Les forums de JeuxVideo.com
-
jerem69520
- Posté le
4 juillet 2010 à 16:31:55

-
bonjour tout le monde je vien acheter la gold édition de act of war jais installer les 2 jeux correctement dans c:programme files etc... les par feux son débloquer mais l'extention seulement ne marche pas des que je lance le jeux ca m'affiche ce message << impossible de supprimer le fichier C:/Programe Files/Atari/Act of War - high Treason/EXeInfGladNDFBin.trueNdfBin >> ci vous pouvez me conseiller merci !
- Lien permanent
-
Arckal
- Posté le
6 août 2010 à 16:49:37

-
Même problème, est cela après avoir désinstallé proprement, effacé tous les fichiers du jeu 5-6 fois
- Lien permanent
-
llllooOXOoollll
- Posté le
6 août 2010 à 21:58:03

-
as tu lancer le jeux en mode administrateur ?
- Lien permanent
-
Arckal
- Posté le
7 août 2010 à 13:52:43

-
Ouais? et comptabilité windows 2000
Bon en j'ai formaté le DD, j'ai réinstallé, et ça a l'air de marcher, le blème c'est que quelques fois, le jeu crash en partie (genre 4-5 mn après le début) avec un code erreur (le signe tête de mort un truc comme ça).
Mais bon, on va se débrouiller comme ça
Sinon j'en profite pour te demander quelque chose, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des ressources illimités, pour soit comme pour l'IA en escarmouche, histoire de pouvoir faire des partie bien longue ?
Merci
- Lien permanent
-
Arckal
- Posté le
7 août 2010 à 14:54:36

-
Voilà l'erreur que ça me met, un truc avec "erreur virgule flottante, line unknown), ça me l'a fait fait après une partie de 40mn...
- Lien permanent
-
Arckal
- Posté le
8 août 2010 à 03:11:12

-
Désolé pour le triple post, mais on peut considérer mon problèeme comme réglé
- Lien permanent
-
llllooOXOoollll
- Posté le
10 août 2010 à 18:25:21

-
salut sa serai sympa d'exposer ta solution pour ceux qui rencontre le même problème que toi
- Lien permanent
Sujet : « probleme de lancement du jeux »
Toutes les infos du jeu Act of War : High Treason sur PC