Les forums de JeuxVideo.com
-
w4xz
- Posté le
19 avril 2011 à 16:25:24

-
beaucoup on des tactic a l arache , pas marante , et surtout ,qui ont aucun intéret (genre gagner avec 35 missile nucléaire)
moi ma tactique est surement plus marrante , et avec elle , je gagne toujours .
Tout d abord en US ARMY, il faut construire sa base , tranquillement , et construire une usine a tank léger rapidement , on en construit 4 ou 5 et on les mes en défense (et oui , en multi les gens cherchent souvent a attaquer rapidement , donc il faut faire une défense rapide) ensuite on passe en defcom 2
et on construit des défense , on construit des bonhomme (sniper & lance roquette) et on les poste dans des batiment pour la défense .
jusque la normalement on vous a attaque que 1 ou 2 fois , pas énorme , vous avez survécu ,
voila que le ghost recon arrive
;
construisez 8 sniper , allonger les , et poster les un peu partout sur la carte ,
vous pourrai non seulement stop les unité d infantrie ennemis plus rapidement , mais aussi surveiller les déplacement ennemis ;
retour a la base ==> construisez 5 lanceur qui tire de loin (oui je connais pas les nom ) avec leurs rampes , ils détruiront tout se qu ils verront grace aux sniper , pas mal non ?
, ensuite préparer des helico apache et envoyer les aux derrick $ , prenez des pelleteuse et aller prendre les derrick non prise , de + vos helico pourront les défendre , ensuite continuer a construire des abraham et des sniper , envoyer les doucement et détruire leur base petit a petit ,
si vous perdez avec cette tactique , c est que vous n etes pas assez rapide , voila , c est bon
Vous en penser quoi vous ? quand je dit que je gagne toujours : 49 victoires et 2 défaites ( 1 défaite en 7 difficile contre 1 , et l autre avec mon père en réseau qui a fait la même technique que moi , c été chaud entre les deux camp)
PS: la technique marche aussi avec les 2 autres factions , le seul hic c est que , bah c est pas les meme unité , mais bon avec la task force c est deja plus dur , faut trouver des arbres pour les sniper sinon les tank léger en fonction mortier ne tire pas asser loin.
- Lien permanent
-
w4xz
- Posté le
20 avril 2011 à 11:21:51

-
alors , j ai besoin de votre avis moi x)
- Lien permanent
Sujet : « Ma strategie a moi , yeah ! »
Toutes les infos du jeu Act of War : High Treason sur PC