Les forums de JeuxVideo.com
-
mettix2
- Posté le
9 décembre 2005 à 17:33:35

-
etre tous simplement aussi bien que son original
- Lien permanent
-
therage
- Posté le
11 décembre 2005 à 20:42:07

-
Des unites en plus et sutout un gros travail sur le mode multi qui est le point faible du jeu.
Du travail sur le site,le ladder et le moteur de recherche de partie,les modes de jeux et les options ........
Bref pour que ce jeux soit peuple sur le net
- Lien permanent
-
samontesa
- Posté le
21 décembre 2005 à 19:45:42

-
tout simplement je le veux c´est trop beau et j´suis sur qu avec les bteau c´est trop bien en tout cas tjrs aussi beau même voir un poil mieux
- Lien permanent
-
man222
- Posté le
28 décembre 2005 à 13:32:18

-
Que la camera soit plus maniable,que l´ puisse controler des soldat sur le champ de bataille, veicules ect. qu´il y est des civillisation de plus (3 ca fait pas lourd
) et commme la dit therage des unites en plus.
- Lien permanent
-
jorgemanuel
- Posté le
30 décembre 2005 à 17:53:47

-
Une meilleure I.A que dans l´original car on se lasse vite d´ elle. Elle utilise toutes ces ressources pour t´envoyer des petits groupes d´unités que tu détruis avec 2 tourelles puis elle attend que tu la finisse.
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
24 janvier 2006 à 20:24:25

-
Le jeu sortira le 3 mars 2006 d´apres atari
- Lien permanent
-
[CF]sam
- Posté le
24 janvier 2006 à 22:52:24

-
Voila moi je fait partie des personnes qui ont la beta-test de cet add-on malheuresment je n ai pas le droit de vous donnez des infos sur celle-ci
(c´etait la condition) .je peux vous dire ce k il ont dit ds l interview c tt ! alors :
Pas de nouveau camps mais des mercenaires accecible a tous. bcp de nouvelles options multi (je confirme!! chut !) !!!des bateau !! tjs les meme hero ke ds le 1er! des nouveau avion et unités m!et enfin IA ameliré ;)
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
25 janvier 2006 à 12:45:11

-
sa à l´air du tout bon tout ça
- Lien permanent
-
Immortel_Tueur
- Posté le
29 janvier 2006 à 21:53:58

-
Par contre, je pense, il faudra une configuration plus musclée
déjà qu´avec ma cinfig je peine pas mal en 1024*786*32 à fond, :S
- Lien permanent
-
philkill74
- Posté le
30 janvier 2006 à 09:30:07

-
Je crois que je vais faire une réserve pour mars
Le premier était génial j´y joue encor a fond avec Trackmania, mais ce dernier sera remplacé par le suivant ( si vous comprenez pas c normal)
- Lien permanent
-
HSOvercraft
- Posté le
30 janvier 2006 à 18:13:16

-
Pour l´instant l´add-on est prévu pour le 23 mars 2006. Malheureusement, elle aurait dû sortir le 03/03 mais elle a été repoussée.
Plus d´info sur AOWFrance.fr.st
De même, je vous invite à utiliser le bloc de vente online "alapage" dès que le jeu sera en précommande.
;)
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
25 février 2006 à 13:23:10

-
y´a vraiment rien a dire ce jeu à l´air o top !! !
Vous en pensez-quoi?
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
26 février 2006 à 19:49:37

-
wah trop stylé ton site!!
Je pense que tu connais dja bien le chemin...A force de tle dire...
- Lien permanent
-
Mr_Andreson
- Posté le
11 mars 2006 à 19:23:18

-
est ce que on est obliger d´acheter le jeu eavec les jeux jeu on est obliger?ou alors les deux jeu son vendus a par ses deux jeu fomrent un pack ses obliger dacheter les deux en mm temps
- Lien permanent
-
Mr_Andreson
- Posté le
12 mars 2006 à 10:37:34

-
je vais refaire ma phrase.
Act Of War High Treason et Direct Action forment un pack:un add-on
est ce que c´est obliger de les acheter les deux jeu en meme temps ou se nest pas obliger
exemple:jai Act Of War Direct Action apres je peux acheter High Treason?mais c´est obliger d´acheter les deux Act Of War en meme temps meme si on a Act Of War Direct Action(pour pas depenser de l´argent pour rien!)
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
12 mars 2006 à 12:27:17

-
En gros
- tu peux acheter simplement AOW Hight treason sans AOW Direct Action
- Tu peux acheter les deux jeux si tu n´as pas déjà AOW Direct Action, et cela dans un meme pack pour pas très cher du tout...
- Lien permanent
-
Dreik
- Posté le
25 mars 2006 à 14:06:11

-
Je confirme (acheté ce matin à auchan)l´édition GOLD est à 39.90€ alors pk s´en priver ;)
- Lien permanent
Sujet : « Suggestions pour cet addons »
Toutes les infos du jeu Act of War : High Treason sur PC