Les forums de JeuxVideo.com
-
Mafiakill
- Posté le
6 mai 2006 à 14:20:14

-
J´ai acheter Act of War Gold edition.
J´ai installer le jeu originale + son Add-on.
Avec direct action, pas de probleme, le jeu fonctionne a merveille !
Je fini le jeu, je vais pour jouer a High Treason, et il m´est impossible de le lancer (???) ! Il ne se passe strictement rien ! Meme pas un petti message d´erreur, rien (le DVD tourne deux/trois seconde dans le lecture, puis plus rien...).
Quelqu´un aurait il une p´tite idee sur ce que je dois faire pour pouvoir y jouer ?
Merci
- Lien permanent
-
tidiable26
- Posté le
6 mai 2006 à 16:49:51

-
t´a essayé de lancer le jeu manuellement? à partir de l´icone? ou en faisant un clique droit sur l´icone du cd et en faisant exécution automatique?
Sinon essaie d´installer les patchs... ça peut être très utile parfois
- Lien permanent
-
Mafiakill
- Posté le
6 mai 2006 à 17:23:02

-
Merci pour ta reponse tidiable26
.
Malheureusement, meme avec le patch, ça ne marche pas...
- Lien permanent
-
SnakeShit169
- Posté le
6 mai 2006 à 17:55:54

-
je viens d´acheter la gold aussi.
Pas de blemes de démarage
mais par contre le jeu freeze des qu´un sniper meurt a l´aéroport JFK.. plutot enmerdant
- Lien permanent
-
therage
- Posté le
6 juillet 2006 à 16:27:19

-
J´ai le meme probleme sur mon nouvel ordi (sur l(ancien ca marchait) : j´installe le jeux et quand je clic pour le lancer rien ne se passe ......
Ce probleme a ete resolu ?
Thx
- Lien permanent
-
al3x_dk
- Posté le
6 juillet 2006 à 19:08:33

-
Tu peux toujours essayer le patch no DVD, si t´as pas dja installé le patch officiel...
- Lien permanent
-
therage
- Posté le
7 juillet 2006 à 00:41:11

-
A la limite je peux desinstaller le patch officiel .Ou est le patch no DVD? de toute facon je fini le jeux et je le revends direct.....ca me gonfle leurs systemes de protection a 2 euros.....
- Lien permanent
-
JeY_07
- Posté le
9 juillet 2006 à 23:17:04

-
J´ai vu la meme chose chez un collegue, et pour le regler faut demarrer l´icone du jeu sous windows 2000. Je sais c´est bizare mais ca marche !
- Lien permanent
-
therage
- Posté le
12 juillet 2006 à 16:37:28

-
j´ai essaye "mode compatibilite windows 2000" , de mettre mes firmeware a jour et rien ...ca ne marche pas .Par contre quand je met un c*rack c´est bon....bref no coment.Reste que je veux jouer sur le net alros ils ont interre a regler le probleme chez Atari.
- Lien permanent
-
Nargzul1
- Posté le
6 août 2006 à 14:44:07

-
J´ai le meme problème!!!
En plus maintenant que j´ai mis les patch pour direct action, il me met une erreur de compatibilité avec windows 64 bits. un fichier .com qui est pas fait pour apparement...
- Lien permanent
-
[julien13]
- Posté le
29 août 2006 à 20:04:57

-
comment installe t´on les patchs pour que sa marche
- Lien permanent
-
nargzul1
- Posté le
30 août 2006 à 05:32:36

-
Je te corrige tout de suite, ca marche pas mieux avec les patch...
Perso ca fait 2 mois que je cause avec le support, la ils sont presque en train de me demander de jeter mon pc et d´en acheter un autre... Et quand c´est trop compliquer à répondre... Baaaaaah, ils répondent pas.(autrement va style sur clubic et recherche act of war, tu trouveras les patchs(3 pour direct action 1 pour high trahison). tu dois avoir installé les 3 avant celui pour high trahison, et comme j´avais lu, il faudrait lancer chaque fois le jeux une fois entre deux.
- Lien permanent
-
Bleues-Patates
- Posté le
30 août 2006 à 12:06:24

-
euh j´ai pas installé les 3 patch DA avant celui HT et tout marche très bien (j´ai fais ça pour dl les mods de Ronin) ...
- Lien permanent
-
cpt-havoc
- Posté le
18 avril 2007 à 21:18:27

-
slt snakeshit169, moi aussi j´ai eu ce probleme , alors j´ai fait mis compatibilité 2000 puis j´ai enlevé le cd , remis le cd et ca marche mais seulement en 2000 , donc je sais pas si ca marche pour toi mais je te dit que j´ai reussi alors bonne chance
- Lien permanent
-
jerem69520
- Posté le
4 juillet 2010 à 16:30:23

-
# bonjour tout le monde je vien acheter la gold édition de act of war jais installer les 2 jeux correctement dans c:programme files etc... les par feux son débloquer mais l'extention seulement ne marche pas des que je lance le jeux ca m'affiche ce message << impossible de supprimer le fichier C:/Programe Files/Atari/Act of War - high Treason/EXeInfGladNDFBin.trueNdfBin >> ci vous pouvez me conseiller merci !
- Lien permanent
Sujet : « Probleme lancement du jeu »
Toutes les infos du jeu Act of War : High Treason sur PC