Les forums de JeuxVideo.com
-
Tidiable26
- Posté le
14 avril 2006 à 13:06:05

-
Bon juste un petit sujet pour savoir si vous l´avez installé? Et si oui, voyez-vous la différence.
Moi je vous dirai ça ce soir car je n´ai pas pu le télécharger encore(je peux pas le dl sur la ligne internet de la société chez qui je fais mon tfe)
Tenez-moi au courant
- Lien permanent
-
Tidiable26
- Posté le
14 avril 2006 à 20:00:37

-
Ha bravo le patch. J´arrive plus à jouer, il me demande le dvd original de Acto of War:High Treason alors qu´il est dans le lecteur...
BRAVO Atari
Un blame un
- Lien permanent
-
Tidiable26
- Posté le
14 avril 2006 à 20:03:28

-
Désolé pour l´autoreply, ça remarche mais ça sent le patch déjà super bugé
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
15 avril 2006 à 21:02:14

-
Moi j´ai aucun prb avec le patch, tout est nickel, les bugs ont été corrigé, perso le patch est dans l´ensemble très bien fait... apres ton probleme sa vient de la protection de merde,...
- Lien permanent
-
Tidiable26
- Posté le
16 avril 2006 à 16:09:24

-
C´est incroyable qu´un jeu comme "AOW: HT" n´ai pas plus de succès et qu´on en parle pas plus. Quand on va sur le forum du jeux Emergency 4 qui a l´air d´être nul, y a minimum 15 posts auxquels on répond tous les jours!!!
ça fait peur
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
16 avril 2006 à 21:52:17

-
c´est principalement a ATARI qu´il faut s´en plaindre, ils font du mauvais boulot c´est tout et c´est très dommage !
- Lien permanent
-
Tidiable26
- Posté le
17 avril 2006 à 07:57:11

-
On dirait qu´on est sur le forum d´un jeu qui vaut pas plus de 5/20 alors qu´il est génial... Ca fait peur
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
17 avril 2006 à 10:38:38

-
ouai c´est ça le pire, normalement pour ce jeu il devrait y avoir bcp de monde sur les forums !
- Lien permanent
-
tidiable26
- Posté le
17 avril 2006 à 22:18:10

-
Déjà le forum de DA marche pas trop, alors pour une add-on qui a tjrs moins de succès que le jeu de base...
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
17 avril 2006 à 23:24:02

-
ça m´enerve j´ai l´impression qu´on est que 2 ici pas toi? LOL
- Lien permanent
-
[Angelofdeath]
- Posté le
18 avril 2006 à 07:09:47

-
yo les gars non vous etes pas les seul mais je pense que sur les forums anglophone et germanophone
ça bavarde beaucoup je crois simplement que trop de gens sont deçu par l addon car il la concidere baclée paske ya pas les bateaux en escarmouche moi j ai télécharger le patch ya déja pas mal de trucs réglé ++
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
18 avril 2006 à 10:27:37

-
Salut !
ouai c´est clair le patch régle bcp de problèmes et ça je le confirme, sinon pour les bateaux en escarmouche c´est loin d´etre grave puisque jouer contre un adversaire réel c´est largement mieu !( le online quoi)
- Lien permanent
-
Tidiable26
- Posté le
18 avril 2006 à 10:50:25

-
Moi perso les bateaux en escarmouche ça me tracasse peu. Je trouve pas ça très passionnant contre une IA de se battre avec les bateaux car si tu veux mon avis avec tous les efforts du monde ils n´auraient jamais réussi à faire une IA correct en mode naval. C´est trop stratégique pour être pensé par un ordinateur
- Lien permanent
-
[Angelofdeath]
- Posté le
18 avril 2006 à 20:07:53

-
al3x_dk
je comprend ton opinion mais des joueur comme moi ou je ne paux pas jouer sur le net c est casse burne et pas que un peu et il ya beaucoup de gens qui n e savent pas jouer sur le net moi je pourrait si la connection entre tout les PC marchait correctement
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
18 avril 2006 à 23:50:38

-
Angelofdeath,
ouai c´est vrai bon tout le monde pensait qu´il y aurait les bateaux en engagement...mais il n´y s´y sont pas malheureusement...mais pour ceux qui peuvent accerder a internet c´est pas une perte, meme pour les nuls, au debuts on est tous nuls, et c´est en jouants et en decouvrant des tactiques variés(au fil du temps) que l´on progresse, dommage que ça ne marche pas pour toi serieu c´est vraiment cool...
ciao !
- Lien permanent
-
uvo
- Posté le
20 avril 2006 à 10:44:20

-
tu sais pour moi qui suis en 56 K cart j´habite un petit vilage je peux pas jouer en ligne. mais est ce qu´un patch rajouterra les ba teaux en escarmouche
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
20 avril 2006 à 10:57:03

-
non ça je ne pense pas, car pour cela il faudrait mettre au point une IA assez intelligente, cela prendrait bcp de temps et cela couterait bcp aussi, donc non je pense pas qu´il y aura ça désolé...et pour le 56k t´as pas de chance...
sinon t´as qu´a jouer avec les bateaux dans le mode solo(dans certaines missions on peut)
- Lien permanent
-
tidiable26
- Posté le
20 avril 2006 à 20:08:56

-
Sinon ben y a toujours les connections satelites...
Bon d´accord
- Lien permanent
-
tikitiki
- Posté le
7 février 2008 à 21:01:07

-
# C´est incroyable qu´un jeu comme "AOW: HT" n´ai pas plus de succès et qu´on en parle pas plus. Quand on va sur le forum du jeux Emergency 4 qui a l´air d´être nul, y a minimum 15 posts auxquels on répond tous les jours!!!
ça fait peur #
EM4 est pas super quand il est sans mod, mais avec les mod (très nombreux) il est super ;)
- Lien permanent
Sujet : « Alors ce patch »
Toutes les infos du jeu Act of War : High Treason sur PC