CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transferts avant de debuter la saison?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killabat killabat
MP
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:38:52

Voila mon souci les amis:
Je viens d avoir NFL Head coach et avant de commencer ma nouvelle saison, j aurais voulu faire les transferts qui ont eu lieu en NFL. Apparemment, à premiere vue, aaron brooks est tjs le titulaire des saints. Donc drew brees a SD, etc, etc. Et donc j aurais voulu changer les rosters pour les actualiser au parfum de la NFL avant de commencer ma carrière de grand coach (surement des cardinals où je prévois déjà de virer Leinart pour faire venir Jay Cutler from Denver héhéhé)
Merci de me répondre.

LET S GO D-FENSE LET S GO

emperium emperium
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:09:08

Bah jpense pas que ce soit faisable. Faire des trades dans ce jeu est beaucoup plus compliqué que dans Madden. Puis le draft des rookies, ça se fait de façon pas mal aléatoire et incontrollable. J´ai commencé une saison avec les Falcons et je repêchais dans les 15-20e rangs et j´ai réussis à avoir Reggie Bush alors..... Y´a quand même beaucoup de lacunes dans ce jeu. Pour ce qui est de mettre les rosters à jour, je pense qu´il faut que tu t´y fasse à ceux par défaut.

En passant, bonne idée de prendre une équipe de bas niveau pour ta carrière parce que moi à date, j´ai joué avec les Pats et les Falcons et c´est beaucoup trop facile. Je faisais des 40pts par matchs, 3-4 interceptions et je laissais l´adversaire faire entre 10 et 14 pts. J´pense que pour avoir du défis dans ce jeu, tu dois jouer avec une équipe de fond de classement. Du moins, une équipe qui a une D de merde. Ça doit être assez frustrant en même temps....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment