CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 14:17:51

Sur des sites britanniques, des rumeurs très improbables font état d'éventuels The Getaway et WipEout sur PS4.

thedarkmaul thedarkmaul
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:04:41

sa serait cool

gremb gremb
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:05:50

london studio sur un AAA 3 personne :bave: cherchez pas plus loin

rickylarson1 rickylarson1
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:02:52

gremb j'ai aussi pensé comme toi :bave:

geoffrey4 geoffrey4
MP
Niveau 3
08 mai 2014 à 15:32:47

Sources s'il te plait. Si ce sont des rumeurs ce n'est pas très gentil

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
09 mai 2014 à 13:31:53

Il faut lire les articles. Mais à mon avis, c'est du bidon.
Je suis comme Saint-Thomas !

http://www.product-reviews.net/2014/02/17/the-getaway-or-wipeout-for-ps4-prospect-resurfaces/

http://www.giantbomb.com/forums/general-discussion-30/getaway-ps4-footage-leaked-by-hip-hop-gamer-faked-1428397/

http://www.play3-live.com/news/sony-london-studio-sur-un-projet-secret-64742

geoffrey4 geoffrey4
MP
Niveau 3
09 mai 2014 à 21:51:29

http://www.psu.com/a023055/SCE-London-Studios-mysterious-PS4-title-will-include-Project-Morpheus-integration
moi je suis tombé sur ça

geoffrey4 geoffrey4
MP
Niveau 3
09 mai 2014 à 21:53:08

je suis allé sur google traduction mais je ne comprend rien

Lxto Lxto
MP
Niveau 1
20 mai 2014 à 18:08:53

Déjà merci SophieClift :) de faire revivre et vivre le forum (visitez ma chaîne YouTube pour m encourager bientôt une vidéo sur The Geataway sur Ps2[il y a un rapport avec YouTube]
(Tu n est pas Québequois par hasard) (Execusez moi mais je viens du 93 de l'Ile de France je me suis trompé :rire: (tu viens d'ou de 93?) (Nulle part) (Ou ?) (Nulle part)
Bref pour moi j'ai la série The Getaway en tant que Gamer c'est le seul jeu que j'apprecie beaucoup même Grand Theft Auto V (Gta V que je possede bien au chaud ne l'arrive pas la cheville la honte 2014 mais cela ne veut pas dire que je detesete Gta V au contraire je le KIFFE et est mon 4 ème meilleure jeu) mais j'ai peur pour l'avenir de la série The Getaway alors j'ai pensé a un truc crée vous une chaîne YouTube si c'est pas fait (abonnez vous a ma chaine YouTube pour m'encourager ce n'est pas obliger je le précise) et puis allez sur la chaîne YouTube de Sony PlayStation Officiel France et la sans aggresivité demander ou en est le développement de The Getaway 3 et 8 Days S'IL VOUS PLAIT J'INSISTE PAS D'INSULTES ET C 'EST PAS OBLIGER ET ECRIVEZ MOI DES MESSAGES POUR QUE JE LE SACHE
Merci.Lxto
PS:excusez moi des fotes d aurtografe :rire2:

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 18:55:11

C'est une bonne idée mais as-tu un lien à partager ?

