( embetant pour hache eclair
    rolf : ya pas plus précis
    ina : gros dégats
    mist : magie incomparable
    volke : intouchable
    oscar :
  • Lien permanent
  • darkrathian Voir le profil de darkrathian
  • Posté le 15 juin 2009 à 18:53:49 Avertir un administrateur
  • Juste comme ça, termi24, tu dis que la magie de Mist est incomparable, ça veut donc dire que j' ai fait le couillon en la laissant sur la touche sans lui donner le moindre point d' xp bonus ?
    Sinon moi, mon top deux, c' est:
    -Ike, invincible
    -Boyd, idem
    Et puis j' ai la flemme de faire les autres, donc @+.
  • Lien permanent
  • Gaz-0-line Voir le profil de Gaz-0-line
  • Posté le 16 juin 2009 à 16:08:57 Avertir un administrateur
  • Jusqu'à maintenant, mon équipe la plus dévastatrice à été :

- Ike = Héros du jeu + Ragnell + Ether = Pas de grosse surprise, il est cheaté :o))

- Oscar / Kieran = Les deux sont très fiables, causent de gros dommages, et ont une bonne défense. Oscar devient indécent de puissance avec un Arc et Kieran avec Bravade fait un excellent paratonnerre pour balistes ( les flèches lui font généralement du sans effet, plutôt pratique :o)) )

- Mia / Nephenie = Le tandem de choc qui fracasse tout ! Les deux avec Initiative + courroux sont tout simplement invincibles. Esquive incroyable + propension à porter des coups critiques très impressionnante ! Il n'est pas envisageable pour moi de former une équipe sans ces deux là :non:

- Rolf = Si Mia était un archer, elle s'appellerait Rolf :o)) Le seul défaut du blondinet est qu'étant archer, il ne peut pas attaquer au corps à corps, ce qui se compense par des coups critiques dans tous les sens lors des phases d'attaque, et une esquive incroyable lors des phases de défenses. L'envoyer se promener avec Mia et Nephenie est le mode d'emploi le plus simple et le plus efficace. Si la déesse avait béni l'arc de Rolf plutôt que Ragnell, le chevalier noir aurait rapidement enlevé son armure pour s'enfuir :oui:

- Marcia / Jill = Je ne prend jamais les deux en même temps, j'alterne selon les parties. Marcia est absolument nulle au début, mais devient vite une valeur sûre, puis indispensable au bon déroulement d'une mission. Pouvoir se déplacer librement sur la carte représente un avantage considérable dans pas mal de chapitres, et lui donner l'objet " garde totale " la rend insensible aux flèches et à la magie du vent ( ce qui la rend plus ou moins insensible à tout en définitive ). Jill est un plus forte que Marcia, et possède une défense impressionnante, mais les Wyvernes sont moins charismatiques que les pégases ( ceci étant son seul défaut, imaginez donc les qualités :o)) )

- Soren / Tormod = Soren est un bon mage, un très bon mage même. Bonne magie, vitesse louable, une technique adepte bien sympa, il à presque tout pour plaire. Il est pour beaucoup le meilleur mage du jeu. Je lui préfère cependant Tormod, qui à un niveau de magie tout aussi élevé et qui bénéficie en plus d'une vitesse impressionnante pour un mage ( aucun problème pour faire du x2 contre les laguz de la dernière mission, tandis que Soren et Ilyana ont toujours eu du mal sur cette map ) ainsi que de la capacité célérité qui lui donne deux cases de déplacement supplémentaire ( comme ça il ne se trouve pas à la traîne lors des Rush de certaines fin de carte. )

- Elincia = Faites la grimper au niveau 15 avec l'expérience bonus lorsque vous l'obtenez, puis donnez lui les deux " gouttes " que vous avez trouvé dans le jeu et vous verrez que la princesse de criméa ne sert pas qu'à faire papier peint lors des conversations entre les chapitres :o)) Et puis si jamais elle ne vous plaît pas comme combattante, elle reste une excellente soigneuse ( indispensable lors de la dernière mission en difficile ).

- Mist = La soigneuse attitrée des mercenaires de Greil. Elle est extrêmement utile en Walkyrie grâce à son déplacement accru, et pourra soigner des unités au front, sans avoir à rester près du danger.

