Les forums de JeuxVideo.com
-
marce001
- Posté le
24 mars 2006 à 19:53:26

-
esque qu´on peut faire des navires dans les carte escarmouche(engagement)
merci de repondre
- Lien permanent
-
[G]Man
- Posté le
24 mars 2006 à 19:56:54

-
Non seulement dans le mode en ligne
- Lien permanent
-
kawata
- Posté le
24 mars 2006 à 19:58:06

-
j´avais le meme probleme, comment c´est trop laid ca aussi
comment tu veux tester tes navires, non mais franchement les dev sont vraiment cons, je vois pas linteret de faire ca......
- Lien permanent
-
kawata
- Posté le
24 mars 2006 à 19:59:43

-
surtout ke le mode en ligne ne marche pas!!!!!
ils ont fait fort
- Lien permanent
-
skymen
- Posté le
24 mars 2006 à 20:04:41

-
il ferait bien de prévenir aux moi pour ceux qui ne sont pas amateurs de jeux en ligne il font quoi
- Lien permanent
-
kawata
- Posté le
24 mars 2006 à 20:12:40

-
lol je suis deg moi, enfin jespere qu´un patch viendra corriger ce probleme pr le mode escarmouche...
Comme quoi j´aurais mieux fait d´attendre...
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
24 mars 2006 à 22:25:01

-
euh non je crois bien que les navires sont dispo avec l´IA !! Ben oui sinon quel est réellement l´interet? regardez il y a des cartes spéciales pour les combats navals, bon après je ne sais pas comment construire le port et pourtant sur la carte il est indiqué les emplacements pour construire ces ports (symbole d´une enclume)... à mon avis il faut peut-etre terminer le jeu pr ça non?
- Lien permanent
-
[G]Man
- Posté le
24 mars 2006 à 22:53:43

-
Non non j ai essayer pas moyen de mettre de bot alors que les maps classiques ont peut, pour tester comme il n y avait encore personne sur le net j ai fait une partie seul lol
- Lien permanent
-
kawata
- Posté le
24 mars 2006 à 23:12:59

-
je vais me suicider
je veux faire des batailles navales!!!!!
ils ont interet a sortir un patch pour que l´on puisse s´entrainer avec l´Ia parce que la, moi j´ai pris l´extension en partie pr les batailles navales
si bruno bonnel etait en face de moi je deviendrais
- Lien permanent
-
Darksider_007
- Posté le
25 mars 2006 à 09:20:28

-
Bah vous savez, en Online ya le Fort Irwing. C´est le mode entraînement ou les stats ne comptent pas. Avec des humains c´est mieux que des bots. -> chacun son point de vue...
De plus traiter les dev de cons, je trouve pas ça très intelligent, surtout qu´ils sont français.
Enfin pour finir, vous aviez qu´à attendre le test pour savoir tout ce qu´il y avait là-dedans....
- Lien permanent
-
[G]Man
- Posté le
25 mars 2006 à 10:10:43

-
le test pas besoin y a eu la demo et sur certains points la démo et mieux que le jeux lol exemple :
dans la demo on peut jouer en 1280x800 or dans le jeux le max c 1024
ca rendai si bo sur mon ecran
- Lien permanent
-
kawata
- Posté le
25 mars 2006 à 12:36:09

-
Darksider_007 Posté le 25 mars 2006 à 09:20:28
De plus traiter les dev de cons, je trouve pas ça très intelligent, surtout qu´ils sont français.
Parce qu´ils sont francais on peut pas les critiquer, honnetement ca me parrait normal que l´on puisse jouer contre le bot pr faire des batailles navales, n´etant accessible que sur le net, il faut encore que ca marche or, jai toujours le meme probleme cle cd invalide, alors faut arreter de prendre les gens pr des cons, tant qu´a faire ils avaient qu´a mettre les mercenaires que pr le online aussi.
Tu vois ce que je veux dire, je trouve completement con que de le laisser que pr le online, m´enfin ca ne regarde que moi
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
25 mars 2006 à 13:55:02

-
Hey dans les missions les bateaux sont disponibles ! après dans "engagement" je vois toujours pas, et où sont les 2 nouveau modes annoncés?
- Lien permanent
-
axelroth
- Posté le
25 mars 2006 à 14:03:09

-
Il peut y avoir une explicaiton.
Implémenter les bateaux dans un jeux purement terrestre à la base a surement engagé des problème d´I.A et de pathfinding. Ne jugeant pas utiles des dépenses supérieurs. Ils ont préférer laisser le mode navy qu´à la porter des Joueurs. Car dit nouvelle I.A dit coût supérieur...
- Lien permanent
-
Dr_Maricon
- Posté le
25 mars 2006 à 14:55:22

-
Elle a pas l´air d´avoir ce probleme en mode campagne... mais moi j´ais un gros bug de son quand ma frégate balance ses missilles sur des cibles terrestres : le son est abominablement haut (alors que les autres restent normaux. Puis après un certain temp le jeux plante... Enfin çà me l´as juste fait maintenant je vais réessyer.
- Lien permanent
-
Dr_Maricon
- Posté le
25 mars 2006 à 15:24:29

-
Par contre la mission suivante est assé retord... on a pas d´argent, on débarque avec Jefferson et quelque autre types et ont doit réquisitionner une veille base cubaine pour attaquer je sais plus quoi. Et pour l´argent on se démerde avec les prisinnier... heu ok... sauf que nos soldats arretent pas de tuer tout le monde...
- Lien permanent
-
Darksider_007
- Posté le
25 mars 2006 à 15:36:38

-
Kawata :
On peut critiquer tout le monde, mais traiter quelqu´un de "con"; c´est pas critiquer, c´est insulter...
De plus à voir les messages suivants... ya des explications pour tout.
- Lien permanent
-
kawata
- Posté le
25 mars 2006 à 18:05:27

-
quand je dis con c´est ds le sens ou pr nimporte quel jouer cela parait evident d´implementer les batailles navale en escarmouche, et de ne pas l´avoir fait, c´est vraiment etre con, car c´est une evidence pour n´importe qui.
Maintenant je sais pas ce que veut dire "con" pr toi mais on l´emploi pour n´importe quoi, enfin bref je redis les dev sont cons de ne pas avoir implemente ceci, et c´est une critique pas une insulte, arrete de prendre tout au 1er degre.
- Lien permanent
-
ViXEN
- Posté le
25 mars 2006 à 18:19:46

-
Bon c´est pas la peine d´en remettre plusieurs couches. Pour ceux qui ne comprennent toujours pas:
- La construction de port n´est disponible que dans la campagne solo et le mode online.
- Vu qu´en mode online il y a actuellement 2 pelés, 3 tondus, les grandes batailles navales c´est pas pour aujourd´hui.
- Conclusion: venez jouer online, j´ai fini la campagne solo et je vous attends de pied ferme
- Lien permanent
-
kawata
- Posté le
25 mars 2006 à 19:00:19

-
ben moi je viendrais kan le online fonctionnera
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Act of War : High Treason sur PC