CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : skills

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ethanhunt007 ethanhunt007
MP
Niveau 3
04 octobre 2007 à 17:52:05

Bonjour

je voudrai savoir comment utiliser les ,skills de chaque personnage. par exemple avec lyner au debut d´un combat seul "impulse" est disponible et je voudrai savoir ce qui active ces skills.

j´espere que la question est claire :-(

Busard Busard
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:07:06

Il faut monter le taux d´harmonic du combat pour pouvoir utiliser les skills de plus haut niveau. Le taux d´harmonic est affiché en bas de l´écran, il y a deux barres qui se font face (bleue pour celle des combattants et violette pour celle de la reyvateil) et juste au dessus tu vois une barre rouge avec à sa gauche des petites pastilles:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015377_024_finale.htm
Les skills se débloquent en fonction du niveau d´harmonic symbolisé par le nombre de pastilles violettes!

:cd: Si tu veux en savoir sur le fonctionnement des harmonics:
Pour passer à l´harmonic supérieure, il faut avoir une pastille vide et se faire rencontrer les deux barres bleue et violette. Au début du combat tu as un emplacement vide pour les pastilles puis tu gagnes un nouvel emplacement vide quand la barre rouge se remplit. Pour remplir la barre rouge il faut lancer une magie rouge (chargée au niveau 4, la barre rouge se remplit d´un niveau à cou sûr) ou en utilisant une magie bleue, la barre rouge augmentera lentement au fur et à mesure du chant.
Pour gagner un niveau d´harmonic, il faut se faire rencontrer les barres bleue et violette. La barre bleue augmente à chaque fois qu´un combattant effectue une attaque (elle augmente plus avec les skills qu´une attaque normale), la barre violette augmente plus ou moins lentement selon la tenue de la reyvateil (voir la barre verte en dessous du graphe de burst, plus elle bouge vite, plus la barre violette avancera vite) et selon le nombre de combattants actifs (si tu sélectionnes la commande d´attente (le symbole rouge), le personnage est inactif et ne contribue pas à faire avancer la barre violette. La barre violette augmente énormément quand la reyvateil est protégée.
Une fois que ces deux barres se rencontrent le niveau d´harmonic augmente si il y a un emplacement vide pour la pastille.

À l´inverse, si tes combattants sont attaqués, la barre bleu descend un peu et si la barre bleue atteind 0, tu perds un niveau d´harmonic. Si ta reyvateil est touchée, tu pers aussi un niveau d´harmonic. De même si tu effectues une contre-attaque, tu perds encore un niveau d´harmonic!

Chaque personnage possède 4 skills qu´il gagnent aux niveaux 10, 20, 30 et 40. Quand le niveau d´harmonic est de 0 (début du combat), les combattants n´ont accès qu´à leur skill de niveau 10. Puis plus le niveau d´harmonic augmente plus ils ont accès à leurs autres skills. Par exemple, si tu veux utiliser "Cure Tablet" que Krushe apprend au niveau 20, il te faut monter le niveau d´harmonic au moins à 1 (une pastille violette). L´autre avantage à monter le taux d´harmonic est que le burst augmentera plus vite (tout en concommant autant de MP). Au niveau 3 d´harmonic, le burst augmente 4 fois plus vite! Enfin, le dernier avantage à monter le niveau d´harmonic est le nombre d´objets obtenus en fin de combat.

Busard Busard
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:08:11

Mince, j´aurais du utiliser ce screen pour l´exemple (on voit pas la barre violette sur l´autre):
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015377_044_finale.htm

ethanhunt007 ethanhunt007
MP
Niveau 3
06 octobre 2007 à 14:52:17

je te remercie pour tes explications en effet ça fait une dixaine d´heure que je suis sur le jeu et je ne trouvais aucune explication sur ce sujet alors j´essayais de faire des rapprochements selon les barres et les degats encaissés mais je ne trouvais toujours pas.

merci encore

vally8 vally8
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 00:08:32

Busard => je peux mettre ton post sur mon site ?

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:55:45

les skills sont à utiliser avec modération.Tu perds rapidement des points de vie à chaque utilisation.

Busard Busard
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:01:37

vally8, tu peux faire ce que tu veux, je n´appose aucun copyright sur mes posts ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment