salut tout le monde!!
je sais que le sujet des formes a ete aborde de nombreuses fois mais jai deux pbs au niveau de ma forme aquatique:
-dabord je ne peux pas lacheter car mon maitre ne me la vend pas alors que qqun a deja dit quon pouvait lavoir au niveau 15
- il ya une quete pour avoir chacune des forme gratos au lvl requit mais je n'arrive pas a faire celle de la forme aquatique car je dois retrouver un collier en demandant des indices au habitants de reflt de lune mais le pb c'est quil n y a que des gardes qui ne veulent pas me parler donc si qqun a reussi cette quete son aide me serai le bienvenue.
merci davance et bon jeu a tous!!
ba ca y'est je l'ai mais je voulais savoir pour la quete pcq si on reussit tte les quetes de druide il me semble qu'on peut acheter la forme de vol (qui va aussi vite que les montures volantes (pas autant que le pheonix mais bon) a seulement 1 po, et je crois que tt le monde sait cmb coute une monture volante...
Donc si vous pourriez m'aider
1: on peut rien apprendre comme terchnique au maître de class au lvl 15. sest par tranche de deux lvl
2: la forme aquatique est aprisse au lvl 16 par le maître de class
plumeneko
1) j'ai ete a reflet de lune, j'ai demander la quete mais essaye de trouver un coffre parmi des milliers d'autres dans ton kalimdor...
2) pas besoin de nous insulter...
j'informe aussi, apres m'etre bien informer, que la forme de vol qu'on a en terminer toute les quetes et la forme de vol rapide, c'est a dire que l'on va 280% plus vite. on la gagne il me semble, ce qui me parait correct plutot que de payer le prix fort une monture volante dont je ne connais pas le prix exact qui est il me semble de 1000 po si je ne me trompe pas (veuilleez me corriger si je fait une erreur)