CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ennuyeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ssj-alex ssj-alex
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:49:15

j´ai fait une vingtaine de missions pour essayer de trouver une bonne raison d´apprécier ce jeu mais je m´ennuie grave, ce n´est pas mon genre de jeu

M-AIR M-AIR
MP
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:46:20

mdrrr en plus jsuis sur que ta pas acheté le jeu :fou:

ssj-alex ssj-alex
MP
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:17:23

Ben heureusement que je l´ai pas acheté car si c pour me faire chier avec... :lol:

zaiten zaiten
MP
Niveau 7
13 mars 2006 à 10:49:56

personnellement j´adore ce jeu, c´est l´un des meilleurs jeux de reflexion disponible sur psp et c´est une exclu psp..
j´ai fais une quarantaine de niveaux, les niveaux sont de plus en plus grand et de plus en plus difficile, et des nouvels items appararaissent comme la pioche ou la lampe de poche, c´est sur qu´il faut aimer les jeux de reflexion pour aimer ce jeu et la lenteur du jeu est necessaire parce qu´il y a des passages pointilleux.

pikmin-jaune pikmin-jaune
MP
Niveau 5
16 mars 2006 à 19:28:44

avec une vitesse doubler (au moins...) ca aurait ete un bon petit jeu, la ca reste un petit jeu
je trouve

Disque-Lexique Disque-Lexique
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:03:42

16/20 pour jv.com, alors il est bien ou pas ?

Scytale128 Scytale128
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 09:45:37

Bizarre dans tous les trucs ils mettent que le soft a une jouabilité merdique dommage.....

fafnir66 fafnir66
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:30:52

^^
C k´ils savent pas y jouer, ou alors k´ils ont jouer 10 mn... c vrai k´elle peut paraitre bizarre au debut mais une fois ke tu t´y es fait , finger in the nose..

colossus928 colossus928
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:35:55

ouai j´ai vu dans les video que le jeu étais super lent!
je suis d´accord avec pikmin-jaune...

c´est chiant non?

rick007 rick007
MP
Niveau 4
04 avril 2006 à 01:13:07

rha , mais vous comprenez pas, cest pas lent!Déja y´a des moments ou t´aimerais que ce soit plus lent quand tu dois te taper des sauts super galère.
Et sinon la lenteur va avec l´ambiance et le graphisme. Je me rapelle plus comment s´apelle cet artiste qui a fait entre autres l´intro de "attrape moi si tu peux" et une pub pour une assurance francaise. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle? mais je trouve que ca colle tres bien avec le style du jeu!

(messieurs, ceci était un pavé)
Sinon bin, une fois le jeu pris en main c´est hyper simple, ca réagit bien et je trouve vraiment original et interessant le concept

filijoxen filijoxen
MP
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:22:16

Rick007 a raison, j´trouve aussi que le jeu a une réalisation superbe une bande son pas mal et durée de vie énorme, seul point faible la maniabilité avec les compagnons sinon ce jeu est superbe un must!

lepipouli lepipouli
MP
Niveau 3
12 août 2006 à 11:54:09

salut
pour revenir sur la jouabilité, elle est genial ,mais c´est sur que c´est pas la jouabilité d´un mario non plus ,car deja c´est pas le meme jeux et si tu pourrai faire n´importe quoi comme rebondir sur les murs ,le jeux perdrai tout son interet.

2ard 2ard
MP
Niveau 5
26 février 2008 à 21:03:29

Le jeu est plutôt sympa et je suis d'accord avec ce test : http://www.oteragame.net/visutest.php?id=288

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:07:22

C'est toi l'ennuyeux! :(

diez979 diez979
MP
Niveau 7
19 décembre 2008 à 00:41:10

c'est quoi l'intérêt d'un topic pareil
le mec il vient, il dit une connerie et il se casse...

Afisette2 Afisette2
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:51:57

et puis même, tu critique pas un jeux quand tu l'as même pas esseyer

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 00:56:42

les gens qui ont une console flashée/pucée/... on tendance à moins jouer aux jeux dessus. Offre à un gosse des cadeaux comme si c'était noël 365jours par an il risque d'y avoir une overdose.

Toujours est il que je trouve ce jeu très bon, il est vrai un peu lent à la détente une fois qu'on a trouver la soluce on est tous pareil, on voudrait du temps pour réfléchir et que la solution se fasse instantanément.

[TheGeek] [TheGeek]
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:03:09

Bah, c' est sur que bon faut un minimum de patience et de réflexion pour pouvoir jouer à ce type de jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment