Le meilleur jeu de kart : Crazy Frog ! - Crazy Frog Racer sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crazy Frog Racer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le meilleur jeu de kart : Crazy Frog ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bladejin Voir le profil de bladejin
  • Posté le 26 octobre 2005 à 17:22:01 Avertir un administrateur
  • Il parait de source assez sure, que ce jeu sera le meilleur jeu de kart jamais existé !!

En effet il met en scène un level design hyper convaincant et un background de toute beauté.
    On note aussi la précense de la fameuse et connu grenouille bleu, qui fait le bonheur des petits comme des grands !!

Le jeu est super beau, en effet il n´y a guère d´aliasing, la distance d´affichage est très élevée !! De plus les textures et les effets sont admirables, on se croitait dans un jeu next-gen sans déconné ! Regardé les effets de la route, et les ennemies comme il sont super bien détaillés!

Quand a la bande-son, j´ai rarement vu mieux. Du crazy frog a donf, dans des courses endiablés sa doit déchirer !!

Sinon vous remarqueré tout de meme que ce jeu est plutot pour les pré ado, donc il doit etre super difficile, et la musique crazy frog soit telement etre stressante et entrainante, que on ne compte meme plus le nombres d´heures passé dessus !! !!

Je pense que crazy frog racer sera le maitre du jeu racing et le restera jusqu´a ce que le n2 sorte !! !

Vive l´univers crazy frog ! Moi j´ai déjà commander le jeu a scoregames, faites de meme, si il y a rupture de stock on ne sait jamais ^^
  • Lien permanent
  • Thomas01230 Voir le profil de Thomas01230
  • Posté le 26 octobre 2005 à 18:12:55 Avertir un administrateur
  • Tu te fous de nous hein ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2005 à 19:04:35 Avertir un administrateur
  • Thomas01230, si tu regardais un peu plus loin que le bout de ton nez...

Si tu regarde de plus près ce texte, tu remarquera que...(je te laisse méditer en paix adorateur de crazy frog)
  • Lien permanent
  • djbo Voir le profil de djbo
  • Posté le 26 octobre 2005 à 22:39:19 Avertir un administrateur
  • oui tout a fait je l´ai en avant premiere il est vraimment bien franchement r1 que 1 pti choque ca fait a la burnout et y´a du sang en plus
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2005 à 23:09:00 Avertir un administrateur
  • A la burnout !! Cool encore mieux que prévu alors !!

Je crois que sa sera le meilleur jeux de kart !!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 09:56:10 Avertir un administrateur
  • Vous vous attendez à quoi avec même pas 6 mois de dévelopement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 10:02:53 Avertir un administrateur
  • 6 mois de dévelopements, 600 personnes !!

On s´attend au meilleurs jeu de kart naturelement.
  • Lien permanent
  • G5-BlackTiger Voir le profil de G5-BlackTiger
  • Posté le 27 octobre 2005 à 10:06:48 Avertir un administrateur
  • Encore un gamin qui adorre crazy frog tin mon gars tu crains
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 11:54:30 Avertir un administrateur
  • Il est complétement obsédé par cette ****** de grenouille. Ce sont des abrutis comme lui qui tombent dans ce piège.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 11:55:14 Avertir un administrateur
  • Et il dit que les graphismes sont aussi beaux que ceux des jeux next-gen...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 12:44:16 Avertir un administrateur
  • Alala Merci Black pour avoir semé le doute

Thomas je t´ai demandé de relire le premier mess, exécute et voit par toi meme.

Les graphismes sont comparable a un jeu next gen ? Effecitvement, compare les effets de FEAR au effets de flamme du jeu qui sorte du kart !!
    C´est magique !

Moi je suis sur que crazy frog aura au moins 18/20 rien que pour les graphismes...

• Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 16:30:13 Avertir un administrateur

• On verra à sa sortie.

• Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 16:35:24 Avertir un administrateur
  • Les passions de bladejin :
    -Crazy frog
    -Crash team racing
    -FEAR
  • Lien permanent
  • Upping2 Voir le profil de Upping2
  • Posté le 27 octobre 2005 à 16:41:14 Avertir un administrateur
  • Ca pue le fake.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 20:05:52 Avertir un administrateur
  • Mes passions ?

