CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annulé ou pas ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hares02 hares02
MP
Niveau 4
31 décembre 2010 à 21:47:30

:hello:

J'aimerai qu'un gars sérieux réponde à ma question, pas un petit charlatant faisant 10 fautes / phrases et qui prétend travailler pour les producteurs, juste quelqu'un qui apporte une preuve autre que Gamekult, car ça fait assez longtemps qu'il est annulé, j'ai les 2 autres Getaway, et franchement, vu les images, ça à l'air d'être un vrai bonheur ce jeu :bave:

Ah, et aussi, évitez de dire " au chiotte Getaway, GTA est mieux", parce que franchement, j'aime les deux, c'est 2 choses totalement différent, puis vous ne pouvez pas juger temps que le jeu n'est pas sorti ;)
Merci :hap:

sony23 sony23
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:33:30

Salutation :) tu ne pourras pas trouver plus détaillé que là:

http://it.wikipedia.org/wiki/The_Getaway_3

si tu es fatigué de lire des pavés :

en résumé :

en 2005 sony a fait l'annonce d'un getaway HD

en 2006 un deuxième trailer apparait à amsterdam montrant que je jeu avait bien avancé

en 2008 ils annulent le projet pour se concentrer sur eye pet

en 2009 sony fit une annonce officielle comme quoi getaway n'est pas annulé mais en attente ,si tu regarde sur wiki le producteur confirment qu'il sont est en bon point malgré le retard

Tu vois bien que l'on nous tiens au courant sur ce jeu donc il n'est pas abandonné ...Le plus difficile maintenant c'est d'attendre

J'espère avoir répondu clairement à ta question

hares02 hares02
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 17:59:20

Ok, merci c'est ce genre de réponse que je voulais :) :hap:

Gamer-hap Gamer-hap
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 22:22:53

2011 : on ne sais rien du tout

Samuel-basket_2 Samuel-basket_2
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:18:10

2011 : ils laissent couler car le jeu ne sortira jamais :noel:

bus-driver bus-driver
MP
Niveau 23
19 octobre 2011 à 16:02:24

Salut, j'ai été bien plus que fan de ces deux jeux, j'y joue encore actuellement et je l'ai conseillé a pas mal de personnes, je me suis rendu compte que sur 10 personnes qui l'avaient testé, 5 ne l'aimaient pas, (je ne comprends pas pk) je me demande si le projet n'a pas été abandonné pour donner forme a un autre jeu plus familiale et nous laisser sur la fin de The getaway Black Monday, j’espère me tromper, en tout cas, si un jeu du genre C.O.D. venait a voir sa sortie annulée, il y aurait plus de mouvement, c'est bien la preuve que ce jeu n'a pas fait l'unanimité des joueurs et c'est bien dommage.

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
23 octobre 2011 à 11:59:16

Bon, alors, après avoir lu toute l'actualité relative à The Getaway 3, il semblerait que le projet ait été mis en attente et non abandonné.
Des bruits courent selon lesquels un film The Getaway serait en préparation.
Si cela s'avérait vrai, je pense que le jeu The Getaway 3 sortirait dans la même période, pour d'évidentes raisons marketing.
Quoi qu'il en soit, nous sommes tout de même très nombreux à espérer que tout cela se réalise, et ça fait chaud au coeur.

R3MiiX R3MiiX
MP
Niveau 9
20 janvier 2012 à 18:43:23

D'après ce que je lis, The Getaway est annulé depuis un peu moins de 4 ans déjà. J'espère qu'ils ne vont pas abandonner :ok: Si tu le veux tu peux l'acheter en Angleterre :P

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
21 janvier 2012 à 10:25:43

Acheter quoi, en Angleterre ?

R3MiiX R3MiiX
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 23:32:18

Acheter "The Getaway 3" :) La sortie est "annulée" en France mais pas au R.U :)

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
06 février 2012 à 10:01:23

Non ???
C'est une blague, n'est-ce pas ?
Non parce que si c'est vrai, je le commande tout de suite chez Amazon !