J'espère que quelques un auront des révélations en lisant certains persos :o))
  • Lien permanent
  • Honi_soit_ Voir le profil de Honi_soit_
  • Posté le 20 juin 2009 à 01:38:08 Avertir un administrateur
  • J'en suis au chapitre 14 et ma dream team c'est :

Titania : Classe intégrale, char d'assault qui nettoie les cartes en solo ( pour le moment d'après ce que j'ai lu...)

Ilyana : Devenue mage spé baton elle nuke et heal en plus d'avoir une bien zoulie robe

Jill : une portée des plus sympathiques

Ike : un vrai tranchoir à viande, au contact il lamine tout avec le bon outil

Mia : equipée d'une épée forgée et maxée en critique elle fait un malheur et évite plus d'une attaque sur deux

Astrid : presque uniquement pour son look sympa

Mordekai et Lethe : bonne esquive pas mal de PV et des attaques " en finesse " qui ne laissent pas grand chose de vivant derriere

Rhys : je ne sais pas, ca doit etre le coté "gentil" parce qu'il a bien eu besoin de l'item qui augmente les points de vie pour éviter les accidents...

Boyd : en guerrier son look est sympa, et ses dégats pas déplaisants avec une épaisse couche de PV

Voila my 2 cents !
  • Lien permanent
  • Deghinsea34 Voir le profil de Deghinsea34
  • Posté le 28 juin 2009 à 18:02:04 Avertir un administrateur
  • Fire emblem RD et PoR

1. Ike ( Deghinsea si on pouvait le controler )
    2. Caineghis
    3. Skimir ( diamant Laguz )
    4. Gifca
    5. Tibarn
    6. Nailah
    7. Naesala
    8. Haar
    9. Kurtnagha
    10. Shinon
    11. Stefan

C'est les meilleurs
  • Lien permanent
  • drgigas Voir le profil de drgigas
  • Posté le 6 août 2009 à 11:07:31 Avertir un administrateur
  • Voici ma deam team après plus de dix fois le jeu fini une petite selection =)

Ike : ( inevitable ) bien monté et équipé de Ragnel ce mec est une boucherie portable !
    Mia : avec la dague katti(ou autre arme full Critique ) et la capacité Alea , etant donné sa precision de base , elle a 100% CC avec tout au moins 80 en precision , c'est le Oneshoot assuré =)
    Rolf : tout simplement inevitable , meme avec l'arc de rolf du debut je le fait Butter qui je veut jusqu'au chapitre 24 ^^ ensuite arc forgé , arc heros et laguz lui suffisent pour faire son boulot de headshooter ^^
    Brom : Perso je le prefère a gatorie pour sa vitesse , ce mec et un char d'assaut avec des reacteur dans le cul ! sur 8 partie avec lui pas une seule fois mort une fois qu'il a été devenu General !
    Oscar : Un vrai couteau multi fonction ce mec , avec Arc et lance en maitrise A il fait tout et partout ! en tant que paladin je le préfère a tout les autres .
    Mist : Pour ceux qui n'aurait pas encore remarqué , en Walkyrie elle maitrise l'épée , fait monté sa maitrise en B et passez lui une épée qui utilise la magie , grace a sa magie elle massacre presque tout le monde =)
    Wolke : ce gars c'est le joker du jeu ! monter le niveau 20 avant qu'il n'évolue de son propre chef , ensuite filé lui un occulte pour le offrir sa capacité spécial ; Ensuite perso quand j'ai un trou dans une de mes charges et que je sais pas qui mettre alors qu'en face il y a un gars plutot fort je met mon joker ! Il OS assez souvent et et pparticulierement efficace contre les dragons !

Après sa depend de votre style de jeu =)

Petit apparté je suis vachement deçu pour ma part de Nasir qui n'est pas des plus simple a aquerir quand on connait mal le jeu et qui se revele plutot mauvais u_u

voili voilou =D
  • Lien permanent
  • razzzorr Voir le profil de razzzorr
  • Posté le 13 septembre 2009 à 12:13:21 Avertir un administrateur
  • Mon top 10 c'est :

1 Ike
    2 Oscar
    3 Jill
    4 Soren
    5 Mist
    6 Rhys
    7 Stephan ou Zyhark