question sur le pack battle chest - World of Warcraft : The Burning Crusade sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : World of Warcraft : The Burning Crusade

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « question sur le pack battle chest  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Shibyjones Voir le profil de Shibyjones
  • Posté le 4 novembre 2009 à 13:25:57 Avertir un administrateur
  • je voudrait savoir si dans le pack battle chest contenent wow et la premiere extention (burning crusade) si il y a a linterieur qun seul CD avec wow et the burning crusade desus ou il sont séparer en 1 cd chacun ???
  • Lien permanent
  • r-dead-5 Voir le profil de r-dead-5
  • Posté le 4 novembre 2009 à 15:33:27 Avertir un administrateur
  • je crois qu'il y a qu'un seul CD
  • Lien permanent
  • Shibyjones Voir le profil de Shibyjones
  • Posté le 4 novembre 2009 à 18:43:56 Avertir un administrateur
  • ok parce que je les acheté et il yavait qun seul cd comme tu dit et je croyait quils avaient oublier de mettre burning crusade parsque je croi que jai tt installé (wow et lextension) mais j voulu allé sur chest plus quelle ile et sa me marquer que je dois installé burning crusade mais kan je quitte wow jinsere le cd pour installé burning crusade sa me marque sur le menu de burning crusade avec ecrit jouer a burning crusade je fait sa et encor impo dallé sur cette ile m je vait essaillé dinstallé wow et mettre la clé dauthentication de burning crusade ou de reinstallé burning crusade soi il a u un probleme sur linstallation de burning crusade ou soit je les pas installé merci pour cette reponse qui ma aidé !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « question sur le pack battle chest  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "question sur le pack battle chest "

Toutes les infos du jeu World of Warcraft : The Burning Crusade sur : World of Warcraft : The Burning Crusade sur PC World of Warcraft : The Burning Crusade sur Mac