CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2007 à 16:18:27

Salut ne voyant pas trop de topic d´aide général sur le jeu pour que tout le monde puisse poser ses questions, je me permet d´en faire un et d´y poser quelques questions en espérant qu´une ame charitable pourra me répondre :)

C´est au sujet des cosmophères des reivatels, je suis encore au début du jeu (4 h en gros) et j´ai rencontré la première reivatels du groupe qui accompagne lyner et je suis déjà aller dans sa cosmophère.

J´ai vu que lorsqu´on fait rest on peut discuter avec elle de divers points qu´on débloque petit à petit, et qu´à la fin celà remplissait un tableau en donnant un point par discution qu´on a eu sur la ligne correspondant à son niveau spirituel.

Cependant je me demandais s´il était important d´obtenir tous les points d´un niveau avant d´aller dans la cosmophère de la reivatel, je sais pas trop si je suis clair, mais par exemple pour le niveau 2 je n´avais que 2 points sur la ligne, celà ne m´a pas empéché de boucler la zone et de gagner une magie verte, et maintenant quand je discute avec la reivatel ca me donne des points pour le niveau 3 alors que la ligne du 2e niveau est pour ainsi dire vide :/ D´ailleurs j´ai pas débloqué de costume ni au niveau 1 ni au niveau 2, est-ce que ca aurait un rapport ?

Avant de réitérer une éventuel erreur je préfère demander s´il convient d´attendre d´avoir un maximum de point sur la ligne avant de finir la zone de la reivatel.

Autre question moin importante, combien de temps il faut en gros pour finir le jeu (grosso modo quoi), le jeu me semble long mais bon ^^

Merci d´avance !

En tout cas je tient à dire que je suis littéralement sous le charme du jeu :)

thyx thyx
MP
Niveau 8
11 août 2007 à 22:32:52

non les points sur ta ligne n´ont rien a voir les costumes tu les debloque que dans certains levels (pas tous) et pour la durée de vie y faut demander a Shadow Yuri

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2007 à 23:12:12

Oki merci je peux donc y aller des que j´ai assez de dive point :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment