salut a tous je viens d acheter le jeu, j'ai téléchargé le patch 1.4 et quand je lance le jeu il lance activate.exe mais connection je peux pas y jouer si quelqu'un sait comment faire j'accepte son aide volontiers
Le patch 1.4 demande une activation. Cette activation n'est faite qu'une seule fois, et tant qu'elle n'est pas faite, tu ne peux pas jouer. Une fois qu'elle sera faite, la connexion Internet ne sera plus nécessaire.
Comment as-tu récupéré le patch 1.4? Pourquoi la machine surlaquelle tu lances le n'est pas connecté à Internet? As-tu un moyen de connecter ta machine à Internet?
Il faut savoir qu'il existe un moyen pour activer le jeu sur un PC non relié à Internet mais c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre. Normalement, si activate.exe n'arrive pas à se connecter sur Internet, il devrait te proposer (en anglais) la façon de procéder.
je l ai recupérer sur le pc de ma copine qui est connecté en wifi. Il me propose de l activer par mail il me semble mais si tu sais comment faire sans connection je veux bien que tu m explique
je te remercie
Tu n'as pas le choix, il faut faire une activation par mail.
Ce thread http://forums.galciv2.com/105705 te donnes la démarche en Anglais, dont voici une traduction pour le cas qui t'intéresse:
1 - lancer l'application
2 - renseigner l'e-mail et le serial Id. J'espère pour toi que ton serial Id n'est pas déjà associé à un autre e-mail
3 - l'activation échoue
4 - Il faut cliquer "Oui" pour dire que tu veux une activation par e-mail
5 - Il faut que tu transfère les informations sauvegardées sur un PC connecté à Internet
6 - il faut que tu envoies à activate@stardock.com un e-mail contenant le sujet et le corps du message avec les informations sauvegardés (copier/coller)
7 - par retour de mail, tu recevras un fichier sig.bin qu'il faudra mettre dans le répertoire principal de GC2