Lxto Lxto
MP
Niveau 1
21 mai 2014 à 22:35:14

Merci SophieClift de m'avoir repondue :) c'est tres gentil de ta part surtout que je suis nouveau
Bon alors j'ai pas trop compris qu'est ce que tu voulais dire sur les liens enfaite je veux que VOUS vous crcee une chaine YouTube et apres envoyez moi un message comme quoi vous etes pret car cela dure depuis 2008 aucune news sur The Getaway 3 malgre tes histoires tres bien foutue avec l'histoire d'Hammond que tu a fait elle tres credible :ok: mais nous voulons prendre les armes en main
:play: et dire a Sony que il y a des millions de Gamer et Gameuse(bon j'avoue que j'ai pas de copine) que cela fait presque 6 ans que NOUS attendons The Getaway comme une revolution du jeu video comme The Getaway et donc moi je suis en colere :gni: marre que Gta V ce fait chouchouter (parcontre le Online je recommande fortement avec des amis) et le 27 mai Watch Dogs(je l'acheterai sur Ps3 et :content: PC pour les graphisme) qui revolutionnera l'aspect graphique et beaucoup de chose :hap: mais pour moi le meilleur jeu du monde c'est On verra
Donc ESSAYEZ D ETRE LE PLUS POSSIBLE
Sony disait que le jeu etait suspendue selon une mauvaise nouvelle annoncee en 2012 un gars de chez Sony London Studios dit que 8 days et The Getaway 3 et plein d autre jeu sont annulee et en plus 8 Days allait etre une bombe garantit et si il sort sur Ps4 j'achete tout de suite le pack The Getaway 3 8 days :-d

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 10:19:21

Ce que je voulais dire, par "liens", c'est "URL".
J'ignore totalement ce qu'est une chaîne YouTube. Je n'y connais absolument rien et donc, je ne sais pas du tout à quoi ça sert et comment ça fonctionne.
Donc, si tu as des liens à me communiquer pour que je vois de quoi il retourne, peut-être que ça me permettra de comprendre de quoi tu parles.

Lxto Lxto
MP
Niveau 1
22 mai 2014 à 13:37:55

Tien voilà le lien https://accounts.google.com/SignUpWithoutGmail?service=youtube&continue=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fsignin%3Faction_handle_signin%3Dtrue%26app%3Ddesktop%26feature%3Dsign_in_button%26hl%3Dfr%26next%3D%252F&hl=fr

Tu dois le copier coller (je ne sais pas comment on fait les vrais URL je suis inscrit depuis hier désole mais ceci est uniquement sur pc si tu veut l'URL sur télephone attend ce soir vers 20h 22h)
Tu dois mettre ton vrai prenom si tu veut pas obliger après si tu possede une adresse Gmail (si tu en possede pas tu verras) et apres inventer ton Gmail exemple:inconnue@gmail.com
après tu crée un mot de passe(j'ai oublier si tu possede un compte Google + tu n'a pas besoin de faire cette étape enfaite tu te crée un compte Google + et non YouTube alors si tu en possede déjà dit s'il te plaît) ta date de naissance ton sexe et si tu veux tu peut mettre ton numéro de téléphone (Google ne le recommande pas et même moi je l'ai pas mis) après un code pour savoir si tu est Humain( :gne: :hs: )
:rire:
et après ton pays et voilà bon tu a un compte Google + clique sur "Etape suivante" et là enfin tu va te crée un compte YouTube

Lxto Lxto
MP
Niveau 1
22 mai 2014 à 22:21:36

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/YouTube Excusez-moi du double post mais je voulais dire il n'y'a pas de lien pour ordi pour telephone et SophieClift c'est quoi ta derniere news sur The Getaway 3 et 8 Days a part celle de 2012 et pour moi 8 Days c'est un leak donc pas trop legal (en realite du non officiel)une video un peu demo
Et pour YouTube voci un lien wikipedia:
En gros YouTube c'est comme un resau social et un hebergeur de video donc tu peut mettre tes videos de tout Jeu.ta vie.une musique en gros tout
Tu peut parler a qui tu veut tu peut monnetiser ta chaine plus ta de vue plus tu gagne d'argent bon lit le lien s'il te plait je n'arrive pas a expliquer :snif:

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 15:14:03

Je possède plusieurs adresses e-mail chez Gmail, mais je ne comprends toujours pas l'utilité d'aller mettre en ligne des vidéos chez YouTube.
Quel genre de vidéo ?
Et dans quel but ?
Quel rapport avec The Getaway ?

Et même si je voyais l'intérêt de mettre des vidéos en ligne, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.

geoffrey4 geoffrey4
MP
Niveau 3
11 juin 2014 à 22:47:17

http://thekoalition.com/2014/05/how-can-sony-surprise-us-at-e3-2014/
nouvelle source

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment