CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très mauvaise nouvelle...c moche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Soleste Soleste
MP
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:17:51

Désolé de vous le dire...et ce fut un énorme choc pour moi mais...les phases de jeu d´ASH sont terriblement moche. Les personnages sont des batons de 2 mm sur un décor pas super. Oui j´ai le jeu en jap...et voilà ça me dégoute...même si les phases de combats sont très jolies. Il y a dès le début genre 3 cinématique qui se suivent et après j´ai arrété le temps que je récupère mentalement. Je donnerais p-e d´autres indications. @+

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
03 octobre 2007 à 01:34:51

c´est de la 3D ?

ben c´est normal la DS a rien dans le bide helas (a part starfox que j´ai trouvé pas trop mal graphiquement)

faut pas que sur DS ils essaient de depasser la 2D ca marche pas.

je vais le tester d´ici quelques minutes quand meme, l´archive fait 145mo j´avais jamais vu ca dis donc.

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:14:55

C´est de la 3D pour les décors mais les Sprites des personnages sont en 2D. La 3D est plutôt réussie pour du NDS mais les Sprites sont atrocement ridicules je le conçois volontier :)

Star-Platinum Star-Platinum
MP
Niveau 9
03 octobre 2007 à 17:37:44

Les phases de combat compensent largement les décors en 3D toute moche par leur fun et leur beauté, pas de surprise, les vidéos montraient bien les maps et les persos en 2d pixélisés.

[JV]Jerem [JV]Jerem
MP
Niveau 4
03 octobre 2007 à 19:50:29

Ouep, on pourrait même le comparer à un certain Bahamut Lagoon sur Snes, les phases sur la carte pas terrible, mais une fois en mode combat, ca devient graphiquement sublime.

A savoir que BL a été développé par Squaresoft, et ici il s´agit de Mistwalker, des anciens de chez Square... serait-ce la même personne derrière ces deux jeux?

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
04 octobre 2007 à 15:57:29

ben nan les phases de combat compensent pas les sprites tout pourries, en plus mal animés une plaisanterie.

mouais y´a juste le mouvement qui est beau, mais repetitif sur les combats, c´est juste de la poudre aux yeux inutiles,

enfin bon c´est vilain comme jeu dommage.

Star-Platinum Star-Platinum
MP
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:29:42

Le jeu est moche donc il est nul ?

supergohu supergohu
MP
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:12:02

Je sais pas si c´est moche(mais ça m´en a pas l´air du tout sauf comme dis maintes fois qq phases inter combat),mais en tout cas il est gros!134.7m le bougre,pire que FF3!!^^En tout cas j´essaye ça ce soir!

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 16:00:19

oué moi aussi je l'ai en japonais et .....franchement les persos et leurs animations...disons qu'ils aurait faire comme tout le monde:des persos miniatures ou bien des persos mangas trianguaires...
pour le gameplay,disosns que c'est classique alors rien a dire,j'ai pas tres bien compris le scenario car c'est en japonais mais ça à l'air bien meme si c'est du deja vu
je vote pour une 13/20.

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 16:01:08
  • triangulaires
narutojio narutojio
MP
Niveau 7
13 août 2008 à 18:12:22

170 mo environ?
tiens, le jeu devais faire 2Go, la capaciter max de la cartouche (source: nintendo mag)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment