solution exit niveau 5-10 - Exit sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Exit

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « solution exit niveau 5-10 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gebrael Voir le profil de gebrael
  • Posté le 14 juillet 2009 à 22:24:15 Avertir un administrateur
  • salut quelqn connaitrait il un site avec la soluce complete de exit sinon le niveau 5-10 MERCI
  • Lien permanent
  • zorg27 Voir le profil de zorg27
  • Posté le 11 août 2009 à 00:52:10 Avertir un administrateur
  • ah j'en ai bavé pour celui la je te le fais en 3 étapes une pour chaque personne. pendant les 2premieres partie je n'ai pas mis les déplacements de l'ascenseur assure toi de l'avoir toujours à porté.

*l'adulte* : tout d'abord prends l'extincteur tu sautes au dessus de la flamme puis tu vas éteindre la flamme prés de l'adulte.

*jeune* : tu prends l'extincteur prés de l'adulte tu éteint un partie des flammes puis tu pousse la caisse (pas celle au dessus de la grosse caisse mais l'autre) afin de pouvoir sauter au dessus du reste des flamme tu libère la jeune, éteints le reste des flammes pousse la caisse tout à droite, la jeune et toi sortez du trou, l'adulte pousse la caisse tout à droite (les marches commencent à se dessiner pour le passage de handicapé...) fais la dernière marche avec la caisse au 1er étage.

C'est la qu'arrive le plus dur

*le blessé* : prends l'ascenseur avec les 2 autres (une par une) dépose l'adulte sur l'interrupteur du 3eme étage à droite et la jeune sur celui juste au dessus (si tu as bien fait ça tu peux normalement passer du 2eme au 3eme étage sans l'ascenseur) laisse ton ascenseur au 2eme puis va au 3eme étage (récupère l'extincteur) va tout à gauche (petit bug de l'interrupteur ^^) descend pousse la caisse dans les flammes éteint les puis prends le blessé dépose le au pied de l'ascenseur au RDC prends l'ascenseur descend le puis monte avec le blessé jusqu'au dernier étage possible avec. Même chose avec l'adulte et avec la jeune ouvrez leur la porte.

Si jamais il y a le moindre problèmes fais moi signe maintenant je vais venir assez souvent sur ce forum a plus.
  • Lien permanent
  • gebrael Voir le profil de gebrael
  • Posté le 21 novembre 2009 à 11:38:39 Avertir un administrateur
  • slt zorg27 merci beaucoup je viens de voir ta reponse C cool j avais laché l'affaire.a plus :cool:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « solution exit niveau 5-10 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "solution exit niveau 5-10"

Toutes les infos du jeu Exit sur : Exit sur Xbox 360 Exit sur Playstation Portable