R3MiiX R3MiiX
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 22:32:49

Oh tu sais SophieClift, le jeu est annulé (du moins, retardé) en France mais il doit bien y avoir des pays où il est en vente... de préférence des pays Anglophones.

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 11:25:28

Je ne cherche pas à sapper ton enthousiasme et ton optimisme, Mimix, mais franchement, je fouille Internet tous les jours à la recherche d'un éventuel nouveau The Getaway, et il n'y a toujours rien à l'horizon nulle part dans le monde.
Sincèrement, je commence à avoir de sérieux doutes sur cet éventuel nouveau The Getaway que nous attendons tous comme le Messie.
Je suis de plus en plus persuadée que Team Soho et Sony n'ont absolument pas l'intention de poursuivre la saga.
Je suis même intimement persuadée que Brendan McNamara a sorti L.A. Noire en se disant qu'une aventure au coeur de Los Angeles serait bien plus rentable, du point de vue pécuniaire, que ce qu'il avait fait jusque-là dans les rues de London.

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 11:48:03

Voilà l'adresse d'un site intéressant où Katie Ellwood mentionne The Getaway III.
Katie Ellwood a incarné Suzie Hammond dans le premier The Getaway et elle a participé à la conception des scénarios des deux The Getaway.

http://www.develop-online.net/news/28188/Ellwood-Story-input-can-seem-whimsical

L'article date du mercredi 25 juillet 2007... Donc, à prendre avec réserve !

Wolf912 Wolf912
MP
Niveau 5
11 février 2012 à 15:24:41

quand je pense qu'entre getaway 3 et eyepet le dernier à gagnier

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 19:17:50

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !... ni les mêmes priorités !
Il faut tout de même garder espoir, voyons !^^

Kevdu33_returns Kevdu33_returns
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 01:37:26

sony avait des sousis d'argent au lancement de la ps3 , mais là avec le fric produit par uncharted , il peuvent nous pondre un autre getaway , faut pas déc*nné.

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 13:17:26

Le problème, c'est que si Sony finance une grande partie de ce qui a rapport avec la distribution et la promotion du jeu, c'est quand même le développeur qui crée le jeu et qui doit payer ses employés, son loyer, son électricité, son matériel et ses fongibles, ses divers frais liés au fisc, etc.
Avant même que ne soient édités les 2 The Getaway, Team Soho qui en était le développeur avait fusionné avec Studio Camden, formant ainsi SCE London Studio.

A l'occasion des sorties des The Getaway, le label Team Soho avait quand même été mis en avant (sur les boîtes du jeu et lors des diverses manifestations promotionnelles) pour rappeler à tous que l'essentiel du travail effectué sur ces jeux avait été fourni par des gens issus de chez Team Soho.

Et justement, je pense que le problème réside là. Team Soho est enterré depuis 2001. Or, The Getaway a été pensé et créé par Team Soho ; notamment par Brendan McNamara qui en fut chef de projet et scénariste autant qu'il fut directeur de Team Soho.
Alors qu'en sera-t-il, désormais ? Est-ce que Brendan McNamara, au sein de son nouveau studio de développement (Team Bondi), aura le pouvoir de créer The Getaway 3 ?
Je suis persuadée qu'il doit en avoir très envie, mais par ailleurs il est très certainement assujetti à des impératifs économiques dont nous n'avons aucune idée.

euuh euuh
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:52:08

finir Getaway ne peut-être qu'avantageux étant donné que le jeu est fini à 50%.

Le budget ne devrait pas être si lourd à supporter bon sang

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 19:26:12

Raison de plus pour s'armer de patience.
Je suis bien placée pour savoir que c'est plus facile à dire qu'à faire, cependant.
Je suis impatiente d'avoir des nouvelles du prochain The Getaway et encore plus impatiente d'y jouer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment