Les forums de JeuxVideo.com
-
_StarChouf_
- Posté le
26 février 2008 à 17:11:33

-
Yop et hop plein d'énergie pour la journée
Bon alors audn je fais une partei contre des ia très facile faut qaudn mèmeme le faire pour joueur au dieu mon role de goaould marche bien sauf quand ya des pirate qui arrivent avec des flotte titanesque dont la plus part sons des vaisseau quasiment indestructible, donc je voudrais savoir c'est quoi ce bince ?
- Lien permanent
-
_StarChouf_
- Posté le
26 février 2008 à 17:12:14

-
Oups pour les fautes
- Lien permanent
-
PeacePhoenix
- Posté le
27 février 2008 à 09:05:31

-
Je suppose que tu joues à DA et que tu as activé les évènements MEGA, qui comme leur noms l'indiquent, ont pour but de donnner un grand coup de pied dans le plateau de jeu galactique.
- Lien permanent
-
_StarChouf_
- Posté le
27 février 2008 à 10:15:38

-
COmment sa évènement méga ?
j'ai jamais vus sa
- Lien permanent
-
PeacePhoenix
- Posté le
27 février 2008 à 12:34:08

-
A quelle version joues-tu exactement?
- Lien permanent
-
_StarChouf_
- Posté le
27 février 2008 à 17:26:52

-
Mon jeu est en 1.40X
merci de ton aide
- Lien permanent
-
PeacePhoenix
- Posté le
27 février 2008 à 20:59:43

-
C'est curieux. La version 1.40X correspond à GC2:Dreadlords, pas à son extension Dark Avatar. Or c'est dans Dark Avatar qu'il y a les méga évements. Et certains sont extrèmements pénibles.
Vu ta situation, il faudrait booster la recherche pour construire des flottes de vaisseaux plus puissantes. Je te conseilles également de rechercher les technologies des senseurs afin de pouvoir construire les Yeux de l'univers: cela devrait t'aider à voir où sont les pirates.
Avoir des vaisseaux plus rapides que ceux des pirates pourrait être utile pour les attirer loin des tes planètes (et vers celles des autres races)
- Lien permanent
-
PeacePhoenix
- Posté le
27 février 2008 à 21:01:42

-
Au fait, n'y avait-il pas un message expliquant l'arrivé des pirates? Comme par exemple une rebellion dans une prison ...
- Lien permanent
-
_StarChouf_
- Posté le
28 février 2008 à 10:28:42

-
Si il a des message,
mais enfaîte le problème c'est que mes vaisseau on tous les décence les meilleur blindage point zéro , bouclier d'invulnérabilité ultime mais il se fais péter en 1 , 2 tire mêm si j'en mais 5 de chaque
- Lien permanent
-
_StarChouf_
- Posté le
28 février 2008 à 10:29:15

-
A oui j'avais pas compris j'ai dreathlord oups
- Lien permanent
-
PeacePhoenix
- Posté le
28 février 2008 à 13:19:25

-
Quels sont les statistiques des vaisseaux pirates? Car pour que tu puisse les vaincre, il faut que tu crées des vaisseaux qui ont des défenses qui contrecarrent les armes des pirates et des attaques là où les pirates n'ont pas de défense.
Pour rappel:
- bouclier contrecarre efficacement le laser
- point défense contrecarre efficacement les missiles
- armure contrecarre efficacement les armes à projectiles
Et n'oublie pas que tu peux mettre plusieurs fois la même défense sur un vaisseau.
- Lien permanent
-
_StarChouf_
- Posté le
28 février 2008 à 17:04:35

-
Sa je sais mais il sont invincible pour abbatre un vaisseau il me faut une flotte entières avec la protection de la seul type d'arme qu'a le vaisseau, une flotte de pirate avais plud de 2500 de pts d'attaque dans toute les type d'armes
- Lien permanent
-
PeacePhoenix
- Posté le
28 février 2008 à 17:23:18

-
Si la défense ne sert à rien (attaque importante en face), autant créer des vaisseaux qui ne font que des dégats: les HP et les points de défense n'ont plus d'importance. Il faudrait que tu arrives à créer des vaisseaux rapides d'attaques (utilise des cargos) afin d'avoir le temps de créer une flotte.
Sauf erreur, dans DL, un vaisseau ne tire que sur un autre. Ce qui veux dire qu'il va gaspiller toute sa puissance de feu pour détruire un vaisseau qui n'a qu'un seul point de vie. Autrement dit, si tu as une flotte de dix vaisseaux face à une flotte de 3 vaisseaux, le dernier vaisseau de ta flotte ne disparaitra pas avant le 4ème tour.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Galactic Civilizations II sur PC