Alala Thoms tu es loin du compte :
    Les passions de Bladejin c´est plutot :
    -FF 7
    -FF 8
    -Fragueur né, adore tout les FPS !!
    -La série des MGS
    -Adore GT4
    -Adore Crash Team racing, oui j´ai tapé de sacré délire avec des potes et des meufs.
    -Crazy frog racing : mais les gars réfléchisser un peu...

Allez a la prochaine, prenez mon Msn aussi (snake-eater94@hotmail.fr) qu´on parle jeux vidéo !! (Bladejin passioné de jeux vidéo et souhaite etre Game designer )

Cordialement Blade jin
  • Lien permanent
  • Upping2 Voir le profil de Upping2
  • Posté le 28 octobre 2005 à 03:39:13 Avertir un administrateur
  • Je me demande bien si ils vont faire comme dans le clip et lui modéliser le zgeg.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2005 à 10:42:31 Avertir un administrateur
  • Nouvelle du magazine Day Of Games :

Previews du jeu : crazy frog Racing.

Crazy Frog racing n´exepte pas a la régle du commercial. Meme si le jeu a été dévelopé en l´espace de 7 mois, il faut noter que le jeu contiendra 12 circuits, dans des level design peut recherché certe, mais l´impression de vitesse est là. Certains endroits sont destructibles, ce qui endomage (avec moindre effets) la route du circuit.
    Des persos et des kart sont gouts, et sans innovations, un weapon design assez stylé, avec un grand nombre de pouvoir et autre missile.

Des ennemies assez coriace pour la plupart. Notons que le multi PS2 est très limité, puisqu´il propose seulement un jeu a deux en écran splitté. Pour la version PC, les dévelopeurs ont promis qu´une Mise a Jour sortirais avec le mode online.

Quand au graphismes, sur ps2, c´est franchement limite. La distance d´affichage et assez élevé mais retrogradé par les effets de brumes a l´horizon. La résolution sur PS2 est très basse, mais le Fram Rate reste stable au alentours de 35.
    Sur Pc, c´est certe plus beau, mais c´est l´équivalent d´un jeu datant de 4 ans (au niveau auto je parle). C´est moche, les ombres meme au maximum sont horrible, les effets de lumière sont sur-exagéré, ce qui crée d´une, un univers trop peu réaliste, une visibilité réduite et un fram rate très instable meme sur des config datant de 1 ans !!
    Quand a la résolution, on retrouve toute les résolutions présente. Donc aucun soucis de aliasing cette fois ci. Notez que le jeu est quand meme assez gourmant, quand toutes les options sont au maximum.

Pour la bande son, c´est la grenouille Bleu qui fait honneur. On a droit a tout ses tubes, a tout ses musiques, au remix, et tout le tralala. Notez aussi que quelque morceaux de techno viennent faire aussi leur entrée, mais je vous rassure d´avance, tout (oui tout) les morceaux de crazy frog racing sont énervant et répétitif. C´est telement vrai, que on finit par couper le son...

Pour le scénario, les dévelopeurs ont annoncé un soupçon de scénario. Les enfants vont enfin pouvoir de quoi se régalé et en savoir plus sur l´univers de la tortu.

En gros, un énième jeu de kart, au licence déjà sur exploité, maitre du modéle certains, Crazy frog racing se vendra, mais cela ne fera pas de lui un bon jeu. Les multiples défaut font trop grosse tache, et puis la concourence cette anée est plutot de taille avec Jak X. Pour moi, les enfants seront au anges, les autres (si ils aiment les jeux de kart) devront obligatoirement se rabatre sur Jak x.

Test prochain numèro.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2005 à 10:45:35 Avertir un administrateur
  • Oups dsl j´ai fait des fautes d´ortographe. Veuillez m´escusez.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2005 à 11:44:47 Avertir un administrateur
  • Ce sera baclé comme jeu. Avec tout juste 7 mois de dévelopement...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2005 à 12:35:56 Avertir un administrateur
  • Baclé ? On verra mais je pense qu´il sera bien ! Super meme !!

Pour ce que dis le testeur, Crazy va tué Jak x !! ! Vive jak x ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le meilleur jeu de kart : Crazy Frog ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le meilleur jeu de kart : Crazy Frog !"

Toutes les infos du jeu Crazy Frog Racer sur : Crazy Frog Racer sur PC Crazy Frog Racer sur Playstation 2 Crazy Frog Racer sur Nintendo DS Crazy Frog Racer sur Gameboy Advance