As-tu le problème sur une sauvegarde ou sur une nouvelle partie commencée après avoir passé le patch? Car pour éviter des problèmes d´incohérence des sauvegardes, GC2 sauve certains fichiers XML utilisés dans les sauvegardes en début de parties et ne les utilisent plus ensuite.
Mmmmmhhh c´est peut etre ça en effet a chaque fois je reprends d´une vieille sauvegarde pour voir si ca fé pareil ou pas .......Merci du conseil je vais voir ça je vous tiens au courant !
Une chose est sure plus j´y joue et plus je me rends compte combien ce jeu est énorme ! Gerstion des votes au conseil ,possibilité de connaitre les résolutions prises grace à l´espionnage ....bref passionnant pour qui sait etre patient !
Et bien voilà probléme résolu, je pensais pas que c´était simplement ca mais tu avais raison ca fonctionne impecable merci bcp ! A bientot pour parler discussion tactique et là y a du taf !
y a t il un endroit ,un site où on parle plus en détail des différentes recherche de l´arbre des tech et leurs effets ?
Bonne soirée et encore merci !
les patchs sont des exe effectivement (plus facile mais si tu as des doutes rien n'empêche de les exécuter dans un autre répertoire et de faire l'installation à la main)
je ne connais pas la gold mais si dedans il y a DL et DA il te faut effectivement deux les deux patchs
Attention les patchs ne sont que pour les dernières versions
C'était toi sur RF __________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
Je viens d'installer Galciv II ultimate edition (donc avec toute les extenssion), dois je telecharger tous les patch fr ou juste le derniers pour que cela marche? et ou dois je l'installer? merci
je viens d'acheter j'ai donc télécharger tous les patch mais bon hormis quelque petit texte traduis parsi parla le jeu reste intégralement en anglais quelqu'un aurai une solution ?
help lol